Les discussions

Nathan Mécanique, entretien et pannes

Moisissure voiture

Bonjour, J'ai un petit soucis, une ancienne voiture a commencé à moisir et je ne sais pas comment ou par qu'elle moyen enlever celui ci, avez vous de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu
jf17 Mécanique, entretien et pannes

Panne mercedes e270 2001

Bonjour, une fois le moteur tournant , je n'ais plus d essuis glace ni d'instruments de bords ni clignatant ni claxon , c'est une panne intermitente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
udodirck
Marine86260 Mécanique, entretien et pannes

Problème 307, voyant moteur

Bonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Chv. Elle fume noir, ça lui arrive de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Michou13000
Alfa Mécanique, entretien et pannes

Freins

Bonjour, je me suis aperçu que ma roue av droite ne freine plus j'ai changé l'étrier je purge pas d'huile qui sort les autres roues pas de soucis je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
snocky.
NAYAALPHA Mécanique, entretien et pannes

Modus phase 2 de 2009 noir

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES , MA QUESTION EST JE SUIS A LA RECHERCHE DE PIECES DE CARROSSERIE ET LA QUESTION EST EST CE QUE LES PIECES DUN GRAND MODUS ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
snocky.
bounnaire33 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti instable

Bonjour, a toutes et tous c4  cactus essence  1,2  pure tech  2017   1,2   82 ch   37000 kms  hier je me suis aperçu que j'ai mal remis mon boucho...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Ulysse5818
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Vide poche portière

Bonjour a tous, Je voudrais un renseignement svp, J'ai une Renault Mégane break quand il pleut les vide poche portière sont remplies d'eau les carre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
snocky.
Deb Mécanique, entretien et pannes

Fuite sur injecteur

Bonjour, J ai une fuite sur un injecteur. Mon garagiste me dit que je peux continuer à rouler comme ca car la calamine va durcir et remplacer le join...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
snocky.
Sousou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne s’ouvre pas

Bonjour, depuis hier ma clio 4 ne s’ouvre plus même avec le double des clés ni avec la clé manuelle je ne sais pas d’où vient le problème et surtout c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Icare95
Elea Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, De temps en temps ma voiture ne démarre pas, aucun bruit de moteur, mais j'ai tous les voyants, phares etc... Je pense que c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
dany311
Nanoubzh Mécanique, entretien et pannes

Voyant de frein allumé

Bonjour tous, j’ai besoin de l’avis de connaisseurs. Apres avoir passé un long moment dans les bouchons, mon humble voiture (Ford focus série II) a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Nanoubzh
Liv971 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fait des à coups

Bonjour, ma citroen c3 1.4 essence phase 2 fait des à coups dans les montées ou a grande vitesse sur la route et affiche le témoin moteur "et affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Liv971
egdu63 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur mazda 3

Bonjour, Je viens ici pour obtenir des témoignages. J'ai une Mazda 3 185 ch de 2010. Depuis quelques temps elle allumait le voyant d'huile moteur. A...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Jeff
Seb45 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage

Bonjour, En voulant prendre ma voiture (fiat Doblo) ce matin la pédale d'embrayage est restée au plancher, je peux la ramener manuellement mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
snocky.
Manzanah Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite edc megane 3

Bonjour , j'ai beau chercher sur internet je trouve aucune réponse , si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil . Alors voila ma voiture est un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
21TXE
EmiLili11 Mécanique, entretien et pannes

Problème tremblement volant

Bonjour, Nous avons acheté un BMW X1 en avril 2022, celui ci avait 118000km, il est de 2012. Après un long trajet début mai 2022 la voiture a commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
dany311
Lova1297 Mécanique, entretien et pannes

Problème de voyant

Bonjour à tous et à toutes, Il y a ce voyant sur la voiture de mon copain(une Peugeot 307 cc) et nous nous demandons ce que c'est et avons besoin de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Ulysse5818
Adrien2704 Mécanique, entretien et pannes

Clim bizone c4 picasso

Bonjour, J'ai un problème sur mon c4 picasso quand je mais la climatisation auto bizone en route j'ai de l'air chaud côté conducteur et de l'air fro...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Chmielinski
Max Mécanique, entretien et pannes

Volant qui tremble

Bonjour, Je possède un kia sorento 2015 (xm) totalisant 80000km. boîte de vitesse manuelle en 4 roues motrices permanentes. A deux reprises, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
dany311
Cloray Mécanique, entretien et pannes

Le moteur cale

Bonjour,Tracteur McCulloch le moteur démarre mais dès que je relache la pédale il cale je pense à un switch de sécurité si quelqu'un peut me dire ou i...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
labricole47
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 25 802