Les discussions

fredo52131021 Mécanique, entretien et pannes

Problème antipollution

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le site . je vous explique mon problème: je possède une Opel Astra f de 1995 1.6 16v essence j'ai changé le cataly...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dany311
marko57 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 206 1.4 hdi 70cv

Bonjour, j ai un souci ma 206  1.4 hdi  70  veut plus démarré elle a commencer par ce coupé de temps  en temps ,comme plus de gasoil et redémarre ,ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
labricole47
Lepneumoue Autoradio / Système embarqué, CB

Ampli hs ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ampli il y à peu. J'ai essayé de le brancher pour voir si il fonctionne. J'ai branché le - sur la masse, le remonte su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Lepneumoue
Heidi Mécanique, entretien et pannes

Bonjour ma c3 graphic ??

Bonjour, Ma c3 graphic roule toute seule. En 3 ème  sent le régulateur de vitesse. Je lâche la pédale elle ne ralenti pas comme si le régulateur étai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_frmu
walo05 Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse brutale

salut je suis un nouveau membre je suis mécanicien j’ai un problème sur ma hyunday tucson moteur 2.4  transmission automatique passage de vitesse brut...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
dany311
Sabri Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesses qui coince

Bonjour, j'ai des difficultés avec la boîte de vitesses pour passer de la 3ème à la seconde. Ça reste bloqué. Vidange de boîte faite et huile neuve. E...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
21TXE
GB Mécanique, entretien et pannes

Booster batterie

Bonjour, puis-je utiliser mon booster (noco gb40) avec la prise allume cigarette pour recharger ma batterie d’auto? car je suis incapable d’ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Icare95
Etien Mécanique, entretien et pannes

Voyant freins

Bonsoir,  Depuis deux jours j’ai un voyant qui c’est allumé . «  usure garniture frein «   c’est une Mercedes classe b200  Est-ce ce que c’est dang...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
labricole47
Alis Mécanique, entretien et pannes

Calculateur ne réponds pas

Bonjour, Suite à mon ventilateur qui ne se declenche pas, je souhaite passer la valise, et la je me rends compte que le calculateur ne repond pas.  ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
21TXE
Hamza74 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture elle démarre plus

Bonjour, J’ai une problème sur ma c8 2l hdi elle veut pas démarrer avec code défaut aucun signal vilebrequin j’ai changé le capteur pmh et aac aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
21TXE
theo Mécanique, entretien et pannes

Porte qui s'affiche ouverte

Bonjour, jai nissan qashqai 2 de 2014 et quand je roule ou qu'un pression est exercé de l'interieur vers l'exterieur elle s'affiche ouverte et jai ...

dany311
Stef21 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, mes 3 véhicules ont subis la même panne électrique, quelqu’un peut il créer cette panne ?

stf_frmu
Asko89300 Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile augmente

Bonjour, J'ai le niveau d'huile qui augmente j'ai du gazoile dans l'huile moteur, les 4 injecteur sont neufs,c'est sur une seat toledo 2.0tdi 140cv

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Asko89300
Tom Mécanique, entretien et pannes

Odeur crame habitacle

Bonjour, J’ai un problème avec ma voiture elle le fais pas tout le temps mais souvent quand je me gare en marche arrière, une odeur de crame apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
21TXE
domi Mécanique, entretien et pannes

Capot coincé

voila, je n'arrive pas a ouvrir mon capot , je tire la manette et rien ne se passe .Que puis je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
snocky.
Fiona2109 Mécanique, entretien et pannes

Clim et chauffage permanent

Bonjour, Ma ventilation intérieure est continuellement en marche quand je démarre la voiture malgré que les bouton ne soit pas activer j’aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Fiona2109
Rubychou Mécanique, entretien et pannes

Vw panne lave glace

Bonjour, J'ai une VW up de 2019 et je rencontre un problème assez inhabituel. Mes essuie-glaces fonctionnent mais je n'ai plus de lave-glace qui sort...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Rubychou
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 25 802