Les discussions

Hubze Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour  Le joint du bouchon du vase d'expansion a cassé, donc liquide de refroidissement qui sort du vase d'expansion. J' ai acheté un nouveau bouc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
renard31
Mamiara Mécanique, entretien et pannes

Avis montant devis garagiste

Bonjour, Suite au contrôle technique me signalant que le klaxon de ma Toyota Verso de 2012 ne fonctionnait plus, j'ai demandé un devis à la concessio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Mamiara
Kad Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Résolu

Bonjour,j'ai changé mon demarreur  xsara piccasso hdi j'ai rouler quelques kilomètres voyant de batterie qui s'allume arrêt plus de jus au tableau j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Kad
Pascal_31 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio sur c1

Bonjour, Alors voilà mon problème  J'ai mon autoradio d'origine sur ma C1 de 2018 qui n'émet aucun son lorsque j'allume ma C1. Les stations sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
renard31
Kellyprov Mécanique, entretien et pannes

Tuyaux cassé 206 essence

Résolu

Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo)   Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
renard31
Alexandre93400 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ce coupe en roulant

Bonjour, Voilà j’ai un gros problème avec ma voiture Audi A3 1.6 TDI quand je roule la voiture s’arrête puis j’essaye de redémarrer la démarreur se l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
BoBot  
Kad Mécanique, entretien et pannes

Véhicule en panne

Bonjour,bobo merci pour ta réponse mon vehicule s'est arrêté peux apres avoir changé le demarreur et puis plus de voyants au tableau de bord même avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Kad
nono51100 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, j'ai changé le démarreur de ma C4 1,6 Hdi de 2006 et elle ne démarre plus, j'entend un clic et rien, dans certain commentaire, ils marque que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
nono51100
Yllannael59 Mécanique, entretien et pannes

Problème lave glace

J'ai un grand scenic 3 mon lave glace ne fonctionne plus mes essuie-glace fonctionne  le moteur changer et le fusible est bon mais j entend pas le mot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
fred.ml
HASSAINE Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 vti 120

Bonjour, Ma voiture me fait pleins de choses bizarre, 1. Elle n'a pas toute sa force d'accélération et donc lorsque je roule, on a l'impression que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
snocky.
Rejaps Mécanique, entretien et pannes

Gomme pneu arraché

Bonjour, Je viens vers vous car je me suis pris un trottoir hier, et sachant que j’ai changé mes 4 pneus il n’y a même pas 2 semaines je suis un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
contrariness
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Peugeot208 en panne

Bonsoir, j’écris aujourd’hui sur ce forum car mon véhicule(Peugeot 208 Urban 2014) est tomber en panne du jour au lendemain. il s’agit de ma premièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
renard31
Lde01 Mécanique, entretien et pannes

Attellage faisceau electrique

Bonjour, Au moment de faire monter un attellage sur ma CLIO V le garagiste m'informe que mon véhicule n'est pas équipé du faisceau electrique nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
labricole47
diego332101 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.6 hdi 90 cv airdream 2009

Résolu

Bonjour, bonjours a tous j ai plus de puissance mode degrader voyant esp asr allume fumes noir piece changer vanne egr capteur d air turbo turbo ok q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
BoBot  
Yami1302 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran noir gps clio 3

Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009.  on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
renard31
Mumu Mécanique, entretien et pannes

Mon rav 4 de 2005 d4d

Bonjour, Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
BoBot  
PangolinBondissant23 Mécanique, entretien et pannes

Ma 307sw 2.l 110ch

Bonjour  ma 307sw  2.l  110ch  un matin  elle a plus Voulut Démarrer Et j'ai plus rien Qui marche à l'intérieur comme les 4 Vitre les Clignotant Autor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
labricole47
William Mécanique, entretien et pannes

Megane 3 au bioethanol

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
renard31
Kaikko57 Mécanique, entretien et pannes

Freins à main électrique

Bonjours j’ai une Kia pro ceed de 2023 , j’avais garé ma voiture , 5 minute après je la retrouve dans le mur j’avais bien mis le frein à main , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
renard31
mishell44 Mécanique, entretien et pannes

Fuite climatisation 206

Bonjour, La clim de ma 206 ne fonctionne plus depuis longtemps. Il y a 2 ans j’ai voulu la faire recharger chez Norauto pour 59 euros. Ils m’ont di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
fred.ml
Steven59 Mécanique, entretien et pannes

Étrier de frein neuf frotte

Bonjour, J'ai changé mon étrier de frein AV gauche lundi car il était pour moi grippé vu le bruit de frottement sur le disque que j'entendais + le dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
labricole47
Mathis Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture souffle

Bonjour j’ai une Clio 3 qui est de 2007 qui a 250000 km c’est une diesel. Quand je roule et quand je suis a l’arrêt je ne touche rien et ça fais un br...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
fred.ml
Soulax Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Soulax
dom Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec les warning

Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mouss
Spen Mécanique, entretien et pannes

C5 aircross septembre 2022

Bonjour, Ce matin mon C5 à le voyant airbag allumé,les phares allumés,et mes essuies glaces qui ne s'éteignent pas même véhicule éteins Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Johenri
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 25 802