Grincements métalliques roue arrière
Bonjour à tous, Je possède une Suzuki Swift 1.2 VVT 94 chevaux de 2013. Depuis quelques temps quand je roule j'ai un grincement métallique assez for...
Bonjour à tous, Je possède une Suzuki Swift 1.2 VVT 94 chevaux de 2013. Depuis quelques temps quand je roule j'ai un grincement métallique assez for...
Bonjour Le joint du bouchon du vase d'expansion a cassé, donc liquide de refroidissement qui sort du vase d'expansion. J' ai acheté un nouveau bouc...
Bonjour, Suite au contrôle technique me signalant que le klaxon de ma Toyota Verso de 2012 ne fonctionnait plus, j'ai demandé un devis à la concessio...
Bonjour,j'ai changé mon demarreur xsara piccasso hdi j'ai rouler quelques kilomètres voyant de batterie qui s'allume arrêt plus de jus au tableau j'a...
Bonjour, je suis en possession d'une Citroën Picasso 1.6 hdi 110 année 2005 mon démarreur a grillé en marche j'achète un démarreur a la casse je le ch...
Bonjour, je viens d'acquerir un IX 35 bluedrive, j ai un petit souci surement du a une mauvaise manipulation, la temperatue interieure et exterieu...
Bonjour, Suite à une étincelle survenu en changeant de poste de radio ma c3 c'est mise en mode eco mais avant ça j'avais essayé de l'allumer mais le...
Bonjour, Alors voilà mon problème J'ai mon autoradio d'origine sur ma C1 de 2018 qui n'émet aucun son lorsque j'allume ma C1. Les stations sont éc...
Bonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo) Si quelq...
Bonjour, Voilà j’ai un gros problème avec ma voiture Audi A3 1.6 TDI quand je roule la voiture s’arrête puis j’essaye de redémarrer la démarreur se l...
Bonjour,bobo merci pour ta réponse mon vehicule s'est arrêté peux apres avoir changé le demarreur et puis plus de voyants au tableau de bord même avec...
Mon véhicule démarre bien avec la clé électronique mais pas avec la clé de secours indique défaut antti démarrage électroniques. merci
Bonjour, j'ai changé le démarreur de ma C4 1,6 Hdi de 2006 et elle ne démarre plus, j'entend un clic et rien, dans certain commentaire, ils marque que...
Bonjour, Ma voiture ( Audi A3 sportback ) avait du mal au démarrage + odeur de gasoil, je l’ai donc mis au garage ils m’ont changer les injecteurs et...
Bonjour à tous ! Je suis l’heureux possesseur d’une golf 6 2.0 tdi 110 ( reprogramée sort 175cv au banc ) de 235.000kms. J’ai un probleme avec ma so...
Bonjour, Bip de dysfonctionnement feux de croisement et stop arrière alors que tt fonctionne sur C3 2007 essence. Que faire ?? Merci !!
J'ai un grand scenic 3 mon lave glace ne fonctionne plus mes essuie-glace fonctionne le moteur changer et le fusible est bon mais j entend pas le mot...
Bonjour, J’ai fais changer l’année dernière mon embrayage (kit 3 pièces avec butée mécanique). J’ai rencontré quelques problèmes à la suite de ce cha...
Bonjour, Une partie de mon tableau de bord (à droite) est très sombre. Juste cette partie pas le reste. C'est la ou il y a le kilométrage, le niveau...
Bonjour, Sans toucher à ma boîte automatique ma voiture change le positionnement du levier sur le tableau de bord.Moteur allumé, ma voiture est pass...
Bonjour, J’ai en ma possession une Peugeot 208 1.2 puretech 100ch essence qui totalise à l’heure actuelle 20900km Après avoir roulé 5 minutes je me ...
Bonjour, Ma voiture me fait pleins de choses bizarre, 1. Elle n'a pas toute sa force d'accélération et donc lorsque je roule, on a l'impression que...
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis pris un trottoir hier, et sachant que j’ai changé mes 4 pneus il n’y a même pas 2 semaines je suis un ...
Bonsoir, j’écris aujourd’hui sur ce forum car mon véhicule(Peugeot 208 Urban 2014) est tomber en panne du jour au lendemain. il s’agit de ma premièr...
Bonjour, ou se trouve la sonde lambda sur berlingo 2hdi ? j'ai changé toutes les sondes sauf sonde lambda introuvable.
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner ou se situe cette sonde lambda sur ma citroën berlingo diésel année 2007? J'ai tout retourné mais en vain. ...
Bonjour, Au moment de faire monter un attellage sur ma CLIO V le garagiste m'informe que mon véhicule n'est pas équipé du faisceau electrique nécessa...
Bonjour, bonjours a tous j ai plus de puissance mode degrader voyant esp asr allume fumes noir piece changer vanne egr capteur d air turbo turbo ok q...
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Bonjour, je précise que je ne suis pas une experte en mécanique d'où mon questionnement : j'ai une clio 2 campus 2006 DCI 1,5, 85 Cv Le garagiste ...
Bonjour, J’ai une Skoda Fabia 1.4 Tdi , la voiture démarre très bien a froid sans soucis , mais quand la voiture elle est chaude de temps en temps e...
Bonjour, Voici la situation pour une Peugeot 308 hdi 2l 150 chvx : Témoin de température qui monte dans le rouge quelques secondes, avec message sur...
Bonjour, Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ...
Bonjour ma 307sw 2.l 110ch un matin elle a plus Voulut Démarrer Et j'ai plus rien Qui marche à l'intérieur comme les 4 Vitre les Clignotant Autor...
Bonjour je voudrais savoir qu'à pue causé un tel dégâts sur le radiateur l'image pour mieux comprendre si dessous, alors il y a eu une surpression mai...
Bonjour, Citroen C4 1600 essence année 2006, le volant durci légèrement a moteur chaud et son retour droit est imprécis. Merci pour les renseignem...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'être victime de de ça, Le pompiste s'est arrêté à deux litres d'essence lors de l'achat de gasoil pour ma vw polo be...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma voiture depuis un an maintenant et malgré plusieurs visites chez différents garagistes, le problème ...
Bonjour, Mon tableau de bord redémarre seul , pendant que je roule, une idée? Merci
Bonjour, J'ai un berlingo 1.8i avec clim année 2002 et direction assistée. Donc deux ventilos celui de gauche tourne dès que l'on met le contact. Il...
Bonjour, je possède une Mégane CC de 2008, que j'ai achetée d'occasion il y a six mois chez un professionnel. Pour la première fois, en dehors de l'es...
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Megane 3 de 2009. Sur la carte grise il est bien indiqué FE (Super. Éthanol) en P3 et sur la trappe de carbura...
Bonjours j’ai une Kia pro ceed de 2023 , j’avais garé ma voiture , 5 minute après je la retrouve dans le mur j’avais bien mis le frein à main , je sui...
Bonjour, La clim de ma 206 ne fonctionne plus depuis longtemps. Il y a 2 ans j’ai voulu la faire recharger chez Norauto pour 59 euros. Ils m’ont di...
Bonjour, J'ai changé mon étrier de frein AV gauche lundi car il était pour moi grippé vu le bruit de frottement sur le disque que j'entendais + le dé...
Bonjour j’ai une Clio 3 qui est de 2007 qui a 250000 km c’est une diesel. Quand je roule et quand je suis a l’arrêt je ne touche rien et ça fais un br...
bonjour à tous je viens de changer le fap sur mon 159 sw 170ch elle ne le prend pas en compte et ne démarre plus elle fait comme si il y avait plus d...
Bonjour, Depuis 2 semaines ma Mégane 3 1.5 dci ne démarre plus du jour au lendemain en voulant me rendre au travail j’appuie sur le bouton démarrer e...
Bonjour, Les warning de ma voiture ne s'arretent plus ( quand j'appui sur le bouton ca ne fait rien, quand je débranche la baterie et rebranche ca n...
Bonjour, Ce matin mon C5 à le voyant airbag allumé,les phares allumés,et mes essuies glaces qui ne s'éteignent pas même véhicule éteins Si vous avez...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.