Problème C4 VTI 120
HASSAINE
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture me fait pleins de choses bizarre,
1. Elle n'a pas toute sa force d'accélération et donc lorsque je roule, on a l'impression que le véhicule n'a pas toute ses capacités (Broute en sous régime et ne tire pas assez)
2. Le ventilateur se mets à tourner assez fort (en conduite) et même à l'arrêt (contact coupé) le ventilateur continue à tourner pendant peut être 5 minutes
3. Lorsque je mets ne serait-ce que 15L d'Essence, l'autonomie affiche 2000kms (hors c'est impossible sauf si le véhicule consomme 1L au 100kms hors le véhicule consomme 8L)
Pourriez-vous m'aider svp je suis désespérer, j'ai besoin de mon auto pour amener les enfants chez la nourrice et à l'école ...
Merci à vous
Ma voiture me fait pleins de choses bizarre,
1. Elle n'a pas toute sa force d'accélération et donc lorsque je roule, on a l'impression que le véhicule n'a pas toute ses capacités (Broute en sous régime et ne tire pas assez)
2. Le ventilateur se mets à tourner assez fort (en conduite) et même à l'arrêt (contact coupé) le ventilateur continue à tourner pendant peut être 5 minutes
3. Lorsque je mets ne serait-ce que 15L d'Essence, l'autonomie affiche 2000kms (hors c'est impossible sauf si le véhicule consomme 1L au 100kms hors le véhicule consomme 8L)
Pourriez-vous m'aider svp je suis désespérer, j'ai besoin de mon auto pour amener les enfants chez la nourrice et à l'école ...
Merci à vous
3 réponses
Bonjour,
La meilleure solution est de passer la "valise", la vraie ! vous aurez les réponses crédibles.
Cordialement.