Les discussions

Pepone Mécanique, entretien et pannes

Sprinter 2,7cdi

Bonjour, Jai un sprinter 2,7 cdi il demarre mais ne s'accellere pas comme il faut et il fume blanc 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
labricole47
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Mon quad ne démarre plus

Bonjour, mon quad 125 us motor  thermique ne démarre plus j'ai changé la pochette de joints et quand je tourne la clé la lumière du point N est allumé...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
labricole47
Fernand Mécanique, entretien et pannes

Mon jumpy ne démarre pas

Bonjour, Mon jumpy ne veut pas démarrer ce matin les voyants sont bien allumés mais rien sur le démarreur. Je change la batterie et mon jumpy démar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
renard31
Eliott49 Mécanique, entretien et pannes

Aïe aïe vous en pensez quoi ??

Résolu

Bonjour  Et oui jai frotté sur un trottoir démoniaque..arrrghhh!!! . résultat la jante bien abîmée ainsi que le pneu....Mes pneus avant n'ont qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Eliott.49
Jony Mécanique, entretien et pannes

Astuce huile

Bonjour a tous. Je vous fait un petit cours vite fait. Je souhaite que ca vous serve. Un diesel c est long a chauffer et le fap s encrasse facileme...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
renard31
Yohan Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa d, atelage

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de monté un atelage sur une opel corsa d avec un porte velo intégré dans le pare-chocs d'usine. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Yohan
Babds34 Mécanique, entretien et pannes

Changer thermostat conseil

Bonjour a tous j’ai une c4 phase 2 année 2011 1.6hdi 92cv 287500km et je dois changer le thermostat car il fuit et coule sur la boite de vitesse quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Babds34
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse mtd sprinto

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec moteur Briggs et Stratton référence 196707, 7,5 HP. Problème de carburation, je constate q...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Ulysse5818
Dwiatr Mécanique, entretien et pannes

Clio2 phase 1

Bonjour,  J'ai une clio 2 phase 1 année 1998 sans clim et sans Direction assisté (je pense)  Je souhaite changé mes couroie (alternateur et access...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
Dwiatr
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Contacteur de feu de recul

Bonjour. Je cherche à démonter mais surtout à trouver où se situe sur la boîte de vitesse le contacteur de feu de recul sur un Jumper Citroën 3 de 200...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
fred.ml
Julien31 Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilateur moteur

Bonjour a tous jai une  Citroen c4 phase 2 année 2011  1.6hdi avec 285 000km et depuis 1 mois lorsque jarrète le moteur (  ex: jai rouler pendant 20mn...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
fred.ml
Dany Mécanique, entretien et pannes

Jauge diesel en panne

Bonjour,j'ai une c3 pluriel j'ai ma jauge de diesel qui ne fonctionne plus même après un plein j'ai regardé les fusibles ce n'est pas ça donc je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
snocky.
RV Autoradio / Système embarqué, CB

Choix autoradio

Bonjour Je cherche un autoradio avec ces caractéristiques obligatoires Rds (affichage nom station FM) USB MP3 Info trafic 1 DIN  Le reste pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
contrariness
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 25 802