Les discussions

Désemparée et Désespérée Mécanique, entretien et pannes

Désemparée et désespérée

Bonjour, Merci labricole47 de votre réponse mais elle ne m'éclaire pas assez. Le contacteur frein ou interrupteur frein se situe près de la pédale d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47
fat bob Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centraliser xantia

Résolu

Bonjour, Sur ma xantia 1.9 TD VSX de 1995 Suite au remplacement du rétroviseur électrique par un mécanique, donc déconnexion des 2 cosses au régla...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fat bob
milou1809 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, petit problème sur la c3 de ma femme ,par moment quand elle veut d'émarrer tout s'éteind au tablau de bord et le démareur tourne mais comme u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
milou33
Vic Mécanique, entretien et pannes

Allumage quad

Bonjour, J'ai un souci avec mon quad, il ne démarre pas et un "Paaf" se produit lors de la mise en route et il ne démarre toujours pas. C'est un qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labricole47
mamie barthy Mécanique, entretien et pannes

Erreur sur kangoo

Bonjour, bonjour je vous pose une question hier j'ai fais une erreur. j'ai mit 2 litres d'essence 95 dans mon kangoo. je me suis aperçue de l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Georges106
safteur Mécanique, entretien et pannes

Moteur bruyant citroen bx

Bonjour, quand je suis dans la voiture, que j'accélère le moteur est bruyant quand je monte dans les tours, comme si le pot d'échappement était pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
patoche16
Zabouquick Mécanique, entretien et pannes

Tracteur tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse autoportée JONSERED. La lame ne s'enclenche plus. Que pensez vous de cette panne? La courroie est en bonne éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Georges106
maryne34 Mécanique, entretien et pannes

Ma 309 broute

Bonjour, récemment ma voiture broute. J'étais sur la nationale a 90km/h elle a ralentit toute seule obligé de rouler avec le starter (oui j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106
pouet Mécanique, entretien et pannes

Picasso urgent

Bonjour, G un picasso année 2000 ma femme a calé apres plus moyen de démarrer peut tu m aider stp

Georges106
candide972 Mécanique, entretien et pannes

Fiat tipo

sur quel site pourrai je acheter ces jantes en 14 avec 4 point de centrage ceux que j'ai sur ma voiture sont les originaux merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Georges106
Zeus Mécanique, entretien et pannes

Demarrage diffcile

Bonjour, j' ai un véhicule Mitsubishi outlander 2003, depuis une semaine j ai du mal à démarrer. il me faut coller la clé avec force au neyman pou...

labricole47
hicham Mécanique, entretien et pannes

Acoup sur ma voiture

Bonjour, Je vous contacte pour un blem que j ai sur ma c4 90ch 1,6 2005 depuis quelques temps en roulants a haut ou bas régime ma voiture me fait de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raja78
tchetchen Mécanique, entretien et pannes

Moteur electrique

Bonjour, Je voudrais savoir si peut on mettre le moteur de la vitre electrique de peugeot 306 sur citroen xsara phase 1

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106
MICHELCHFR Mécanique, entretien et pannes

Desactivation

Bonjour, comment desactiver le pot d'échappement (cérine) sur ma C5 HDI 2L2 2001. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106
alain 36 Mécanique, entretien et pannes

Panne boite de vitesse c3

Bonjour, Suite au changement de ma boite de vitesse, je n ai plus de 5 eme, et la 3eme et legerement décalé.ou peut se situer le problème?.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Georges106
pat14710 Mécanique, entretien et pannes

Feux de detresse

Bonjour, Mes feux de detresse se déclenchent seuls, j'appuie sur le bouton, ils s'éteignent et se rallument, après plusieurs appuis ils restent ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16
pana971 Mécanique, entretien et pannes

Boite

Bonjour, j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale il ne passe pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16
aboub's Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Bonjour, j'aimerai refaire la peinture complété de ma voiture une golf 1995 j habite dans le sud(pau).quelqu'un peut me dire combien ça va me coûté....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47
marion Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel diesel

Bonjour j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec. elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est in...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
snocky.
margutsud Tuning

Explications et causes

temoin autodiagnost s eteint et parfois reste allume?pourquoi

stf_frmu
francpatrick Mécanique, entretien et pannes

Taille clef torx

Résolu

bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance

alex86500
fanny Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage

Bonjour, la ventilation de ma xsara tourne d que la voiture est demaré, j'ai changé le systeme avec les 3 bouton de reglage pensant que c'etait sa mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fanny
tony55220 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 d

Bonjour, et merci d'avance pour ta futur réponse, Mon problème est au niveau démarreur elle démarre nickel 1 fois sur 5 et des fois du premier coup !...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
labricole47
yo69 Mécanique, entretien et pannes

Desamorçage carburant

Bonjour, je possède une citroen C2 1.4i de 2005. Lorsque je suis en virage à gauche (dans les ronds point) avec 3 barre de plein dans le réservoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Georges106
jeff jeff Mécanique, entretien et pannes

Plus de puissance

Bonjour et merci de prendre un peut de temps a me répondre, Voila j'ai un soucis de perte de puissance : Moteur 1.6 hdi 92 Je m'explique, il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ludoscenic
sisi95500 Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous avons une panne sur un C1 Diesel ; Le véhicule est passé chez Citroën pour une panne moteur . En effet l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sisi95500
kima Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse xsara

Bonjour, j'ai changé ma boite automatique sur ma citroen xsara de 2002 je l'ai passé en manuel mais mon tableau de bord me dit de toujours remettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Obd2
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 25 802