Les discussions

amrjc Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse automatique

Bonjour ! qu est ce que je peu faire ou faire faire comme réparation, j ai une passat carat mothoune du 10-10-2002 boite automatique et manuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
amrjc
Filali1966 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16
ernault Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilateur

Bonjour, jai ma xsara 1.9 annee 2001 probleme de ventilation se declanche pas a 90 degres merci pour votre reponse cdt

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
patoche16
Fabiendu67 Mécanique, entretien et pannes

Un casse tête

Bonjour, j'ai une voiture Renault Megan dti de 1998, et le système d'anti démarrage ne fonctionne plus je ne pas plus ouvrir les porte avec la clé, et...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fabiendu67
jo Mécanique, entretien et pannes

C3 demare pas

Bonjour, ma c3 demare plus ,valise pas possible d'entre dans les boitiers electronique j'ai changer bsi ,calculateur,contact et recepteur , boite a fu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jo2406
MArwenlim Mécanique, entretien et pannes

Bruit avant droite

Bonjour, J'ai une C3 HDI 1.4 (90000 KM). depuis un moment, en roulant je constate un bruit de claquement à la partie avant droite un bruit chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
alex86500
guillaume45130 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilo 405

bonjours, j'ais un soussi avec les ventilo de mon radiateur sur 405 des que je met le contacte le ventilo se met en route il ne veut pas ce couper po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Georges106
sigalieres Mécanique, entretien et pannes

Probleme berlingo 2.0 hdi

Bonjour, j ai le voyant orange moteur qui s allume quand je prend les virages a droite ou que je descellere d un coup.resultat la voiture broute et n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
snocky.
alre56 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour. Dans ma xsara picasso, le système de ventilation (climatisation) ne s'arrête plus même quand je mets le système sur OFF. Y a t'il une sol...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
valanzasco
endugil Mécanique, entretien et pannes

Centralisation sxara picasso

Bonjour, J'ai un problème de fermeture des portes avec la clé mémé le candelas du tableau de bord ne fonctionne pas ,mais j'ai plus de télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gillos
dieng564 Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

salut j'ai eu un problème de puissance avec mon Toyota RAV4. quand je roule jusqu'à atteindre la barre des 80km/h la puissance diminue. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
snocky.
pepeete Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai le voyant de préchauffage de ma xsara 2l hdi qui ne s'allume plus, je remarque que le premier démarrage de la journée est très diffi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106
cythere 42 Mécanique, entretien et pannes

Novice en c5

j'ai une c5 2l2 hdi de 2004 depuis 2 mois.il vient d'apparaitre sur l'ecran de ma voiture la phrase système de contole moteur défaillant est ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alex86500
mtophe Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour Je possede un xsara picasso fin 2003 pack luxe 2l HDI 90 depuis peu. La centralisation va bien, et la condanation des porte quand on roule a...

valanzasco
MOUSS Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi

Bonjour, ma c5 2.2 hdi ne veut plus demmarer le moteur tourne mais rien ne se passe si vous pouver m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Castormalin
safpcrd Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2 l hdi , et j'aurais voulu savoir si il y avait une méthode particulière, pour déposé le turbo. Merci d'a...

snocky.
lenastella Mécanique, entretien et pannes

Réparation vitre

Bonjour la vitre avant gauche de ma C2 ne fonctionne plus,j'ai changé le bouton de commande que je croyais HS mais le problème persiste toujours . Pou...

snocky.
damien Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, j'ai un petit souci avec un picasso 2.0L HDI 90 CV de 2003,embrayage broute en 1e et marche ar,je ne sais pas d"ou vient le probleme.quelqu...

Georges106
jose83210 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xara picasso hdi

bonsoir,mon souci est: contact coupé mon voyant batterie reste allumé ainsi que les plafonniers est une partie du tableau de bord ?? demarre et tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jose83210
mus00 Mécanique, entretien et pannes

Probleme message antipolution

bonjour j ai un grand c4 1.6 hdi 110 je roulai et le véhicule c est arrête d un coup je me suis arrête sur le bas cote j ai eu de la chance dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
c8 Mécanique, entretien et pannes

Citreon c8

Bonjour, je viens d acheter une c8 il se matin mon voyant orange et mon ordinateur de bord me dit que cest un probleme d anti pollution alors que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
Princesse6310 Mécanique, entretien et pannes

Ford galaxie

Bonjour j ai un énorme Soucy avec mon ford galaxie 96 ki ma lâchée elle démarre et elle s éteind kan je met le contacte le voyant de la portière ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
totoch5060 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de chaufage

Bonjour, j'ai une citroen xara 16i de 1997 le chauffage déconne ne démarre quand il veu et se coupe que je roule j'ai deja change la turbine mais sa l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
patoche16
cheche27 Mécanique, entretien et pannes

Probleme compteur

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucrafer
COLLPAT Mécanique, entretien et pannes

Problème picasso 1.8 essence

Bonjour, Voici mon problème : Je démarre (moteur froid). Le moteur tourne environ 5 secondes normalement au ralenti, puis des ratés apparaissent (...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
COLLPAT
biscottee Mécanique, entretien et pannes

Chauffage de ma c3

Bonjour, depuis que j'ai changé la résistance de ma c3 exclusive hdi 1.4 2005 diesel, le chauffage chauffe bcp moins, ça chauffe mais pas bcp e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
biscottee
dingo Mécanique, entretien et pannes

Question de demareur

Bonjour, est il possible de maitre un demareur de xsara sur une zx les 2 son au diesel est y a un turbo sur la xsara mais pas sur la zx mci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucrafer
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 25 802