Xsara picasso hdi90 : débimètre+durite d'aspiration d'air
Bonjour, Je souhaite changer moi-même le débimètre suite à une visite au garage (je voudrais économiser un peu sur les frais) Mais je dois aussi ch...
Bonjour, Je souhaite changer moi-même le débimètre suite à une visite au garage (je voudrais économiser un peu sur les frais) Mais je dois aussi ch...
Bonjour ! qu est ce que je peu faire ou faire faire comme réparation, j ai une passat carat mothoune du 10-10-2002 boite automatique et manuelle ...
Bonjour, je veux savoir si l'enlèvement du thermostat est dangereux pour la voiture
Bonjour, jai ma xsara 1.9 annee 2001 probleme de ventilation se declanche pas a 90 degres merci pour votre reponse cdt
Bonjour, j ai acheté une c4 Picasso en 2008 (construite en 2006) et depuis je n'arrête pas dans la faire réparer. Tous les ans vers le mois de janvier...
Bonjour, j'ai une voiture Renault Megan dti de 1998, et le système d'anti démarrage ne fonctionne plus je ne pas plus ouvrir les porte avec la clé, et...
Bonjour, ma c3 demare plus ,valise pas possible d'entre dans les boitiers electronique j'ai changer bsi ,calculateur,contact et recepteur , boite a fu...
Bonjour, J'ai une C3 HDI 1.4 (90000 KM). depuis un moment, en roulant je constate un bruit de claquement à la partie avant droite un bruit chaque ...
Bonjour, L'indicateur de consommation de mon Berlingo 2 année 2011 37.800 Kms s'affole et m'indique 25, 30 voir 45 Ltrs au 100 KMS !! oufff he...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des soucis de voyants qui s'allument sur mon tableau de bord. En effet lorsque j'appuie sur ma pédale de frei...
Bonjour, je possède un Evasion HDI et depuis peu il démarre plus ou moins bien (parfois du premier coup et parfois au bout de 3 ou 4 reprise).Le v...
Bonjour, je dois changer mon capteur de vilebrequin il se trouve où ?
Bonjour Cette panne survient au bout de 15 à 30 minutes : mais elle ne semble ppas directement lié au fait que le moteur soit chaud ! Donc au bout ...
bonjours, j'ais un soussi avec les ventilo de mon radiateur sur 405 des que je met le contacte le ventilo se met en route il ne veut pas ce couper po...
Bonjour, J ai ressouder 1 clef ki avai casser j ai voulu demarrer plusieurs fois et anti demarrage sur golf 4 j ai réessayer avec le double en plast...
Bonjour, j ai le voyant orange moteur qui s allume quand je prend les virages a droite ou que je descellere d un coup.resultat la voiture broute et n ...
Bonjour. Dans ma xsara picasso, le système de ventilation (climatisation) ne s'arrête plus même quand je mets le système sur OFF. Y a t'il une sol...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche une revue technique ou un manuel d'atelier pour mon street. J'ai pas mal de pièces à changer suite...
Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 et je suis récemment passé dans une grosse flac d'eau par temps de pluie. Depuis mon pot d'échappement fait des bruit...
Bonjour, J'ai un problème de fermeture des portes avec la clé mémé le candelas du tableau de bord ne fonctionne pas ,mais j'ai plus de télécommand...
salut j'ai eu un problème de puissance avec mon Toyota RAV4. quand je roule jusqu'à atteindre la barre des 80km/h la puissance diminue. Pourquoi ? ...
Ce véhicule sort d'un " petit garage" pour la troisième fois depuis 2 mois, et toujours le même problème; régime irrégulier entre 2000 et 3000 trs, dé...
Bonjour, je rencontre un problème sérieux sur ma CITRÖEN XSARA HDI de 2000 , lorsque que je coupe le contact de la voiture il s'avère q...
Bonjour, j'ai le voyant de préchauffage de ma xsara 2l hdi qui ne s'allume plus, je remarque que le premier démarrage de la journée est très diffi...
Bonjour, la megane demarre mal a froid mais a chaud tres tres bien bougies de prechauffage changee,un injecteur changer avec capteur pmh changer,reca...
j'ai une c5 2l2 hdi de 2004 depuis 2 mois.il vient d'apparaitre sur l'ecran de ma voiture la phrase système de contole moteur défaillant est ce grave ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand...
Bonjour Je possede un xsara picasso fin 2003 pack luxe 2l HDI 90 depuis peu. La centralisation va bien, et la condanation des porte quand on roule a...
Bonjour, ma c5 2.2 hdi ne veut plus demmarer le moteur tourne mais rien ne se passe si vous pouver m'aider svp merci
Bonjour, j'ai un xsara picasso 2 l hdi , et j'aurais voulu savoir si il y avait une méthode particulière, pour déposé le turbo. Merci d'a...
Bonjour la vitre avant gauche de ma C2 ne fonctionne plus,j'ai changé le bouton de commande que je croyais HS mais le problème persiste toujours . Pou...
Bonjour, j'ai un petit souci avec un picasso 2.0L HDI 90 CV de 2003,embrayage broute en 1e et marche ar,je ne sais pas d"ou vient le probleme.quelqu...
bonsoir,mon souci est: contact coupé mon voyant batterie reste allumé ainsi que les plafonniers est une partie du tableau de bord ?? demarre et tout...
Bonjour, Je possède un xsara picasso je n'ait plus d'essuis -glace, éclairage du taleau de bord,fermeture des portes etc... Que faire? Merci pour v...
Bonjour, Je possède un berlingo 1.6 16v essence de 2004 Il a toujours été très bien entretenu mais depuis un certains temps à l'arrêt le régime mot...
Bonjour, j'ai une xantia td 1998 automatique, mon probleme que la 5eme vitesse ne passe plus, j'ai verifié l'huile de la boite mais le probleme est...
bonjour j ai un grand c4 1.6 hdi 110 je roulai et le véhicule c est arrête d un coup je me suis arrête sur le bas cote j ai eu de la chance dans mon...
Bonjour, je viens d acheter une c8 il se matin mon voyant orange et mon ordinateur de bord me dit que cest un probleme d anti pollution alors que...
Bonjour, pouvez vous me dire avec photos si possible où se trouvent les bougies de préchauffage de la citroen C2 1,4 HDI 68 CV de 2006 d'avance m...
Bonjour j ai un énorme Soucy avec mon ford galaxie 96 ki ma lâchée elle démarre et elle s éteind kan je met le contacte le voyant de la portière ne s...
Bonjour, J ai un petit probleme sur une c3 1.4hdi 70ch de 2003. Voila je part un matin dc a froid apres 5min le voyant antipollution s allume un b...
Bonjour, j'ai une citroen xara 16i de 1997 le chauffage déconne ne démarre quand il veu et se coupe que je roule j'ai deja change la turbine mais sa l...
j ai le voyant service qui s allume et controle injecteurs sur ma megane2...quoi faire?merci
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteu...
Bonjour, Voici mon problème : Je démarre (moteur froid). Le moteur tourne environ 5 secondes normalement au ralenti, puis des ratés apparaissent (...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un souci avec mon C8 HDI 2004. En effet, j'ai un bruit chaque matin même si je laisse le moteur tourner pen...
Bonjour, je suis très reconnaissant envers vos efforts cher camarades. mon problème cette foi-ci est le suivant: j'ai une citroen C5, série 2001, mo...
Bonjours a tous voila j'ai un soucis avec ma Renault 19 1l9 d qui dure depui plusieur mois elle perd beaucoup de liquide de refroidissement] des fois ...
Bonjour, depuis que j'ai changé la résistance de ma c3 exclusive hdi 1.4 2005 diesel, le chauffage chauffe bcp moins, ça chauffe mais pas bcp e...
Bonjour, est il possible de maitre un demareur de xsara sur une zx les 2 son au diesel est y a un turbo sur la xsara mais pas sur la zx mci d avance...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.