Mazda protégé; je démarre mais la batterie séteint..
tout démarre mais la batterie s éteint. Quelques minutes apres les lumieres s allume??
tout démarre mais la batterie s éteint. Quelques minutes apres les lumieres s allume??
je n ai plus de voyant a mon tableau de bord; les fusibles sont bon ,il ne s allume pas non plus ;
bsr mazda protégé elle démarre mais la batterie lache, quelques instant apres les lumieres allument?? quel es le probleme? mci de me répondre
bonjour, j'ai un problème avec ma xsara hdi 90 ch de novembre 2000 serie 2 j'ai un problème de voyant de frein allumé côté gauche du tableau de bor...
Bonjour, Salut a toi donc comme le titre le dit cella me semble bizarre car ca le fait depuis pas longtemps Je m explique de que je démarre la voi...
j'ai voulu nettoyer ma vanne egr avec un produit vendu en magasin opel ( nettoyeur injecteur , vanne egr) et mon vehicule a eu des probleme par la sui...
Bonjour 2 litres HDi ma voiture broute au ralenti et sur la route quand je freine le voyant s'allume pouvez-vous me dire de quoi il s'agit merci
Bonjour, ma c5 s est coupé en marche à l arret. elle ne redémarre plus. Que faire ?
J'ai une Citroën C2 automatique qui ne démarre pas quand on tourne la clé au démarrage . Le diagnostique me dit que la boite automatique est bloqué. ...
Bonjour, à tous moi le problème sur ma clio 1.5 dci c' est arrêtée en roulant puis impossible la redémarrer. - pas de limaille dans le filtre à ga...
Mon véhicule est refusé au contrôle technique pour cause de pollution trop élevée. Mon garagiste recherche la cause avec son petit matériel électroniq...
Bonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...
Bonjour, Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt. D'où cela pourrait-il pro...
Bonjour, apres changement de l'embrayage de mon berlingo 2.0 hdi ,je reste debrayer meme en ayant embrayer complet ,je pense probleme de reglage auto ...
Bonjour, j'ai une c 3 HDI de2007 depuis quelques jours j'ai du mal a passer les vitesses le levier est dur a froid après plusieurs kilomètres cela red...
Bonjour, j ai une fuite a la pompe a gasoil faut il changer courroie] de distribution qui a que 2 ans
bonjour j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main...
comment faire pour reparer ma mercedes 190 diesel qui chauff dans la bourterge
Bonjour, j ai le plei sur une saxo essence et l aiguille reste en bas et allumé???
Bonjour, je pense acheter une ZX 1.6 I break de 1997; le kit de distribution complet serait a changer, quel serait le prix pour cette réparation, ...
Bonjour, j'ai une 206 HDI qui a comme panne : quand je mets le contact pour démarrer le fusible de la pompe à gasoil casse. merci pour vos répon...
Bonjour, mon c8 hdi de 2003 ne demarre plus a froid en dessous des 8° sans start pilote changer les injecteurs demareur batterie si une personne a une...
bonjour pour quoi la pompe oil ne fonction pas ?
Bonjour, Qd je démarre mon jumper 2,5d le liquide de refroidissement monte jusqu en haut, il commence a chauffer et je n ai pas de chauffage, il mon...
Ma C4 VTS boite auto se met à brouter et les roues se bloquent au démarrage. Une fumée sort du capot. Mon garagiste me dit que l embrayage à grillé e...
g une 206 1.4hdi. quand je met le contact le fusible de pompe a mazout casse; impossible de démarrer
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma clio II (180 000km). Elle a du mal à démarrer après quelques heures d'inutilisation et bien sur par t...
Bonjour ma vieille R19 1397cm3 moteur C1J me pose problème et je ne trouve pas la solution. légers a coups a l'accélération comme des ratés d'allum...
Bonjour, J'ai acheter il y a 1mois une c4 1,6 hdi qui a 190 000 km , le voyant antipollution c'est allumer j'ai été dans un garage qui ma fait chang...
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont ...
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir une aide, voici le problème : le ventilateur moteur ne fonctionne pas sur une Citroën Berlingo 1.9...
Bonjour, j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai ree...
Bonjour, voilà mon problème. Après m'être garé et avoir vérifié que tout était éteind, je laisse ma voiture dans mon garage et la retrouve le ...
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont co...
Bonjour, j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'u...
j ai le temoin de fonctionement du systeme de dépollution de ma citroen c6 qui reste allumee en cours de route que dois je faire
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c4 coupe annee 2006 avec 105000km sur mon compteur d affichage la temperature est toujours en bas il monte pas...
Bonjour, J'ai un probleme . Je N'est plus de chauffage dans ma voiture ( C5 ) Berline J'ai regardé tout les fusibles et je voit rien . Quesque sa p...
Bonjour, j'ai un passat TDI modèle 2004,ces derniers jours et surtt le matin elle ne démarre qu'après plusieurs essaies (difficilement)sachant que l...
Bonjour, Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaque...
bonjour jai un gros souci , je possede un 806 hdi 110cv annee 2000, l'orsque la sonde monte en temperature et que je met le chauffage elle re de...
Bonjour, j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer m...
Bonjour, Jai une saxo 1.5 diesel 22000km. Voyant batterie reste tjr alumer et il se vide j'ai changer l'aternateur et la batterie et le probleme per...
Bonsoir, suite à un changement de routine des bougies de préchauffage le 21/11/13, j'en ai profité pour remplacer la batterie, sauf que depuis lorsqu...
bonjour mon scenic s'allume au tableau de bord et ne veut pas demarrer de quoi ca peut venir,merci de votre aide
Bonjour, j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensai...
Bonjour! voilà, on m'a vendu une audi en me promettant que c'est une s.Line, mais je doute car rien ne l'identifie...alors merci de m'aider à trou...
Bonjour Depuis quelque temps je suis confronté au problème suivant démarrage impossible car pompe carburant ne marche pas car sa tension d'aliment...
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon picasso broute a froid c est a dire a peu pres 5min apres démarrage et je ne peux plus accélérer, lorsqu elle es...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.