Les discussions

Didien 80 Mécanique, entretien et pannes

Saxo

je n ai plus de voyant a mon tableau de bord; les fusibles sont bon ,il ne s allume pas non plus ;

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
snocky.
theberg64 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

bsr mazda protégé elle démarre mais la batterie lache, quelques instant apres les lumieres allument?? quel es le probleme? mci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
snocky.
ju Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, ma c5 s est coupé en marche à l arret. elle ne redémarre plus. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Castormalin
yvesanan Mécanique, entretien et pannes

Demande d'innformation

J'ai une Citroën C2 automatique qui ne démarre pas quand on tourne la clé au démarrage . Le diagnostique me dit que la boite automatique est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
valanzasco
tof 33680 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 dci ne démarre plus

Bonjour, à tous moi le problème sur ma clio 1.5 dci c' est arrêtée en roulant puis impossible la redémarrer. - pas de limaille dans le filtre à ga...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tof 33680
RERE Mécanique, entretien et pannes

Bougie de préchauffage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Georges106
defidiscount Mécanique, entretien et pannes

Pb saxo

Bonjour, j ai le plei sur une saxo essence et l aiguille reste en bas et allumé???

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
defidiscount
nouméakarine Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, j'ai une 206 HDI qui a comme panne : quand je mets le contact pour démarrer le fusible de la pompe à gasoil casse. merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
patoche16
greg45 Mécanique, entretien et pannes

Mauvais demarrage a froid°

Bonjour, mon c8 hdi de 2003 ne demarre plus a froid en dessous des 8° sans start pilote changer les injecteurs demareur batterie si une personne a une...

Castormalin
Morgan Mécanique, entretien et pannes

Pb liquide de refroidissement

Bonjour, Qd je démarre mon jumper 2,5d le liquide de refroidissement monte jusqu en haut, il commence a chauffer et je n ai pas de chauffage, il mon...

Castormalin
alexandre Mécanique, entretien et pannes

C4 vts embrayage grillé

Ma C4 VTS boite auto se met à brouter et les roues se bloquent au démarrage. Une fumée sort du capot. Mon garagiste me dit que l embrayage à grillé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Castormalin
karine fogliani Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

g une 206 1.4hdi. quand je met le contact le fusible de pompe a mazout casse; impossible de démarrer

patoche16
jl Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio ii

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma clio II (180 000km). Elle a du mal à démarrer après quelques heures d'inutilisation et bien sur par t...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Georges106
christ070150 Mécanique, entretien et pannes

Problème r19

Bonjour ma vieille R19 1397cm3 moteur C1J me pose problème et je ne trouve pas la solution. légers a coups a l'accélération comme des ratés d'allum...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Georges106
amandine Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne demarre plus

Bonjour, j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai ree...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amandine
Bobi Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Georges106
gwen Mécanique, entretien et pannes

Problème c5

Bonjour, j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gwen
montpellierpanne Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 2 1.9 d

Bonsoir, suite à un changement de routine des bougies de préchauffage le 21/11/13, j'en ai profité pour remplacer la batterie, sauf que depuis lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
snocky.
delphine Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c3

Bonjour, j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.
dntlse Mécanique, entretien et pannes

Démarrage citroen c5

Bonjour Depuis quelque temps je suis confronté au problème suivant démarrage impossible car pompe carburant ne marche pas car sa tension d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Castormalin
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 25 801