Joint de palier de vilbrequin de c3 citroen
Bonjour, Suite a une grosse fuite au joint spi de derriere le volant moteur, je pense a un joint de demi palier,cela est il facile a changer. merç...
Bonjour, Suite a une grosse fuite au joint spi de derriere le volant moteur, je pense a un joint de demi palier,cela est il facile a changer. merç...
Bonjour, merci c'est que j'ai fait -aprés 20 jours d'attente chez citroen -la clé (d'apres la carte grise est enfin arrivée) elle ne marche pas ...
Bonjour, Dans notre cadre de science nous devons faire un petit véhicule qui descent une pente et qui doit être capable de freiner aux différents tr...
Bonjour, comment controler son debimetre sur xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2001 , j'ai retirer la prise cela ne change rien je l'ai demonte et net...
Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au c...
Bonjour, j'ai une question pouvez vous me dépanner j'ai mes 4 injecteurs qui sont hs sais la marque et la reference en Bosch je voulais savoir si on p...
bonjour j ai bessoin de conseil car mon quad chinois ne demarre plus et je vien de changer de bougie donner moi des conseil merci
Bonjour, ma c2 quand j mais le chauffage il y a une odeur qui put et l alternateur fume
Bonjour, j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003 quand je met le chauffage il se coupe par moment et pareil pour la clim et des fois meme q...
je possède une Renault clio de 1996 diesel sans turbo,mais muni d'un antivol très complexe,qui me nuit la santé,car depuis peu de temps, la voiture ne...
Bonjour, j'ai perdu la seule cle de la berlingo citroen 1999-casser le neimen? le remplacer? merci
perte e puissance
bonjour à tous ,j'ai un BERLINGO 1,6l HDI DE 1996 au démarrage à froid le régime moteur est très irrégulier après quelques minutes( environ à 40°)le r...
Bonjour, je possède une c3 année 2012 49000km mon problème c que mon ventilateur démarre plusieurs fois dans une courte période. chaque minute il ...
Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les ch...
Bonjour, j'ai une Renault Clio 3 phase 1 qui refuse de démarrer. Lorsque je mets la clé dans le contact rien ne se passe à part des petits cliquetis. ...
bonjour à tous , j'ai actuellement un xsara picasso de 2005 2.0 l hdi et j ai des problèmes de demarrage l'hiver (comme si la batterie était preque ...
Je possède une ROVER 75 V6 2.5 PACK LUXE année 2000 et depuis un temps, il y'a eu un signe d'usure des plaquettes avants au tableau de bord que j'ai r...
ma C5 ne monte plus ni ne descent plus que peut etre la raison de la panne ?l'ordinateur de bord m'indique que la suspension est defaillante si c les...
Bonjour, Est-il possible pour quelqu'un qui a cassé le moteur de sa c3 1.4 hdi, de le remplacer par un moteur essence par exemple 1.4i
Bonjour, J'ai un soucis, je vous expose mon problème. J'ai acheté une Mégane 2 berline d'occasion il y a un an, environ 200 000km au compteur. ...
bonjour a tous et merci d avance voila j ai changer mes rotules et bielettes de direction sur ma laguna estate 2005 dci 120 cv mais j avais pas debran...
Bonjour à tous. Ma tondeuse auto-portée à fait un tonneau dans une pente, elle ne démarre plus, il y a de l'huile dans le carburateur et cylindre. Qu...
Bonjour à tous. J'ai une xantia 1.8 16v de 99 lorsque je laisse celle ci plus de 10heures sans fonctionner au moment de la redémarrer Mon antidema...
Bonjour, bonjour, petit soucis ce matin en demarant plus de chauffage et au bout de 20mn de route bruit inquietant avant coté passager, bruit sourd...
Bonjour, Je veux faire une peinture pr ma 306 5porte et je veux savoire le prix svp merci
Bonjour, j'ai une Citroën picasso année 2001. En ce moment quand je roule le moteur se coupe la direction se bloque et j'ai dû mal à redémarrer. Pouva...
Bonjour, poche fap cout d'un changement
j'aimerais savoir ,par rapport a la pompe electronique pouvons remplacé la pompe mecanique,quelle sont les consequences??????
Bonjour, J'ai depuis quelque temps sur ma Clio 1 de 1997 et 220000 km un bruit de cognement/grincement au démarrage, en roulant et aux changements d...
Bonjour, j ai une tronconneuse électrique j'ai remis la chaine en place elle tourne bien mais ne coupe pas pourquoi jusqu'à maintenant elle coupait...
Bonjour, j'ai une odeur d'échappement dans l' habitacle d'une c3 diesel hdi d'où cela peut provenir avec mes remerciements
Bonjour, J'ai un problème pour démarrer ,je doit brancher un câble du plus de la batterie vers Un des bougies de préchauffage.Et j'ai changé le dém...
bonjour,aprés le remplacement de la batterie sur une xsara de 2004 les voyants de contact ne s'allumes plus.merci
Bonsoirà tous Je vous explique un peu mon soucis , j'ai changer le kit embrayage de ma xsara 1.4 y'a un mois de sa , jusqu'a ce soir tout marcher c...
Bonjour, Ce matin sur autoroute je roulais quand soudain plus de puissance à l'accelération je ne depasse plus les 80km/h plus tremblement ... Un ...
Bonjour, j' ai une xantia 1.9 diesel , le moteur s emballe s en que j 'accélère c pas le cable pas surplus d'huile ou fitres go, air...MERCI d avance...
Bonjour, tous fonctionne sauf les clignoteur esque vous savai maider merci
BONJOUR JE SUIS PARTIE EN BALADE AVEC LA FAMILLE (85KMarriver) et pour repartire ma 406 PEUGEOT NE VOULAIT PLUS DEMARRER D' OU SA POURRAIS VENIR MERCI...
Bonjour,ma citroen c3 ne demare pas est que les bougie de prechauffage sois la cause
Bonjour, j'ai énormément de problème sur ma xsara 2002 exclusive une hdi 90 ch j'ai besoin d'une revue technique ***@***
Bonsoir, et merci d'avance de votre aide. je suis tombé en panne il y a plus d'un mois, je fais remorquer ma voiture chez mon garagiste. Bilan emb...
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le moteur de ventilation chauffage sur xsara 1994 diesel merci
panne simultanée après changement de batterie...serrure hs ou fil de connecteur coupé dans faisceau de porte ? fusibles ____ok .
Bjr j'ai une audi A4 v6 tdi boite auto de 1998 230000 kms et depuis quelques temps une panne intermittente le véhicule se met en mode dégradé et la bo...
bonjour, j'ai ma batterie qui se décharge très souvent surtout en cette période de l'année , j'ai enlever les lampes du plafonnier des portières du co...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma c2 vtr 110cv 2009 j'accelere la voiture reste sur place et d'un coup elle part cela m'arrive très souvent , a f...
Bonjour, Je n'ai pas pu démarrer ma voiture et d'un coup, pas de démarrage, le tableau de bord c'est allumé (panne de air bag dans le tableau de bor...
Bonjour, ma voiture a 12000 roule tout les jour mais je viend de regarder sur mon bouchon d'huile j'ai de la mayonaise quesque sa pourrai etre
Bonjour, J'ai un souci sur la pompe de gavage de ma 307 1.6l hdi. Celle ci ne se déclenche pas. Il faut donc la changer. Rien de plus facile me di...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.