Les discussions

Celiine57 Mécanique, entretien et pannes

Ouverture centralisé

Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clé de voiture (je précise que c'est une passat) Voilà en ce moment elle ouvre le coffre sans s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
papson Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bonjour, ma voiture n'a plus de ventilation depuis 2 jours ;donc plus de chauffage dans l'habitacle....Pouvez vous me dire ce qui pourrais être la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
medrere Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 grand picasso

Bonjour, je possède une c4 grand picasso 2009 1600 HDI. La voiture est restée a l arret pendant un petit temps suite a une hospitalisation. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gt.55
gege77 Mécanique, entretien et pannes

Mise a zero pour additif fap

bonjour j ai un c4 grand picasso changer la poche additif passer la valise pas de defauts elle me marque pourtant toujours message additil niveau...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mimi69780
Godillot21 Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage systeme

Bonjour, J' ai une RENAULT SAFRANE DE 1998, et la voiture refuse de reconnaître mes clés! Comment le désactiver?; et ou se trouve le boitier??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Godillot21
moulins35 Mécanique, entretien et pannes

Outillage citroen

Bonjour, Ma citroen c1 a un probleme de soupapes, qui pourrait m'indiquer quelle clé faut-il pour déposer les boulons de culasses. Par avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
snocky.
Bruno.scaler Autoradio / Système embarqué, CB

Contacteur voyant

Bonjour en possession d'un Renault Kadjar de 2015 j'ai comme vous le verrez sur les photos un contacteur sur le volant qui allume le voyant que vous ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Bruno.scaler
jpp Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, j ai un bleme avec mon c4 picasso 2011 j ai une perte de puissance forte j ai nettoyer mon fap regarder mon niveau de cerine ok que faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mimi69780
rapport2 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture porte arriere

Bonjour* Ma voiture audi a3 la porte arriere droite ne ferme plus et leve vitre verifier changer calculateur incorporè moteur leve vitre t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1
Chloe6222 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 / 1998 / 5cv

Bonjour, J’etais Entrain de rouler, et d’un coup plus rien, ma voiture c’est Arrêter, mais le contact s’allume encore ma voiture veut démarrée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Stef-1
MOI9393 Mécanique, entretien et pannes

Air chaud

Bonjour, je nai plus d air chaud dans mon habitacle nemo 1.3hdi la ventilation tourne bien

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
snocky.
Charlotte Mécanique, entretien et pannes

C4 vts2005

Bonjour, Voilà, ma voiture à des accoups lors de l’accélération environ à 1500 ou 2000 tours Vous savez d’ou sa peut venir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
snocky.
cmt Mécanique, entretien et pannes

Panne avec mon scooter

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter kymco renouvo 2t quand j'allume mes feux de mon scooter mon fusibles sautent est je n'est plus de clignot...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Marlon
Steve Mécanique, entretien et pannes

Vidange boite de vitesse

Bonjour, Je voudrait de l’aide pour faire une vidange de ma boite de vitesse et je voudrais donc savoir les étapes et si je pourrait là faire moi mê...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Georges106
Steve Mécanique, entretien et pannes

Problème après vidange

Bonjour Alors voilà ce week-end j’ai effectué une vidange sur mon xsara Picasso hdi 2.0 et j ai roulé 30km et depuis un bruit apparaît quant j’accél...

46 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Georges106
Mlopi Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Bonjour j'ai une laguna 1 phase2 j'ai une fuite d'eau par dessus et je ne sais pas d'où elle vient et le niveau d'eau baisse.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mimi69780
remy Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, savez où je peut trouver la référence de la boite de vitesse svp c'est un 1.9td de avril 1996? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Georges106
AurelienVincent Mécanique, entretien et pannes

Prbleme abs esp

Bonjour, je me permet de vous poser la question car je n plus de solution j ai une c5r 1.6hdi 110 annee 2005 le probleme et que j ai le voyant abs esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
snocky.
SerbB Mécanique, entretien et pannes

Batterie perdant sa charge

Bonjour, Bonjour, ma batterie ne garde pas sa charge. Tout de suite après une charge de 3 minutes, elle démarre. Le lendemain = 9 VDC. Avec un voltmèt...

Georges106
Cfml Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonsoir, Voilà J'ai mis du gasoil aujourd'hui et quand je suis reparti cela ma mis colmatage du fab avec le voyant service qui c'est allumé est ce ...

gt.55
merco54 Mécanique, entretien et pannes

Condamnation centralisée

Bonjour* Propriétaire depuis peu d'une mercedes E290 TD de 1996.3 clés de contact.Piles neuves.Impossible ouverture a distance des portes.Voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.
C5 Mécanique, entretien et pannes

Problème c5 1.6 hdi

Bonjour, un nouveau problème et presént sur ma c5 : la voiture démarre bien est le moteur ce coupe 2 seconde après le démarrage et il est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
C5
Wissem68 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, j ai un c4 model 2009 1.6 92 diesel. Mon problème quand je démarre la voiture matin accélère un peu tout seule. Chaque fois j accélère j’ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard31
scorpion Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique seat leon

Bonjour, je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 25 801