Les discussions

vanessa Mécanique, entretien et pannes

Panne mini cooper 2002 essence

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu. Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mimi69780
Bakdid Mécanique, entretien et pannes

Essuies glaces et feu

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mon peugeot 207 qui a un problème que je n'ai pas pu y trouver la solition. Ce problème consiste dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55
Miss9 Mécanique, entretien et pannes

C2 sensodrive

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire depuis que j'ai acheter ma voiture en avril 2017 elle me met boite de vitesse défaillante. Étant encore sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
snocky.
Steph Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour, Depuis 3 jours j ai un soucis avec ma voiture. Lorsque je roule en 5 emeà 90 ma voiture se met à comme une perte (se freiner) sans perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mimi69780
Alison Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 308 accoups

Bonjour, je me permet de poster ici afin de trouver de l'aide . Je possède une Peugeot 308 90 c HDi de 2008 , depuis quelques mois elle me fait des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
snocky.
rudy Mécanique, entretien et pannes

Probleme charge batterie

Bonjour, j'ai un problème de charge sur une c8 2.0 hdi , je la démarre et après cinq voir dix minutes le témoin de charge s'allume , j'ai vérifier et...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
snocky.
Piou81 Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant batterir

Bonjour, Voilà mon alternateur à était changer il y a 2 mois mais d'occasion... La batterie est neuve de 2 jours. Mais le voyant batterie s'allume d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi69780
cc4 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, j'ai c4 elle roule correctement et tous d'un coup elle ne répond pas regime moteur baisse et la consomation d'essance s'eleve 23 l

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.
coco62370 Mécanique, entretien et pannes

Probleme berlingo 2004

Bonjour, voila mon conjoint rencontre un problème avec son berlingo first d année 2004 mon père lui a brancher une valise et il indique le défaut P...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coco62370
MBA Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 2

bonjour, je change support moteur de clio 2 phase 2 le son d'un moteur ou échappement augmente ? comme un moteur sport..

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.
Coco190 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 107 année 2008

Bonjour,  J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure.  J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coco190
Gens94 Mécanique, entretien et pannes

Température d'huile

Bonjour, je gère un groupe électrogène de 80 KW. J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la températu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard31
davidpalois64 Mécanique, entretien et pannes

Pb demarrage vito 112 cdi

Bonjour , ma panne est la suivante ,le matin démarrage impeccable la voiture s étouffe au bout de 3 secondes , par la suite pour redemarrer insister...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mimi69780
LAUBESPIN Mécanique, entretien et pannes

Panne golf sdi

Bonjour, en fait se qui se passe tout en roulant tout clignote sur tableau bord abs frein poste de radio qui clignote aussi lumiere essuie classe en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
snocky.
philsdi Mécanique, entretien et pannes

Golf sdi

bonjour je démarre une fois je dépose mon fil je revient a la maison 10mn après impossible de démarrer batterie trop faible ,?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.
taz68 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonjour Je viens d'acheter un chargeur de batterie et ressorti une batterie de ma cave qui dort depuis kke annees. Je l'a mets en charge et le charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.
Abdelkrim Mécanique, entretien et pannes

Électrique

Bonjour, J une c3 1.4ess année 2010 le conteur afiche 0km la direction dificile à tourné m'en dit que c le calculateur moteur j besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
renard31
Liv.d Mécanique, entretien et pannes

Pert d'huile

Bonjour, j'ai un c8 2.0 hdi de 2008. Il pert de l'huile quand je coupe le contact. J'ai démonter les tuyaux du turbo, ils ne présentaient aucune tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Liv.d
Sparow78 Mécanique, entretien et pannes

Twingo 3 de 2015,

Bonjour, Impossible de démarrer ma Twingo 3 ! On dirait que l'anti démarrage est bloqué ! Pouvez vous m'aider svp ! Merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
snocky.
GRIMALDI Mécanique, entretien et pannes

Problème de smart

Bonsoir, J'ai une smart passion de 2008 et ces derniers TPS j'ai eu du mal à passer les vitesses et la carrément elle démarre mais ne veut pas passer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
GRIMALDI
tpez Mécanique, entretien et pannes

Airbags obligatoire ?

Bonjours je possède une Chevrolet kalos et suite à une collision avec mon portail les airbags se sont déclanché. La mécanique n'a pas été touchés just...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
renard31
missangel24 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur ?

bonjour hier en voulant demarer ma voiture jai eu le probleme suivant pouvez m'aiguiller pour que je puisse acheter ce qu'il faut pour regler le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
snocky.
iziman95 Mécanique, entretien et pannes

206 ne démarre pas

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ludo3012
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 25 802