Les discussions

CaroB Mécanique, entretien et pannes

Reglage phare trop bas

Bonjour,  J'ai changé les 2 blocs optique droite et gauche sur ma dacia logan et depuis, les phares éclairent trop bas. La parabole et l'ampoule to...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot  
chabi Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110. depuis hier, le moteur fait un bruit anormal ( bruit de tracteur), il y a un peu d'huile au niveau d'un join...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Lil
bruno Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il y a une courroie ou une chaine de distribution sur ma DACIA SANDERO III 1,0 SCe 12V 65 CH de 2023. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
renard31
Marinaitalia Mécanique, entretien et pannes

Défaillance

Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace aut...

Répondre
STphe Mécanique, entretien et pannes

Jumpy 1.6 hdi

Bonjour, Je vous écris car j’ai ûn gros souci àvec jumpy 1,6 hdi 90 défault p0104  default p2111 debimétre et vanne papillon  changer papillon  ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
STPhe
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, Je possède une dacia III 1.0 SCe  12V 65V. J'aurai voulu savoir si c'est une courroie ou une chaine de distribution  .qu'il y a dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
renard31
questionmeca Mécanique, entretien et pannes

Pbs kangoo

Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'une renault kangoo 1.5 dCi energy zen euro 6, diesel,  de 2018. On me signale des problèmes sur les pom...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
renard31
bebert1710 Mécanique, entretien et pannes

Plus de batterie

Bonjour, J'ai un gros souci avec ma voiture DACIA SANDERO STEEPWAY 0,9 TCE. J'ai voulu la redémarrer mais plus de batterie du tout même pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Ulysse5818
Moi1707 Mécanique, entretien et pannes

Mode dégradé

Bonjour et meilleurs vœux à tous  Quelqu'un pourrait il m'aider j ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégrad...

Répondre
chichine Mécanique, entretien et pannes

Renault modus

Bonjour, ma voiture affiche souvent au demarrage une panne ( pression d huile moteur), quelques fois elle ne démarre pas au premier tour de clé, le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bast
Résultats 451 - 500 sur un total de 25 802