Les discussions

Manu Mécanique, entretien et pannes

Panne vanne egr

Bonjour,  on  le garagiste  a changé le  moteur  de mon  opel corsa ,depuis  la voiture  à du mal à démarrer  et n avance plus, réussi à lui ramener  ...

Répondre
Lolo57 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème golf 4

Bonjour, ma voiture hier a galère à démarrer j’ai dû bouger les cosse de la batterie pour qu’elle démarre je sais pas si sa a quelque choses à voir av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
renard31
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Galette pour toyota corolla

Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé c...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
letmoi
Aless2662 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie qui a blanchi

Bonjour tout le monde, J’ai remarqué que le bas de caisse que j’avais remis en couleur cet été présente des taches blanches qui ne s’enlèvent pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
Aless2662
Nanarre Mécanique, entretien et pannes

Mon jumper citroën 2017

Bonjour, J ai un défaut fugitif sur fermeture centralisée sur jumper de 2017. Quelqu'un a t il un Rex sur ce sujet ?  REX = RETOUR SUR EXPÉRI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
BoBot  
Flo Mécanique, entretien et pannes

Bruit demarage a froid

Bonjour, Je vous sollicite car je ne sais plus ou chercher, je possède une ford fiesta 1l ecoboost 100ch de 2014 et depuis environ 3 semaine elle...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
renard31
Butifara Mécanique, entretien et pannes

Problème de frein citroën c3

Bonjour,j'ai du changer mes disques de frein dans un garage suite à une usure au bout de 35000km. Au bout de 3000km un bruit est apparu côté gauche l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Gjgkkhgfgjj
Résultats 601 - 650 sur un total de 25 802