Piece pour berlingot
Bonjour, j'ai Citroen Berlingo hdi 1.9 de 2007 I phase 2 Break 4 portes (11/2002 > 10/2010). Je cherche un modele , une image qui montre le berlingot ...
Bonjour, j'ai Citroen Berlingo hdi 1.9 de 2007 I phase 2 Break 4 portes (11/2002 > 10/2010). Je cherche un modele , une image qui montre le berlingot ...
Bonjour, Voila, ma citroen c4 le moteur c'est couper et il etait marquer Stop et lumière abs allumer et je n'avais plus de direction Et de plus mo...
Bonjour, j'ai une seat Léon 2 année 2006/2007 j'ai changé la courroie de distribution à 210000. À combien de kilométrage doit je changer la prochaine ...
Bonjour, Après avoir changer la batterie c8hdi elle ve plus dėmarer je n'ai pas compris vous pouvez me dire pour quoi merci
Bonjour, J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culas...
Bonjour quelqu' un de compétant pourrais me dire qu'elle marque de voiture ou quelle type de véhicule pourais avoir des injecteur compatible avec une ...
Bonjour, Un problème bizarre , Golf 6 TDI impossible de démarrer, et ventilateur ne cesse de fonctionner. Merci d’avance
Bonjour, Je viens d'acheter un Toyota Aygo 2015 1l essence ,le manuel est tout en allemand et je vous savoir si il y'a une horloge sur le cadran pri...
Bonjour, par erreur j'ai rajouter de l'huile essence avec le diesel est-ce que je continue à rouler où pas merci
Bonjour, je roulais avec mon jeep cherokee 2,1td de 1994 et en tournant ça a fait un clak et depuis beaucoup de jeu dans la direction????
Bonjour, pour Renault kangoo 2 1.5 dci 2014 ....combient de km faut il pour change la chaine de distribution .....merci
Bonjour J ai changé les disques et plaquettes sur ma zx sa siffle quand je freines à chaque fois que la voiture à rouler un peu sa maintenant 2000 k...
Bonjour, Ma tondeuse n’a pas tournée depuis 3 ans. J’essaye de la démarrer. Elle ne démarre pas seule, mais sous start pilot dans l’entrée d’air ell...
Bonjour, j'ai constaté que le matin, au premier démarrage, ma voiture demare après deux essais. Bon après c'est facile.j'aimerai connaître le secret p...
Bonjour, Je viens de rentrer à la maison et sur mon berlingo 1.6 hdi 120 cv de 2016 qui 50000 km un voyant défaut moteur s’affiche... est grave. L...
Bonjour, J’ai une 307 1.6 hdi qui avait un problème de chaîne qui frapper le carter aluminium nous avons changer la chaîne et depuis elle ne veux ...
Bonjour, Bonjr g une clio RS année 2004 g changé moteurs es g mis des pièces neuf il démarre plus es l'alarme reste active pouvez vous m'aider svp M...
Bonjour, J’ai un soucis sur un Velsatis 2.2 dci elle fume noir à froid et à chaud sans problème de démarrage Vanne EGR changer pas de surconsommat...
Bonjour, Je possède une megane 3 depuis peu et au premier démarrage de la journée elle broute.... Des que je roule le problème disparaît.... Ce n'...
bonjour. mon ax s’arrête et se met en securité au bout de 6 KM. J'ai changer la bobine et sa ne marche pas. Faut attendre 2 H que le moteur refroidiss...
Bonjour, Suite à une panne sèche,mon c8 ne démarre plus,pourtant la pompe de gavage tourne,le filtre à gasoil se remplit bien(il est neuf),j'ai essa...
Bonjour, en panne de demarrage avec ma clio2 1.5dci,j ai fait de nombreuses verif et changements sans succes.. j en suis a batterie ok,bougies ok...
Bonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...
Bonjour, que faire pour stabiliser la ralentie du moteur de mitsubishi pajero io moteur essence. elle démarre normalement et après quelque temps la ...
Bonjour Je souhaiterais changer mon autoradio cabass sur clio 3 Mais je trouve pas d'adaptateur Une solution ? Merci
Bonjour, J ai un sifflement au niveau de mon alternateur sur ma PEUGEOT 3008 1.6 HDi (114Cv) Diesel 06-2009 j ai changé le galet tendeur de la courr...
bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...
Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...
Bonjour, je viens d emmener ma voiture au garage il a changer les pneus arrières regarder la voiture a 3 fois il y a toujours ce bruit de bourdonnemen...
Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...
Bonjour, depuis lundi, ma c3 1.4 hdi m'indique une defaillance des feux de croisement, qui ne fonctionne plus, nous avons vérifié les ampoules q...
Salut a tous. Habitué de m'enrichir sur le forum, je suis confronté à un problème avec ma c3 1 1.4 hdi sans clim. Ma voiture fait des accoups et se ...
Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...
Bonjour, Anti démarrage anomalie Voilà ce que m affiche l écran quand je veux démarrer ma Ford fiesta essence année 2013 Aucun bruit tout les ...
Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...
Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...
Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse
Bonjour je m'appelle Déodat je suis en rdcongo. J'ai un Volkswagen AG j'ai perdu la puce la voiture ne démarre pas et il m'affiche le monde antidémar...
Bonjour, Comment éteindre l'écran supérieur C4 Picasso 2013 après coupure de contact svp ? Merci d'avance Jn
Bonjour, comment réparer un problème de masse ,ma batterie neuve se décharge en une journée?Merci
Bonjour, j'ai une c3 2012 avec 157 milles km. J'ai allumé le matin. Apres le témoin de chauffage, j'essaie d'enclencher la 1ere vitesse pour demarrer....
Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai pris une bordure en métal la semaine dernière???????? et la tondeuse a caller... Plus moyen de...
Bonjour, Ou se trouve le kick du scooter 50cc chinois
Bonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...
Bonjour, ma batterie est neuve: quand je met le contact rien ne se passe, tout le tableau de bord est allume mais la voiture ne démarre pas, rien aucu...
Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui ...
Bonjour, mon ventilo sur mon radiateur de voiture ne ce declenche pasgu
Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.