Les discussions

laurent Mécanique, entretien et pannes

Piece pour berlingot

Bonjour, j'ai Citroen Berlingo hdi 1.9 de 2007 I phase 2 Break 4 portes (11/2002 > 10/2010). Je cherche un modele , une image qui montre le berlingot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
gt.55
Stephane Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c4

Bonjour, Voila, ma citroen c4 le moteur c'est couper et il etait marquer Stop et lumière abs allumer et je n'avais plus de direction Et de plus mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
snocky.
Generalzod Mécanique, entretien et pannes

Seat léon 2 année 2006

Bonjour, j'ai une seat Léon 2 année 2006/2007 j'ai changé la courroie de distribution à 210000. À combien de kilométrage doit je changer la prochaine ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Generalzod
Florian Mécanique, entretien et pannes

Claquement

Bonjour, J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Florian
loise Mécanique, entretien et pannes

Clio3 injecteur

Bonjour quelqu' un de compétant pourrais me dire qu'elle marque de voiture ou quelle type de véhicule pourais avoir des injecteur compatible avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
snocky.
Gallou Mécanique, entretien et pannes

Horloge

Bonjour, Je viens d'acheter un Toyota Aygo 2015 1l essence ,le manuel est tout en allemand et je vous savoir si il y'a une horloge sur le cadran pri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Icare95
Tocoto Mécanique, entretien et pannes

Mercedes 170d

Bonjour, par erreur j'ai rajouter de l'huile essence avec le diesel est-ce que je continue à rouler où pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
snocky.
ERIC Mécanique, entretien et pannes

Jeu dans la direction

Bonjour, je roulais avec mon jeep cherokee 2,1td de 1994 et en tournant ça a fait un clak et depuis beaucoup de jeu dans la direction????

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Icare95
Boubou24_5980 Mécanique, entretien et pannes

Freins qui font du bruit

Bonjour J ai changé les disques et plaquettes sur ma zx sa siffle quand je freines à chaque fois que la voiture à rouler un peu sa maintenant 2000 k...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Boubou245980
Doume Mécanique, entretien et pannes

Démarrage tondeuse

Fermé

Bonjour, Ma tondeuse n’a pas tournée depuis 3 ans. J’essaye de la démarrer. Elle ne démarre pas seule, mais sous start pilot dans l’entrée d’air ell...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
renard31
Yvano Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, j'ai constaté que le matin, au premier démarrage, ma voiture demare après deux essais. Bon après c'est facile.j'aimerai connaître le secret p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Icare95
Arno Mécanique, entretien et pannes

Voyant défauts moteur

Bonjour, Je viens de rentrer à la maison et sur mon berlingo 1.6 hdi 120 cv de 2016 qui 50000 km un voyant défaut moteur s’affiche... est grave. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
snocky.
Alain Mécanique, entretien et pannes

Renseignement clio rs 2004

Bonjour, Bonjr g une clio RS année 2004 g changé moteurs es g mis des pièces neuf il démarre plus es l'alarme reste active pouvez vous m'aider svp M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Alain
Carrefour Mécanique, entretien et pannes

Centralisation des portes

Résolu

Bonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
snocky.
Patrick-kabangu Mécanique, entretien et pannes

Mitsubishi pajero io

Bonjour, que faire pour stabiliser la ralentie du moteur de mitsubishi pajero io moteur essence. elle démarre normalement et après quelque temps la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
snocky.
michto Mécanique, entretien et pannes

Samurai

bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michto40
christ Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
christopher
vax58 Mécanique, entretien et pannes

Plus de préchauffage

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
renard31
perchou Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau

Résolu

Bonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
perchou
Pat. Mécanique, entretien et pannes

Polo tdi de 2009

Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
renard31
Chouchou53 Mécanique, entretien et pannes

Problème de ventilation

Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
snocky.
johnny_5816 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic / belgique

Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard31
didine Mécanique, entretien et pannes

C2 1l4 hdi 70

Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Icare95
. Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4

Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gt.55
eve Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne demarre plus

Bonjour, ma batterie est neuve: quand je met le contact rien ne se passe, tout le tableau de bord est allume mais la voiture ne démarre pas, rien aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
snocky.
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage

Bonjour, jai une mondeo 2l tdci 115ch et quand je mes la cle et que je veux démarrer la voiture a aucun réaction Jai été chez ford ses tes la clé qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ulysse5818
Jean Mécanique, entretien et pannes

Bloc traction "hs"

Fermé

Bonjour, Je possède une tondeuse Husqvarna LC 48V de 2011 en parfait état. Petite révision avant premiers travaux. Lorsque je reprends ma machine, j...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 25 801