Les discussions

Dadou Mécanique, entretien et pannes

Antibrouillars avant

Bonjour, Les antibrouillards avant de mon C4 Grand Picasso BPMP6 138cv de 2008 ne s'allument pas et le voyant du tableau de bord non plus. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Castormalin
fafa Mécanique, entretien et pannes

Probleme berlingot hdi

Bonjour, jai un probeme avec un berlingot hdi multispace 90ch de 2000 alors suite a un changement de calculateur siemens plus de voyant precchauffa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Castormalin
BOURAOUI ABDERRAHMANE Mécanique, entretien et pannes

Demarrage xara picasso

Bonjour, il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pa...

Castormalin
gege Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, sur ma mercedes automatique quand je freine le devant broute ayant change disques et plaquettes plus rotules cest toujours pareil si qulqu...

Castormalin
david Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara hdi 2000

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer mon moteur ,jai remarqué que mon fusible F9 ,15 ampère grille compartiment moteur ,il correspond a quoi merci de...

Castormalin
arthur Mécanique, entretien et pannes

Problémes citroen saxo 1.1

Bonjour, je posséde une citroen saxo 1L1 qui a la facheuse tendance depuis hier a saccader en 2éme et a faire des a-coups.Mais j'ai remarqué que ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Castormalin
miracle Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas.

Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand je lallume. les feux sallument bien et la radio ossi. Donc ce nest pas un problem de battérie. je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
snocky.
mams Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, bjr g une c5 hdi 110 BVA aprè avoir essayé de branché un autoradio dans ma voiture elle ne ve plus démarrer et la boite de vitesse est blo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.
seigneuret Mécanique, entretien et pannes

Antivols

Bonjour, comment enlever des boulons antivols endommagés lors du changement de roue ete

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
seigneuret
mina Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'eteint sur mon berlingo hdi c'est tres aleatoire ,il ne s'allume pas toujou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.
serge66 Mécanique, entretien et pannes

Fap c4 hdi 110

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
gaelle Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.9 de 2002

Bonjour, petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
Désirée Mécanique, entretien et pannes

Problème avec la ventilation

Résolu

Bonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
désirée
Ritmo67 Mécanique, entretien et pannes

Toyota - corola

Résolu

Bonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
gege Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Résolu

Bonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
snocky.
chane9 Mécanique, entretien et pannes

Panne de gasoil

Bonjour, j ai eu une panne de gasoil donc apres remis du gasoil la voiture est repartie en la poussant par contre le lendemain impossible de redema...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jdf_daniel26
seb Mécanique, entretien et pannes

Probleme de gazoil

Bonjour, probleme j'ai plus d'arriver de gazoil le filtre ne se rempli pas commen je peux voir dou vien la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
snocky.
dubdub80 Mécanique, entretien et pannes

Golf 11982 ne demarre pas

Bonjour, j ai acheter une golf1 cab mais elle ne demarre pas la batterie est bonne,que dois je verifier je suis novis en mecanique merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
snocky.
emile 34 Mécanique, entretien et pannes

Peindre ma voiture

BONJOUR JE DÉSIRE SAVOIR LE PRIX APPROXIMATIF POUR REFAIRE LA PEINTURE D'une zx de 1996 1,9 turbo diesel bordeaux

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Henri DEMARIES
vinc Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Bonjour, jai une clio 1400i 1992 refuser au ct difference de frein pedale jai changer piston bande de frein refuser au controle 4 fois comprend pas me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
totor46000
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 25 802