Les discussions

lengagne Mécanique, entretien et pannes

Problème de feux stop

Bonjour, voila mon probléme,sur mon xsara picasso 1.6l 110cv 'de 2007,quand j'appuie sur la pedale de frein,seul le feux stop central s'allume,les 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
snocky.
PINO Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, ma deuxième fait du brut et de Temp en Temp elle lâche faut il changer la boite de vitesse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.
rapidose Mécanique, entretien et pannes

R19 diesel chamade

bonjour a tous,je viens d acheter une 19 diesel chamade qui na pas rouler depuis 2 ans rester en garage sans gasoile et pas moyen de la demarrer

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.
Mimijol Mécanique, entretien et pannes

Clime polo défectueuse

Bonjour, J'ai une polo acheté neuve en2013 et depuis3 semaines la climatisation ne.fonctionne plus.Le gas a été changé mais quand j'appuie sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mimijol
Chti626201 Mécanique, entretien et pannes

Panne ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord, la ou est présenté le véhicule avec les roues et portes ouverte sur megane 2 1.5 dci de 2005 ne s'eteind plus ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chti626201
nabil tatossian Mécanique, entretien et pannes

Bobine d allumage

Bonjour, c'est quoi bobine d allumage dans une tendeuse ya t'il difference entre bobine d allumage et bouggie?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gt.55
Tine Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Bonjour, Ma Nissan Terrano ne demarre pas après 2h d'utilisation.il suffit que je l'utilise pas pendant quelques heures elle ne demarre plus.soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.
Marie Mécanique, entretien et pannes

Citroën c 3

Bonjour, Je suis en cinquième sur ma voiture et Je n arrive plus à descendre ma vitesse sur Citroën c 3 de 2004 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml
Lvez Mécanique, entretien et pannes

Voyant d huile rouge

Bonjour, J ai un jeep cherokee et mon voyant rouge allume seulement quand j arrete a un stop. J ai mit de l huile 10w30 plutot que de la 5w20. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.
MICHLAU1963 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.
Mr khan Mécanique, entretien et pannes

Problème d'arrêt du moteur

J'ai rencontré un problème avec ma voiture (saxo phase 2 de 2000) , elle ne s'éteint plus quand je fait tourne la clé. À chaque fois je dois la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Georges106
Tesdy Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 panne en roulant

Bonjour je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel elle n'avait pas rouler depuis quelque mois le problème c des que je roule elle se b...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Georges106
pilip Mécanique, entretien et pannes

Problème climatisation

Bonjour, j'ai voulu recharger la climatisation de mon C4 Picasso 1.6l 2008 et au retour surprise ils n' ont pas pu le faire car il y a un problème d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Georges106
Alex Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord c4 coupé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon tableau de bord sur ma C4 1.6 HDI coupé VTR 92ch. L'écriture digitale est dégradée sur le bas et rend do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
renard31
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
snocky.
Bak66 Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic essence

Bonjour, Je possède une saxo bic essence Suite à changement d ampoule Le lendemain impossible de démarrer Plus de batterie. J ai mis les câbl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snocky.
Tesdy Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel le problème c des ke je roule elle s'éteint et la poire se pinse et il y a un voy...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snocky.
Nordistes Mécanique, entretien et pannes

Élec voiture

Bonjour 306 de 1999 la batterie se décharge dans mon garage sans rouler 3jours elle démarre je l'arrête aussitôt et la batterie vide merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snocky.
Aure Mécanique, entretien et pannes

Golf 5 qui chauffe

Bonjour, J'ai une golf 5 qui a une panne auquel le garagistes n'arrive pas a résoudre... Elle chauffe et pas de chauffage. Thermostat changer, con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snocky.
Famalo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J ai un xsara Picasso de 2007 135000 km qui broute au démarrage (1 à 2 min) + voyant moteur allumé. Cependant elle me le fait pas à chaqu...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Famaloju
aurel5349 Autoradio / Système embarqué, CB

Code radio ford

Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'un code pour un autoradio 6000 CD sur Ford S-Max le numéro de série est : V062932 Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
labricole47
Srn9 Mécanique, entretien et pannes

Problème vitesse seat ibiza

Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même expliqué mon problème. Alors Voilà depuis hier la première passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
snocky.
gna27 Mécanique, entretien et pannes

Problème conso huile

Bonjour, jais lu tout vos discussion moi je possède une Audi a5 2l tfsi de 2009 petite question elle est d'origine allemande cela pose t'il probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Simon78
jpm Mécanique, entretien et pannes

Pas de degivrage arriere

Bonjour, je possede une xantia 1.8 16v de 2000 avec 114000 km et je souhaiterais savoir pourquoi je nai plus de degivrage arriere? -aucun voya...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fred.ml
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour ; Je possède une véhicule CITROËN Berlingo XTR année 2015. Un bruit m'inquiète lors de l'embrayage et du débrayage. Des gens m'ont informés q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
snocky.
J.C.G. Mécanique, entretien et pannes

Lichens

Résolu

Bonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Paul-Bernard
Lared Mécanique, entretien et pannes

Pb nats

Bonjour, Bonjour j'ai une nissan primera de 2002. Le voyant nats c'est allumé du jour au lendemain. Malgres tout j'arrive à la démarrer mais ça peut...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
snocky.
sofiane Mécanique, entretien et pannes

Problème clignotant

Bonjour, Après avoir diagnostiquer une ampoules grillé arrière gauche, mes clignotants on commencé à devenir fou, tout d'abord accélération du bru...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sofiane
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 25 801