Problème de feux stop
Bonjour, voila mon probléme,sur mon xsara picasso 1.6l 110cv 'de 2007,quand j'appuie sur la pedale de frein,seul le feux stop central s'allume,les 2 a...
Bonjour, voila mon probléme,sur mon xsara picasso 1.6l 110cv 'de 2007,quand j'appuie sur la pedale de frein,seul le feux stop central s'allume,les 2 a...
Bonjour, Bonjour, j'ai un citroën Jumper 3 L HDI de 2010 il fume au ralenti seulement a l'arrêt, au feu rouge des que je re démarre ça sort beauco...
Bonjour, Est ce que vous savez comment on appel le faisceau électrique qui va de la colonne de direction au volant sur une Opel Zafira de 2003, c'es...
Bonjour, ma deuxième fait du brut et de Temp en Temp elle lâche faut il changer la boite de vitesse ? MERCI
Bonjour, J'ai un gros soucis sur ma Ford Fusion 1.4 TDCI, depuis quelques temps, je pense avoir une prise d'air sur le circuit de gasoil, elle ne d...
Bonjour, je cherche a comment enlever la clef de vidange sur le tableau de bord car je vient de faire ma vidange et je voudrai enlever cette clef c ...
Bonjour a tous , Jai un soucis sur une durite qui est craquelé et donc fuit ! Mercedes Vito 110 cdi 9 places de 1999 ! Je sais d'où elle vient mai...
bonjour a tous,je viens d acheter une 19 diesel chamade qui na pas rouler depuis 2 ans rester en garage sans gasoile et pas moyen de la demarrer
Bonjour, La télécommande de mon alarme ne fonctionne plus, je pense que c'est car j'ai changé la pile et toujours rien à mon grand regret. Comment f...
probleme de demarrage et de join de culasse bonjour à tous, j'ai un problème avec une fiat panda de 2010 ,elle a 150000km,j'ai des problèmes de démar...
Bonjour, J'ai une polo acheté neuve en2013 et depuis3 semaines la climatisation ne.fonctionne plus.Le gas a été changé mais quand j'appuie sur le bo...
Bonjour mon ordinateur de bord, la ou est présenté le véhicule avec les roues et portes ouverte sur megane 2 1.5 dci de 2005 ne s'eteind plus ainsi q...
Bonjour, je vous explique mon souci j'ai un scooter 50 cc piagio zip. Tout fonctionne bien je m’arrête 5 min en coupant le scooter , je veux repartir...
Bonjour, c'est quoi bobine d allumage dans une tendeuse ya t'il difference entre bobine d allumage et bouggie?
Bonsoir, je roulais avec ma xantia 2l hdi année 2000 et d'un coup tous les voyants allumés STOP !!! plus de direction assistée et plus de freins. ...
Bonjour, je vien De chanfer le kit enbrayage sur mon c8 2l hdi 136 chv après changement il ne demarre plus avait vous une idée sur la panne merci d'...
Bonjour, Ma Nissan Terrano ne demarre pas après 2h d'utilisation.il suffit que je l'utilise pas pendant quelques heures elle ne demarre plus.soit...
Bonjour j'ai changé ma batterie pour une neuve ma voiture prend du temps pour démarrer le matin aucun voyant lumineux est allumée
Bonjour, Je suis en cinquième sur ma voiture et Je n arrive plus à descendre ma vitesse sur Citroën c 3 de 2004 merci pour vos réponses
Bonjour, J ai un jeep cherokee et mon voyant rouge allume seulement quand j arrete a un stop. J ai mit de l huile 10w30 plutot que de la 5w20. Est c...
ma clé dynamométrique ne semble pas fonctionner. Je n'entends pas de bruit lorsque je l'utilise. Je me demande comment savoir si elle fonctionne bie...
Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma voiture un xsara Picasso 2.0 hdi de 2001... (ça fera 1 an le mois prochain que je l'ai acquise) mais rien. D'abord...
J'ai rencontré un problème avec ma voiture (saxo phase 2 de 2000) , elle ne s'éteint plus quand je fait tourne la clé. À chaque fois je dois la faire ...
Bonjour je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel elle n'avait pas rouler depuis quelque mois le problème c des que je roule elle se b...
Bonjour, j'ai voulu recharger la climatisation de mon C4 Picasso 1.6l 2008 et au retour surprise ils n' ont pas pu le faire car il y a un problème d...
Bonjour, Merci de vos quelque réponse je pense que je vais allez voir directement chez Audi pour en avoir Le coeur net bon vos mess ne m'ont pas du ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon tableau de bord sur ma C4 1.6 HDI coupé VTR 92ch. L'écriture digitale est dégradée sur le bas et rend do...
Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...
Bonjour, J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je m...
Bonjour, Je possède une saxo bic essence Suite à changement d ampoule Le lendemain impossible de démarrer Plus de batterie. J ai mis les câbl...
Bonjour, Je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel le problème c des ke je roule elle s'éteint et la poire se pinse et il y a un voy...
Bonjour 306 de 1999 la batterie se décharge dans mon garage sans rouler 3jours elle démarre je l'arrête aussitôt et la batterie vide merci de m'ai...
Bonjour, J'ai une golf 5 qui a une panne auquel le garagistes n'arrive pas a résoudre... Elle chauffe et pas de chauffage. Thermostat changer, con...
Bonjour, J ai un xsara Picasso de 2007 135000 km qui broute au démarrage (1 à 2 min) + voyant moteur allumé. Cependant elle me le fait pas à chaqu...
Bonjour je suis a la recherche d'un code pour un autoradio 6000 CD sur Ford S-Max le numéro de série est : V062932 Merci pour vos réponses
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même expliqué mon problème. Alors Voilà depuis hier la première passe ...
Bonjour, je viens de recupere la classe b de ma belle mere j ai roule de nuit avec et je me suis apercu que l orsque j etais en feux de croisement ...
Bonjour, jais lu tout vos discussion moi je possède une Audi a5 2l tfsi de 2009 petite question elle est d'origine allemande cela pose t'il probl...
Hello, Hello tout le monde, je suis propriétaire d'une Renault Scenic 1,5L DCI année 2008 acheté sur Melun. Depuis hier matin, le témoin moteur ...
Bonjour, je possede une xantia 1.8 16v de 2000 avec 114000 km et je souhaiterais savoir pourquoi je nai plus de degivrage arriere? -aucun voya...
Bonjour ; Je possède une véhicule CITROËN Berlingo XTR année 2015. Un bruit m'inquiète lors de l'embrayage et du débrayage. Des gens m'ont informés q...
Bonjour, je suis propriétaire d'une Opel Corsa D essence (2006-aujourd hui) 1.4 1398cm3 100cv (74) A 14 XER 32000 KM acheté neuve en janvier 2015....
Bonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci
Bonjour, Lorsque j'accélère avec ma c5 hdo 110ch 2001 il ya un gros decalage entre l'acceleration et la montee en vitesse d'ou cela peut il provenir...
Bonjour, Mon Citroën c8 à tremblé d'un coup sur l'autoroute dans toute la voiture et j'ai refait le tour pour voir si c'était une parti de l'autorou...
Bonjour, Bonjour j'ai une nissan primera de 2002. Le voyant nats c'est allumé du jour au lendemain. Malgres tout j'arrive à la démarrer mais ça peut...
Bonjour, suite à une vidange moteur la voiture c'est mise à énormément fumer blanche, j'ai donc pensé que j'avais mis trop d'huile (malgré que j'avais...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma pédale d'embrayage sur c4 picasso 1.6l Ehdi 115 cv panne avec l'émetteur donc plus d'embrayage et la pédale d...
Bonjour, Après avoir diagnostiquer une ampoules grillé arrière gauche, mes clignotants on commencé à devenir fou, tout d'abord accélération du bru...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.