Les discussions

fap Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap 207

Résolu

Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
chris Mécanique, entretien et pannes

Vibration entre 70 et 80km

Bonjour, j ai un berlingo je ressent des vibration entre 70 et 80km uniquement et surtout dans les cotes. j avais des soucis lorsque je rétrogradais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
Nadia Mécanique, entretien et pannes

Berlingot serie 2

Bonjour, J'ai changer le join de culasse sur un berlingot Série 2 maintenant je n'est plus de puissance comme si le turbo ne démarre plus Merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
snocky.
Ritchoubabeloued Mécanique, entretien et pannes

Distribution

Je possède une 207SW 1.6HDI de 2009 qui n'a que 30000 kms , doit-on vraiment attendre 10 ans pour changer la courroie de distribution ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, j'ai une XM 2.1 turbo de 2001 la voiture n'a pas d’accélération 200 tours maxi, plus de puissance obligé de rouler avec le ralenti moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Paul-Bernard
Terrasse Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord

Bonjour, Je possède une Renault Mégane 2 1,9 DCI sport aventure depuis 3 jour rien ne s'allume au tableau de bord. Pouvez vous m'aider à régler c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
renard31
Delanoe Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma citroen c2

Bonjour, Jai une citroen c2 1.4 hdi 2010 160000km que Jai acheter il y a 5 mois je suis aller lui refaire la courroie de distribution et la révision c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
danyzaz
VV400 Mécanique, entretien et pannes

Vv400

Bonjour, j ai un voyant rouge sur tableau de bord plutôt coté gauche qui s allume lorsque je roule Citroën HDI 2000 modelé Xantia//j 'ai vérifie to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
snocky.
foueze Mécanique, entretien et pannes

Problème température d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snocky.
averatec71 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, mon berlingo HDi 2.0 annee 2005 demarre un peu difficile le matin c a d j entend pas le bip de prechauffe aussi quand elle demmare avec du...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snocky.
Lorezo Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse.en bref les fications du cadre qui est avec le ventilateur ne corespond pas. Peut on bidouiller quelque chose ou pas...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
labricole47
ericmaro Mécanique, entretien et pannes

Cale au démarrage

Bonjour, Bonjour, mon xsara picasso hdi 110 de 2004 cale au démarrage sauf si j’accélère au démarrage

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ericmaro
Lorezo Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur

Bonjour, Jai un citroen berlingo avec un ventillateur cassé et mon carrossier me dit qu'il n arrive pas a monter le nouveau radiateur car il na pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
snocky.
Chris Mécanique, entretien et pannes

Assurances

Résolu

Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?

GuillaumeLinternaute
kureia1947 Mécanique, entretien et pannes

Pb anti-démarrage l 200

Résolu

Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...

kureia1947
Tidann91 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
snocky.
ahcene Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture deconne

Bonjour, ma voiture des fois elle ne demarre pas ,, je ne sais si les injecteurs ou c les pompes a l huile ou a gazoil ,,ou les f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Georges106
Marco Mécanique, entretien et pannes

Consommation essence

Bonjour, ma voiture Citroën Picasso 1.6 essence de 2001. Elle consome énormément . En 1 er je suis à 19 l . Jusqu'à 4ème vitesse. Y a t il une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Grominet22470
osih Mécanique, entretien et pannes

Voyant rouge stop alumer

Bonjour, je vous prie si vous pouvez me donner un conseil que doit faire , voyant stop s'alume a 1 km bip deux fois ,verifier le niveau d'eau , dix...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
osih
maurrick Mécanique, entretien et pannes

Problème de warning

bonjour, j'ai besoin d'une aide en électrique automobile. j'ai mon warning qui ne fonctionne pas et quand j'appuie sur le bouton marche , mes clignot...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Grominet22470
Ahmed94000 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur fourgon sprinter cdi

Bonjour j'ai changé les quartes injecteur le démarreur tourne mais ne démarre pas avant je demaré avec le starepilote maintenant même avec ne démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ahmed94000
jhona Mécanique, entretien et pannes

Panne subite

Bonjour. Je roulais tranquillement ma voiture ce matin, et j'ai eu une panne sur la route. La voiture s'est arrêtée toute seule, c pas la batterie p...

snocky.
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Compatibilité roue de secours

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
Jessy Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour, J'ai une ford focus 3 ,115ch 1.6 diesel de 2011. J'ai ma boite à vitesse qui est complètement bloqué impossible de passer les vitesses. ...

snocky.
FauconNoir13110 Mécanique, entretien et pannes

Plus de ventilation 207 1.6 hdi

Bonjour, Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
FauconNoir13110
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 25 802