Les discussions

fanfanverte Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour j ai démarré ma voiture que j ai éteinte de suite car un message disait moteur defait et le ventilateur ne s arrêtait pas je vais prendre rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
snocky.
Toto Mécanique, entretien et pannes

Démarreur avec de l'acide

Bonjour, Voilà ma voiture ne démarre pas, la batterie je pense qu'elle es bonne, par contre le démarreur as un peux d'acide es ce que mon démarreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
renard31
conchita vasseur Mécanique, entretien et pannes

Probleme de refroidissement

Bonjour, j ai un probleme avec l eguille de temperature du liquide de refroidissement sur ma c5 2l hdi 110cv annee 2003.leguille ne monte pas tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.
ben Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo gt

Bonjour, Au démarrage ma voiture fait de la fumée blanche et il y a une odeur un peu spéciale qui en ressort, après c'est un diesel donc un peu norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ben
Melodie Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, Je doit changer la boîte à vitesse de mon berlingo 2 l hdi 90 ch le numéro de la boîte et le 20DM97 et je n'en trouve pas ou alors trop che...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
snocky.
c4 Mécanique, entretien et pannes

Accous

Bonjour J'AI MON c4 1.6 90cv avec 189000km il donne d'accous entre le 2000 et 3000 rtm je accélère et je arrête et je accélère et il me fait ca Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
diogoc4
leglaude Mécanique, entretien et pannes

Vibrations

Bonjour, je possede une xm 2.5td de 1999 j ai des vibrations au freinage (disques neufs plaquettes neuves rotules de suspentions neuves bielles de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
leglaude
emy d Mécanique, entretien et pannes

Probleme de broutage

Bonjour, Voilà g une chevrolet lacetti de 2006 , depuis plusieurs semaine elle broute quand je roule , les bougies ont ete changé , un diagnostique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
snocky.
M36 Mécanique, entretien et pannes

Probléme frein 306 td

Bonsoir, J'ai un probléme de frein sur ma 306 td : -pédale qui durcie -plus de freinage d'urgence (coup sec) Je ne sais pas ce que ça pourra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
M36
Marvin Mécanique, entretien et pannes

Problème c3

Bonjour, je me permet de vous écrire pour un problème sur ma c3 1.4 hdi de 2004 200000km voilà j'ai un soucis à l'accélération si je dose bien l'accé...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Marvin
dimitry27210 Mécanique, entretien et pannes

Mon c4 ne veu plus demarrer

Bonjour, depuis hier apres midi mon c4 de 2004 ne veu plus rien savoir j4ai voulu changer mon auto radio il y a un fil qui a toucher le poste sa a f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
snocky.
grimmins Mécanique, entretien et pannes

Test sonde

Bonjour* comment tester les sondes d 'eau ,echappement etc sur une citroen c2 essence 1.4 litres jm annee 2005 et avec quoi? merci d avance

Georges106
moustic50550 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

bonjour en voulant testé ma prise iso de mon autoradio plus de voyant sur le tableau de bord plus les codes qui ce sont allumés et les essuis glace qu...

Georges106
Tipishow Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage diesel

Bonjour ! Ma mondeo diesel de 2008 150000 kms ne démarre pas du tout...Batterie neuve. Le démarreur fonctionne. Merci pour vos lumières !

renard31
Paco Mécanique, entretien et pannes

Ecrant

Résolu

Bonjour, Ma citroen ds4 le poste ya le son les pa limage duncou sa peu venir de ou svp

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_frmu
Tyrki Mécanique, entretien et pannes

Speedomètre

Bonjour* J ai un problème avec mon speedomètre qui indique environ le double le de la vitesse réel, exemple Quand je roule 50 km/h il me indique 12...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Tyrki
mariepou Mécanique, entretien et pannes

Toyota dyna 150

Bonjour, j'ai Toyota dyna 150, 370332 km, tres bien entretenu, vidange, faite régulièrement, mais voila, depuis 8 mois , le voyant moteur allumer...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mariepou
Saci Mécanique, entretien et pannes

L'huile d3 moteur

Bonjour, Jais voiture Citroën cylisi anne 2013 compteur 50000 mil jais un problème d'huile il disparu chaque 1 moi je peux savoir . Moteur 1.6 essan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
pascale33 Mécanique, entretien et pannes

Panne groupe electrogène

Bonjour, j'ai un soucis avec un groupe electrogène modèle EP 3OOO ,il s'est arreté d'un coup, de fonctionner et ne redemarre plus niveaux d 'essence e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pascale33
bret49640 Mécanique, entretien et pannes

Info sur les optiques

bonjour sur ma xm je n'ai pas le livret technique et sur ma xm j'ai des optiques sur la jupe avant sous le pare choc il ne marche pas et je sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bret49640
Dia Mécanique, entretien et pannes

Panne 307

J'ai une 307 essence je voudrais avoir votre avis sur ma panne LDR sort côté droit du moteur surchauffe quand arriv dans les bouchons pas de fumée ni ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
snocky.
f4bal Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonjour j'ai eu un accrochage et mon rétroviseur droit de ma c4 Picasso 2015 à explosé j'ai était chez mon garagiste pour expliquer que depuis cet ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
renard31
carrassin Mécanique, entretien et pannes

Mauvais contact electrique

Bonjour, je possède un break mégane de 99, l'ouverture des portes ne fonctionne pas toujours, lorsque je suis obligée de l'ouvrir manuellement, plus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
carrassin
Audrey Lochon Mécanique, entretien et pannes

Essence dans gasoil

Bonjour, Et oui moi aussi ça m'est arrivée. J'ai mis 48Le d'essence dans mon scenic 2 1,9DCI. J'ai fait 500m et je me suis arrêtée. On prévoit ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Georges106
Amar Mécanique, entretien et pannes

Capteur

Bonjour, bonne idée je vais le démonter ... Ha non j'y avais pensé mais je voulais avoir la référence pour justement ne pas faire un double travail. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
fune40 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarage

Bonjour, j ai acheté une baterie neuve,la voiture à bien démarré et 2 jours après obligé de me servir des pinces pour la mettre en route , j ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
snocky.
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 25 802