Les discussions

lamziz Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture a perdu sa vitesse.

Résolu

Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31
Ygo2908 Mécanique, entretien et pannes

Panne 206 diesel

Bonjour, Bonjour à tous. Donc je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai une 206 diesel de 2001 qui ne démarre plus. Depuis 1 mois le vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ygo2908
Wil-59 Mécanique, entretien et pannes

Defaut ventilateur moteur

Bonjour, j'ai un ennui sur mon scenic 1.5 dci de 2004 le ventilateur moteur se mais en route des lé demarrage meme a froid une fois quelques kilomètre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wilscenic
Ths.fontne Mécanique, entretien et pannes

Polo 6n

Bonjour, J'ai récemment changé ma durite de dépression sur ma Polo III (6n) et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un bouchon vert ou d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml
Jfg Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, je cherche l'emplacement du relais de clim sur berlingo 1,6hdi de 01/2008 car ma clim fonctionne en permanence et je ne peux l'arrêter Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml
gilles04 Mécanique, entretien et pannes

Bx cale

Bonjour, Une BX de 1998 démarrre et cala susi vite sans pourvoir redémarrer Elle a une fois démarrer au start pilote et depuis plus rien Ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Georges106
toto Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 hdi 92 2009

Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto
Budweiser89 Mécanique, entretien et pannes

Changer flywheel

Bonjour, Jaimerais savoir si ces fesable de changer sa flywheel soi meme dans mon garage... je suis pas un professionel de la mecanique mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Budweiser89
Fouine15 Mécanique, entretien et pannes

607 hdi

Bonjour j'ai une 607 hdi depuis peu j'ai casser le turbo j'ai trouver une personne qui m'a changer le turbo et maintenant elle fume blanc mais énormém...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
renard31
Lilo Mécanique, entretien et pannes

Problêmes injecteurs

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma voiture Citroën c4 j'ai eu des soucis. Elle se met à ralentir et nous avance plus. Je l'ai ramene on me l'ail à é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Loulettelilo
hamane Mécanique, entretien et pannes

Mècanique

Bonjour, jes una peti problame andik difou de metour fare riparè la vèicel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000
alexial Mécanique, entretien et pannes

Trou catalyseur

Bonjour, je vient de changé le silencieux d'echappement de ma seat ibiza stella 1.4 , le mecanicien de chez speedy ( je precise car ils sont connuen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snocky.
Ass Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection hs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ford mondeo 2.0 TDDI 115 CV. Je roulais tranquillement avec et une fois arrivé au garage elle c'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ABoulanger
Mouss Mécanique, entretien et pannes

Fumer noir

Bonjour, J'ai tout changer sur ma Citroën évasion et elle fume toujours noir sur l'accélération merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Georges106
Vts Mécanique, entretien et pannes

C2 à c2 vts

Bonjour, j'ai une c2 vts 1.6 hdi 110ch et je voudrais savoir si les pièces de la c2 normale vont sur la vts. Sa serai pour les 2 radiateur et la trave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
snocky.
Thomas0059 Mécanique, entretien et pannes

Renault megane 2(carte)

Bonjour je viens d'acheter une Renault Megane II mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre car apparemment mes carte ne sont pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas0059
Studamir742 Mécanique, entretien et pannes

Panne boite auto (cameroun)

Bonjour tout le monde Je possede une toyota aygo de 2006 boite semi automatique.en fait je roulais tranquilzment apres le voyant de la boite s'est al...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.
marie Mécanique, entretien et pannes

Accident

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fred.ml
boost Mécanique, entretien et pannes

Panne golf 5

Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.
Brico-lux Tuning

Puissance des phares

Bonjour, Avec les bonnes vieilles ampoules à filament, 55/60W, la puissance était facile à vérifier, c'était la loi d'Ohm qui s'appliquait: P=UI. Av...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
xplom
nadia Mécanique, entretien et pannes

Mercedes ne démarre plus

Bonjour, j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord au secours

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13
Rollmps Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 problème electrique

Résolu

Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Régulateur

Bonjour, Mon régulateur de vitesse est mon Stop & Start ne fonctionne plus mes mon limiteur de vitesse fonctionne bien sur le modèle DS3 1.6 HDI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml
Amel Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, J'ai une c3 essence de 2006 ma clim est allumer dès que j'allume le contact. Et impossible de l'éteindre si quelqu'un a une solution pour...

fred.ml
DJAMAL85 Mécanique, entretien et pannes

Compteur-tour clio 2 2002

Bonjour, Je possède une clio 2 2002, moteur DCI à l'origine remplacé par un moteur 1.9d. Du coup beaucoup de témoin ne s’allument pas au tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DJAMAL85
leo038 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio c3

Bonjour Voila je vien de changer mon poste d'origine sur ma c3 de 2003 pour un poste avec l'usb, jack ... mais maintenant je me retrouve avec plus...

fred.ml
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 25 802