Les discussions

Philippe674 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic 2 1.9 dci 120

Bonjour je voudrais savoir JAI un Renault scenic 2 1.9 DCI 120 194 000km je l'ai acheter il y a 1 ans cher un garage J'ai roulé environ 70 km j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
renard31
Barbu Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Ma clio 2/1,5dci démarre mai callle aussi tôt. Je soupçonne un problème d'arriver de gasoil . Quand dit vous ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fabfab56
christian00472 Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Bonjour, je possède une laguna 2 1.9 DCI 153000 km jamais de gros problème avec mais là au tableau de bord défaut de charge batterie alternateur c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
christian00472
lelensois Mécanique, entretien et pannes

Airbag

bonjour se matin ma 307hdi ne démart pas controleur de borg marque airbag ceinture défectieux

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
snocky.
floflorian Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, je viens de changé le kit de courroie de distribution, depuis 2 jours après j'ai un petit claquement au niveau culbuteur et poussoir puis de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106
Lionel Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l 90ch

Bonjour, j ai un problème A froid la voiture marche bien mais à chaud elle fait des accords elle broute et après le moteur se met en mode dégradé p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lionel
sand2016 Mécanique, entretien et pannes

Sos jauge carburant c8

Bonjour, J'ai une C8 diesel de 2008, depuis hier, l'aiguille de la jauge de carburant ne baisse plus (j'ai du roulé 400 km et elle n'a pas bougé). E...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sand2016
Soso Mécanique, entretien et pannes

Capeau ouvert

Bonjour, Bonjour jai de deffaut capeau ouvert et je narrive pas a trouver dou cela peu venir pouvez vous maidee cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Georges106
toma Mécanique, entretien et pannes

Problème surchauffe

Bonjour à tous J'ai rencontré un problème hier sur ma clio 1 1.9D, alors hier 5 minute avant d'arriver chez moi après un trajet de 40 minute, je me ...

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
snocky.
nanoumaurice Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Résolu

Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106
Moellner Mécanique, entretien et pannes

Retro ext. cassé

Bonjour, citrooën c5 ii cherche schema ,dessin éclaté du rétroviseur gauche ainsi que le mirroir Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
edgarine700
xsara. Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une xsara hdi 1.4 diesel et je rencontre un problème pour démarrer la voiture. On a essayer de detecter la panne grace a un appareil...

Georges106
bigdams45500 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2006

Résolu

Bonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ch'bun
Saandynaanou Mécanique, entretien et pannes

C4 de 2004

Bonjour, alort depui 2 jour j'ai un problème si ma c4 je les eteinpui rallumer et la la voiture clak quand jaccelere au dessu de 70 klm la voiture n...

ABoulanger
emmanuel gabarri Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Bonjour, ne depasse pas 4000 tours broute au ralenti trous a l acceleration mais quand j eteinds et ralume le moteur elle va bien quelques kilometres ...

ABoulanger
lechevallierblanc Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage audi

Bonjour, j'ai un problème avec une audi a4 2.5 v6 de 1998, elle ne démarre plus, je suis presque sur que c'est antidémarrage... comment puis je me dép...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lechevallierblanc
pacific Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une Citroen "XSARA" année 2001 130'000 km. Lorsque je tourne la clé de contact mon écran est noir et impossible de démarrer, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106
colline Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106
yves46110 Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Résolu

bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.
mourad Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, j'ai une Renault clio 1.4, 2007 le problème s'est que le voyant airbag s'allume avec intermittence et j'ai pas pu localiser ou trouver cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml
Juju45 Mécanique, entretien et pannes

A4 au garage

Bonjour, J'ai ma voiture une Audi A4 Sline qui a une perte de reprise et d'accélération. Je l'emmène chez mon garagiste et fait un diagnostic avec l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
snocky.
Megane Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Ma c3 à 13 ans, je l'entretien correctement et réguliérement, le moteur n'est pas d'origine mais il fonctionne trés bien aussi ! Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Mauvaise réparation

bonsoir il y a quelques mois de ça j'ai fait réparé ma clio dans un garage pour joints de culasse et &' jours après je me suis fait remorqué car une d...

snocky.
Tim Mécanique, entretien et pannes

Bombe anti-crevaison

bonjour, sous peu j'ai réparé un pneu et je n'ai pas fait attention qu'il y avait de la pression au niveau du flacon et la pompe, du coup j'ai déviss...

renard31
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 25 802