Les discussions

Heulden Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
blux
annick1866 Mécanique, entretien et pannes

Ad blue qui cristallise

Bonjour, l'ADBlue de ma Citroën c3 de 10/2018 c'est cristallisé, ce n'est malheureusement pas la première fois, au mois de février il y en avait parto...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2025 par
Ulysse5818
Yoann1998 Mécanique, entretien et pannes

Ma boîte de vitesse coule

Bonjour, La boîte de vitesse de mon Toyota land cruiser HDJ100 ne cesse de couler, j’ai changé le joint d’arrêt d’huile 3 fois avec des joins neufs...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
renard31
Idsa14 Mécanique, entretien et pannes

Pb vitre electrique jumpy 2

Bonjour, j ai un souci avec ma vitre electrique coté chauffeur qui ne fonctionne pas. Coté passager pas de problème ça fonctionne. Mon mécano a branch...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
Larouille
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Batterie tepee 2015

Bonjour, Je change ma batterie tous les ans, quand je tape ma plaque d'immatriculation cela me donne une batterie start and stop alors que je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2025 par
labricole47
Babou Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 picasso

Bonjour, Je suis tombée en panne avec ma CITROEN C4 Picasso et elle se trouve dans un garage . J ai u un devis à hauteur de 1850 euros pour un kit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2025 par
renard31
David Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fait des acoups

Résolu

Bonjour, J'ai un berlingo 1l6 HDi de 2006 , depuis quelques temps il fait des acoups et me ralenti. J'ai changé tous les filtres, capteur de carbura...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
David
Maptitenath Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui clignote

Bonjour, j’ai un soucis avec ma voiture  acheter d occasion il y a 5 mois  il s agit d’une Audi A3 de 2009 diesel  le code erreur indique le capte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2025 par
Martin
jcb083 Mécanique, entretien et pannes

Probleme puissance rav4

Bonjour, j ai actuellement un probleme avec mon rav4.je roule tranquillement et d un coup le voyant probleme moteur s allume ainsi que les lettres v...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
labricole47
voltaire Mécanique, entretien et pannes

Question sur une toyota ch_r

Bonjour,je viens d'acheter une toyota design hybride 140cv neuve CH_R le témoin de charge de la batterie du moteur électrique composé de 8 barrettes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
renard31
LOkki Mécanique, entretien et pannes

Trompe de carburant

Bonjour, Cet après midi je me suis trompe de carburant a la place de mettre du gasoil j'ai mis de l'essence comme une conne. J'ai mis 48 euros d'esse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
labricole47
Bernard Mécanique, entretien et pannes

Radiateur percé

Bonjour, J'ai un mercédes GLE coupé 63 s amg , J'ai pris une barre de fer sous ma voiture et ça m à perce mon radiateur.  Combien coûte le radiateu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2025 par
Paul-Bernard
SophieB52 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa, neiman bloqué

Bonjour, Nous avons acheté une Opel Corsa d'occasion hier pour notre fiston. Il a réglé la hauteur du volant ce matin et cet après-midi, la voiture n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2025 par
fred.ml
Marie_du_68 Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran jeep compass bulle

Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2025 par
Radinoz
nino26780 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 2006

Bonjour, j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au déma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
BoBot  
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 25 802