Liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le l...
Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le l...
Bonjour, Le message "Défaut circuit électrique s'inscrit sur mon opel grandland X. Merci de me faire savoir de quel type de panne peut-il s'agir.
Bonjour, l'ADBlue de ma Citroën c3 de 10/2018 c'est cristallisé, ce n'est malheureusement pas la première fois, au mois de février il y en avait parto...
Bonjour, Malgré une nous ayons tous notre ceinture le bip de ceinture ce mets en route . Quelqu'un peut-il svp me dire quel fusible il faut enle...
Bonjour, Je vous contacte car notre Koleos est HS et nous sommes désemparés. Pont arrière cassé + boîte de transfert cassé = 10000€ de réparation. ...
Bonjour, La boîte de vitesse de mon Toyota land cruiser HDJ100 ne cesse de couler, j’ai changé le joint d’arrêt d’huile 3 fois avec des joins neufs...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un peut me dire si les valeurs du CT sont bonnes ou pas ? Mitsubishi Space star de mars 2020, 48000 km Merci d'...
Bonjour, j ai un souci avec ma vitre electrique coté chauffeur qui ne fonctionne pas. Coté passager pas de problème ça fonctionne. Mon mécano a branch...
Bonjour, Je change ma batterie tous les ans, quand je tape ma plaque d'immatriculation cela me donne une batterie start and stop alors que je ne l'ai...
Bonjour, Je suis tombée en panne avec ma CITROEN C4 Picasso et elle se trouve dans un garage . J ai u un devis à hauteur de 1850 euros pour un kit ...
Bonjour, à la communauté. voila j’ai mon voyant rouge de température qui clignote et sonne de façon récurrente depuis peu. aucune hausse de tempér...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide j'ai un problème avec mon C4 grand Picasso exclusive boite auto bmp6 année 2008, elle a 170000km, a propos d...
Bonjour, Probleme clignotant et warning ne fonctionnent que de tant à autre ( s'arrete de fonctionner ensemble et redemarre par enchantement) la cen...
Bonjour, Après que la batterie de ma Citroën C3 phase II se soit vidé, les options tel que l'assistant sonore pour le stationnements et l'autoradio s...
Bonjour, 306 HDI DIESEL 2000 Sous le filtre a fuel,est present un tuyau pour le trop plein de gas oil. Moteur en route des gouttes de fuel tombent d...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon clio 3 1,5dci de 2006 (ma première voiture) depuis un certain moment, j'ai cherché sur plusieurs for...
Bonjour, J'ai un berlingo 1l6 HDi de 2006 , depuis quelques temps il fait des acoups et me ralenti. J'ai changé tous les filtres, capteur de carbura...
Bonjour, voyant moteur avec point d’exclamation plus SERVICE allumé simultanément sur 208 diesel de 2012. Vidange et révision faite. Que dois-je faire...
Bonjour, j’ai un soucis avec ma voiture acheter d occasion il y a 5 mois il s agit d’une Audi A3 de 2009 diesel le code erreur indique le capte...
Fiat Ducato Challenger welcome 100. Pas eau chaude voyant rouge que faire
Bonjour, bonjour j'ai fait ma vidange opel corsa 1.3 95ch star/stop ecoflex et l'ordinateur de bord affiche toujours Entretien véhicule nécessaire,...
Bonjour, Comment nettoyer du santofere sur du marbre
Bonjour, Voilà je suis dans une situation catastrophique. J'ai voulu faire la vidange de ma dacia sandero steepway tce 90, J'ai réussi à démonter...
Bonjour, j ai actuellement un probleme avec mon rav4.je roule tranquillement et d un coup le voyant probleme moteur s allume ainsi que les lettres v...
Bonjour, J'ai une vieille remorque bricolée. Je viens de perdre deux boulons de roue. Je cherche des remplaçants mais je ne comprends rien aux mesure...
Bonjour, Je positionne la clavette de l'axe du vilebrequin à 12H (voir RTA). Je n'arrive pas à positionner les piges de blocage des pignons, pompe in...
Bonjour, Je possède une Peugeot 208 II 1.5 BlueHDi 100ch S&S GT Line de 2021. J'ai l'impression que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas bien....
merci a qui pourra me dire ou se trouve le câble contacte moteur sur scenic 2 car je voudrais brancher le plus de ma bande led dessus et savoir auss...
Bonjour, Le voyant orange il me marque problème antipollution et le voyant moteur orange s'allume et defois disparaît
Bonjour,je viens d'acheter une toyota design hybride 140cv neuve CH_R le témoin de charge de la batterie du moteur électrique composé de 8 barrettes ...
Bonjour, Ma C1 ne démarre pas tout le temps. Soit il faut que j'accélère à fond,et j'ai l'impression quel s'étouffe. Mon garage à mis la valise et i...
Bonjour, J’ai une polo 5 de 2013 j’ai changé mon filtre à gasoil dans le réamorcé et la voiture ne démarre plus. J’ai donc remis l’ancien filtre mais...
Bonjour, Qui serait d'où cela peut venir plus de clignotant arrière gauche ce n'est pas un problème d'ampoule n'y de masse il n'y a pas de courant qu...
Bonjour, Mon cable embrayage de lame vient de se rompre. Puis je utiliser un cable de frein pour le remplacer? Quels sont les valeurs de réglage d...
Bonjour, - Je possède un Citroën C3 Picasso HDI 90 depuis sa mise en circulation en 06/2009. A ce jour 51200 kms - Problème depuis 09/2013 : arrêt...
Bonjour, Cet après midi je me suis trompe de carburant a la place de mettre du gasoil j'ai mis de l'essence comme une conne. J'ai mis 48 euros d'esse...
Bonjour, J'ai un mercédes GLE coupé 63 s amg , J'ai pris une barre de fer sous ma voiture et ça m à perce mon radiateur. Combien coûte le radiateu...
Bonjour à tous, Je fais face à un problème sérieux avec ma Toyota RAV4 2.0 D4D de 2005, et je recherche des conseils et des suggestions de la part de...
Bonjour, Nous avons acheté une Opel Corsa d'occasion hier pour notre fiston. Il a réglé la hauteur du volant ce matin et cet après-midi, la voiture n...
Bonjour, Je profite de votre forum pour savoir si des gens ont eu le même soucis que moi : j'ai une SEAT ibiza essence de 2009 1.4l 85 ch, l’hiver ...
Bonjour, Je me suis aperçu que lors de la vidange de mon véhicule en Février 2025 que mon garagiste a utilisé un mélangé une huile 0w30/0w20. En fait...
Bonsoir à tous, J'ai une Jeep Compass de octobre 2017 et un écran bullé. Plus de radio, gps, Bluetooth, etc depuis des mois. J'ai vu qu'il serait po...
Bonjour le forum Voilà, j'ai une Renault express 1.9 D de 1997. Voilà mon problème, je mets le contact les voyant s'allument normalement, j'attends ...
Bonjour a tous, pt problème C1 sensodrive qui ne démarre pas quand il fait chaud. la pedale de frein est dure et le démarreur ne se lance pas, je p...
Bonjour, la semaine dernière, le kilométrage de mon véhicule avant révision était entre 6000 et 8000 km, n’ayant pas roulé du tout, j’ai constaté hier...
Bonjour, Je possède un Picasso 2l HDi de 2001. Quand je lève le pied de l'accélérateur et que j'éteins le moteur jentend un claquement !! De quoi cal...
Bonjour , j’ai un problème sur ma 208 1l4hdi de 2013 . Après avoir un peu accéléré j’ai eu un voyant défaut moteur . Depuis j’ai une perte de puissanc...
Bonjour, j'ai une ford fiesta de essence de 2006. J'ai un problème depuis l'achat. Un phénomène assez étrange qui ne survient pas directement au déma...
Bonjour, Je possède un véhicule C4 Grand Picasso 1.6L HDi. Je n'arrive plus à régler les rétroviseurs, ni à descendre ou monter les vitres. Je ne t...
Bonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.