Les discussions

amar Mécanique, entretien et pannes

Probléme de puissance

Bonjour, j ai une xsara piccaso 2.0l hdi de juin 2001 et je l ai apporté a un garage pour un probléme de température et apparament le garagiste a soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
amar
rachou46 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1,5d

Bonjour, voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la fl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gillesdemoulin
clovis24 Mécanique, entretien et pannes

Fourgon c35

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon citroen c 35, mais n'ai pas fait le changement de carte grise à mon nom ! puis je revendre ce véhicul...

Castormalin
phil Mécanique, entretien et pannes

Klacson

Bonjour, j'ai le klaxon qui marche plus je crois que se fréquent merci

clo 13190
ghost Mécanique, entretien et pannes

Ma r19 ne démarre plus

Bonjour, ma R19 ne démarre plus . Le tableau de bord ne s'allume plus lorsque je mets le contact ainsi que les feux etc... ni le moteur alors que la b...

clo 13190
manubaia Mécanique, entretien et pannes

Probleme laguna 2

Bonjour, mon turbo vient de me lacher et le moteur c'est emballer j'ai reussi a l'arreter que cela signifit il

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin
bruno Mécanique, entretien et pannes

Ax ne démarre pas

Bonjour, voila j'ai une ax mais celle ci ne veut pas démarrer je tourne la clé le contact se met au tableau de bors mais une fois que je veux la d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin
BIG2931 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

Bonjour, parfois je tourne la clef de demarrage et rien ne se passe ,pas de bruit suspect je suis obligé de la pousser pour demarrer.Pourtant sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin
saif29800 Mécanique, entretien et pannes

Scénic 2

Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l inj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin
Samcha Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huil

Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samcha
clovis24 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi de l'eau ?

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion ! en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
snocky.
rom36 Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop allumer

Bonjour, j ai eut sur ma 206 essence un probleme de chauffe je l ai reparer mais le probleme ces que a froid l aiguille de temperature monte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
snocky.
CarterII Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 ne demarre pas

Bonjour, J'ai eu une panne du turbo en pleine circulation(gros nuage de fumée). J'ai remplacé celui-ci, ainsi que la courroie de distribution. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin
malika Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage

Bonjour, changer mes bougies + le boitier de prechauffage ma 106 ne demarre pas ,PAS DE VOILENT DE PRECHAUFFAGE, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin
amar Mécanique, entretien et pannes

Rouler sans endommager

Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amar
Zawatto Mécanique, entretien et pannes

Changer le comodo d'une opel

Bonjour, Je dois changer le comodo de mon opel corsa de 98. J'ai vu sur différents forums que ce n'était vraiment pas compliqué mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
ouioui03 Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic 1999 essence 1.0l

Bonjour, ma voiture démarre mais une fois démarrée le voyant de la batterie s'allume en permanence et des fois rien?de quoi ça provient.on me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Castormalin
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à froid

Résolu

Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Marcel
stf_fufu44 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insista...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick
olivier974 Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Bonjour, je possede une zafira cdti et j'ai mis SP98 dedans jai roulé 3 ou 4 km avec avant de m'en rendre compte j'avais encore une moitié de bac av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick
khaledanie Mécanique, entretien et pannes

Mon klaxon ne marche plus

Bonjour, j'ai changé le volant moteur de ma hyundai santa fe et depuis le klaxon ne fonctionne plus et le voyant de l'air bag reste allumé, quel est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Beafa5
El viejo Mécanique, entretien et pannes

Débrancher une batterie

Bonjour, Peut-on débrancher pendant plusieurs jours une batterie de Clio night & day sans risquer avoir des problèmes avec l'anti-démarrage et le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
snocky.
jehaxel Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara qui demarre pas

Bonjour, j ai un picasso en panne de demarrage.D apres le diag je n'ai pas de probleme de bsi, ni antidemerage,injection ok, enfin bref tout est a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jehaxel
AMFouad Mécanique, entretien et pannes

Radio clarion

Bonjour, j'ai tapper 4 fois un faux code pour ma radion clarion comment faire pour le debloquer merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gillesdemoulin
Benjee Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, J'ai une citroën c3 hdi année 2003. Depuis quelques temps j'ai des soucis de température moteur,barretes dans le rouge pendant quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Benjee
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 25 802