Les discussions

yann29 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Bonjour, J'ai une c4 , j'ai mon voyant système pollution défaillant qui s'allume mais pas de perte de puissance. La valise est passé sur mon véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin
Sogo Mécanique, entretien et pannes

Direction assistee dure.

Bonjour, voila, j'ai une citroen xsara de 2004, essence 1.4i. Ma direction est vraiment dure comparee avec une autre xsara de 1998, 1.4i. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
snocky.
zinzin5951 Mécanique, entretien et pannes

C8 hdi 136 cv

Résolu

Bonjour, pour acceder aux bougies de prechauffage d un c8 hdi quesqu il faut enlever pour les retirer, car mon garagiste a enlever le fap et c est to...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.
Zilf08160 Mécanique, entretien et pannes

C2 en panne

Bonjour, Samedi j'étais sur l'autoroute avec ma c2 1,4 hdi une fumée blanche et sorti de mon pot d'échappement et ensuite du capot grosse panique j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
snocky.
ismael Mécanique, entretien et pannes

Descente de la jauge anormale

iBonjour, j'ai un xsara picasso 1.8 essence de 2002 apres avoir fait le plein au bout de 70 km la jauge est à la moitié de quoi cela peut t-il ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ismael
nono1309 Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, On change les bougies de préchauffage tout les combien en km sur une c2? Mon voyant anti pollution reste afficher sur le tableau de bord d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Castormalin
paty Mécanique, entretien et pannes

Phare

Bonjour, hier je suis allee au garage faire un reglage de phares avant le garagiste n a pas pu le faire il me dit que je dois changer les phares ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
snocky.
alain123 Mécanique, entretien et pannes

Limteur de vitesse c4

Bonjour, J'ai lu qu'il est possible d'activer le limiteur de vitesse via le "BSI" Quelqu'un peut'il m'en dire plus? Pour info, j'ai une C4 de 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chazeens
kev31 Mécanique, entretien et pannes

Feux avant reste allumés

Bonjour, j'ai un soucis sur ma xsara phase 2 2.0 hdi 90ch j'ai les feux avant qui reste tout le temps allumés il faut que je debranche ma batterie...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chazeens
pat Mécanique, entretien et pannes

Probleme de temp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrai m informer mon aiguille de temp ne monte pas et tout est impecable ormi une fiche que j ai trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pat
pivoine Mécanique, entretien et pannes

Problème direction assiistée

Résolu

Bonjour, Ma c3 est de septembre 2005 et a 35000 km,depuis 15 jours ,la direction assistée devient dure,en roulant mais surtout au démarrage. Le g...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pivoine
dany57 Mécanique, entretien et pannes

C5hpi 2001

Bonjour, jai un souci ma voiture se coupe de temp en temp je coupe le contact et elle redemarre aussitot jai changer les deux sondes lamda mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Max94140
letiludo Mécanique, entretien et pannes

Quad cobra 2

Bonjour, Mon neveu a un quad cobra 2, mais voilà le problème il refuse de démarrer, pourtant il y a bien de l'essence, la bougie d'allumage est bonn...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Castormalin
Lolo Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, J ai une c2 hdi 1L4 année 2005 72000k, il y'a 8 mois j'ai changé les joins d injecteurs, ( problème de puissance en première et seconde, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Castormalin
rasloha Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur c4 picasso 138

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso 2.0 hdi 138 je voudrai savoir si je roule avec mon volant moteur qui fait du bruit est ce que mon moteur p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
snocky.
bbjade Mécanique, entretien et pannes

Moteur chauffe meme arretté

Bonjour, j'ai un gros probleme et un ami ma dit gasket de tete mais je suis pas certaine je voudrais un ptit conseille. Voici mon probleme, mon mote...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
snocky.
Farounette Mécanique, entretien et pannes

C3 1,4 hdi

Bonjour, J'espère que vous pourrez m éclairer sur mon problème. Voilà, j'ai depuis 2 ans maintenant une c3 1,4 HDI. Depuis quelques mois...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Castormalin
AD Mécanique, entretien et pannes

C3 : odeur et feu de route

Bonjour, Je possède une C3 datant de 2006, 160 000km. Depuis aujourd'hui j'ai une forte odeur de gaz d'échappement ou de gasoil dans l'habitacle....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Castormalin
JR Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Bonjour, mon picasso a une fuite au dessus du reservoire, voiture a l arrèt, et moteur arrètèe pourquoi,??????? MERCI POUR UN RENSEIGNEMENT

chazeens
Jos Voyage Mécanique, entretien et pannes

La pompe de lave vitre gelée

Bonjour, J'ai motorise VR et je dois quitter pour le sud et le liquide de lave glace ne fonctionne pas il me semble que c'est gelé dans la pompe. J...

chazeens
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 25 801