Depose alternateur clio 3
Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?
Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?
Bonjour, J'ai une RAV'4 TOYOTA D4D modèle année 2003 Elle présence des soucis actuellement notamment au niveau de l'embrayage comme je dois la...
Bonjour, comment peut on tester si on a une masse sur la voiture ou un courant de fuite car ma batterie se decharge en 1 jour
Bonjour, J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ...
Bonjour, une amie a un probleme avec sa voiture elle reste acelerer au stop
Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxo...
Bonjour, J'ai le feut av g de ma xsara 2l exclusive 110ch qui crame toujours pourquoi merci
Bonjour, je possède un xsara picasso 2l hdi 90 de 240000 kms, quand je roule la voiture reste comme bridée, en montée pas d"accélération et sur du p...
Bonjour, jai un souci ma courroi d'alternateur a sauter et mon voyan de batrie reste alumer et mon ventilateur ne tourne plus ces une citroen saxo 1...
Bonjour, AU SECOURS , je roulais normal tranquilou avec ma voiture et soudain elle se met a accelerer a fond a monter ds les tours quand je voulais ...
Bonjour, j ai un souci sur ma xantia td annee 1995 j ai un voyant orange qui ses allumer dans le voyant ses un dessin d une voiture avec des trace de ...
Bonjour, j'ai xsara 1.9d an2001 en accélération les feux et la ventilation est plu intense la battrie et neuve qu'est ce qui provoque sa merci.
Bonjour, j'ai un polo 3 année 2000 clim sa régime n'est pas stable mais seulement lorsque je n'accélère pas il diminue tout seul et augmente après
Bonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai une xsara 2l hdi 90 de 2001 avec 136000km je suis tombé en panne il y a 3 mois et suite a cette pann...
Bonjour, se matin j'ai voulu démarrer ma 306 TD, Il y a eu au début des petites compression et maintenant plus rien, quand je tourne la clé, plus rien...
Bonjour, j'ai un souci de demarage avec ma 406 je vien de changer le moteur et elle ne demard pas on d'irai que sa vien de anti demarage car au nivea...
Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...
Bonjour, quand je coupe le contact sur ma Mercedes 190D, le moteur continue d tourner. Je dois désamorcer la pompe mécaniquement. 9a fontionne comment...
Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu une 206 année 1999 et je souhaiterai changer d'autoradio Car c'est celui d'origine Peugeot à cassette... ...
Bonjour, Suite a tentative de vol je dois reconnecter le faisceau d'allumage : Les fils sous le volant sont en vrac. J'ai les dominos et le chaterto...
Bonjour, j'ai un soussi avec mon xsara picasso ,il a eu un leger choc a lavan et de la ne demare plus il me fo apuier sur le bouton de deveroulliage...
Bonjour, Je possède une c 3 hdi 1.4 70 000 km acheté d occasion il y a 2 semaines. elle s est arreté d un coup sur un parking affichant le message ...
Bonjour, je viens d'acheter d'occas 100000 km un c4 picasson 1.6 diesel et très rapidement le voyant syst anti pollution s'est allumé sans incidence...
Bonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...
Bonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...
Bonjour, jai uun problème de mon évasion hdi 110ch ,quand jarrive au quart du plein ,la voiture cale ,elle démare ensuite aprés 3fois ,le voyant k s'a...
bonjour, le moteur d une ds 23 inj de 1973demarre parfaitement le moteur tourne regulierement mais au bout de plusieurs minutes ou d heures il se me...
Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. Quand je la mets en marche, cela sort côté passager (dehors). Je pense que cela doit être un tuyau qui a laché...
Bonjour, apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation...
Bonjour, quand je démarre sa me fait un écran noir et je dois remettre l heure car elle clignote par contre les stations de la radio reste elle ne bou...
Bonjour, Je possède une citroen C3, et depuis peu le dernier voyant rouge d'eau s'allume et clignote, mais il y a encore de l'eau et c'est q'un seu...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma 306 essence !! Elle fait des secousses quand je la monte à 80 voir 90 km et elle se met à fumer énormément. Est...
Bonjour, je cherche un schema de refroidissement pour partner 2001 type 5BWJYF DIESEL SANS CLIM et avec si possible la reference de chaque durite....
Bonjour, j ai une saxo annee1998 avec clim mais malheureusement jai un probleme de chauffage celui fonctionne j entends la soufflerie mais rien ne...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma c4. Parfois quand je roule , ma c4 fait 4 bips. Aujourd'hui elle marquait signal et ensuite stop. Que se ...
Bonjour, j ai changer mes bougies de prechauffage mon filtre a gazoil mon filtre a aire et ma xantia cale au demarage fume noir et quand je roule ell...
Bonjour, J'ai eu une petit accident qui a seulement endommagé mon par-choc mais ma voiture ne démarre plus je pense a cause de l'interrupteur de s...
Bonjour, depuis 3 jours le voyant debimetre est allumé en permanence sur ma c3 depuis quelques temps elle avait des pertes de puissance a l acceler...
Bonjour, j'ai eu un problème sur ma clio 2 1.9d ,aprés un débranchement de la batterie et le moteur tourne pour un petit moment et aprés j'ai branc...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma C4 1.6l 16V pack dynamique de 2005. Lorsqu'il pleut où qu'il fait humide, tout le monde met du chauffage pour dé...
Bonjour, J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques). Tout de suite, il y a eu un sifflement quan...
Bonjour, Je posséde un coupé citroen c4. Alors que le moteur tournait, la porte côté conducteur s'est fermmée. Il m'aété impossible d'ouvrir les po...
Bonjour, LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste...
Bonjour , j'ai changé 2 pneus ce vendredi et depuis samedi ma voiture broute quand je passe ma première ,esce une coinsidence ?? je dois jouer avec le...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre t...
Bonjour, je possede un Kia sportage année 2005 2.0 CRDI boite auto et je voudrais changer un injecteur diesel. J'aimerais connaitre le processus ...
pourquoi le moteur de ma chevrolet spark année 2008 demarre toujours au second coups le matin?
Bonjour, J'ai une c3 hdi 16v de 2003 et le tirant de porte avant conducteur est hs. Savez vous le prix pour faire reparler ou je peux le faire moi m...
Bonjour, sur ma peugeot 306 quand on met la clim le passager à les pieds trempés
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.