Les discussions

Guillaume Mécanique, entretien et pannes

Depose alternateur clio 3

Bonjour, peut-on remplacer le regulateur sur l'alternateur Bosch monté sur la Clio 3 -1.5 dci (2006 ) sans démonter celui-ci de la voiture ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
olsboss Mécanique, entretien et pannes

Masse sur voiture

Bonjour, comment peut on tester si on a une masse sur la voiture ou un courant de fuite car ma batterie se decharge en 1 jour

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Castormalin
douzi410 Mécanique, entretien et pannes

Evasion 1.9 td

Bonjour, J ai un petit soussi avec mon evasion 1.9 td le moteur claque a froid et un peu mon a chaud , quand j ouvre la vis de purge au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
kkathy Mécanique, entretien et pannes

Problème de clignotant !

Bonjour j'ai une picasso 2001 2hdi elle.roule bien elle a 180000 km un matin mon voisin.et venu m'avertir qu'il y avait de la lumière clignotant claxo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges106
loic91 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, je possède un xsara picasso 2l hdi 90 de 240000 kms, quand je roule la voiture reste comme bridée, en montée pas d"accélération et sur du p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loic91
Cindy77 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2.1l turbo

Bonjour, AU SECOURS , je roulais normal tranquilou avec ma voiture et soudain elle se met a accelerer a fond a monter ds les tours quand je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges 106
jenni2013 Mécanique, entretien et pannes

Souci de voyant

Bonjour, j ai un souci sur ma xantia td annee 1995 j ai un voyant orange qui ses allumer dans le voyant ses un dessin d une voiture avec des trace de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Georges 106
labinouz Mécanique, entretien et pannes

Baisse de tension

Bonjour, j'ai xsara 1.9d an2001 en accélération les feux et la ventilation est plu intense la battrie et neuve qu'est ce qui provoque sa merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Georges106
Kimo Mécanique, entretien et pannes

Régime moteur polo 3

Bonjour, j'ai un polo 3 année 2000 clim sa régime n'est pas stable mais seulement lorsque je n'accélère pas il diminue tout seul et augmente après

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Castormalin
yoyo 01300 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1

Résolu

Bonjour, J ai un gros problème avec mon berlingo1, Apres m etre arrêter environ 1demi heure, Je le redemare, tous est normal, il tourne 2 ou 3mi...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yoyo01300
jimmy Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai une xsara 2l hdi 90 de 2001 avec 136000km je suis tombé en panne il y a 3 mois et suite a cette pann...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Castormalin
snow39 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarager

Bonjour, j'ai un souci de demarage avec ma 406 je vien de changer le moteur et elle ne demard pas on d'irai que sa vien de anti demarage car au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
snow39
barbut66 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Résolu

Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6hdi 110 bmp6, je viens de lui faire changer une durite de direction ou ce trouve un clapet anti retour, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin
sorcier Mécanique, entretien et pannes

Arrêt moteur

Bonjour, quand je coupe le contact sur ma Mercedes 190D, le moteur continue d tourner. Je dois désamorcer la pompe mécaniquement. 9a fontionne comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin
exiled Autoradio / Système embarqué, CB

Quel autoradio !

Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis peu une 206 année 1999 et je souhaiterai changer d'autoradio Car c'est celui d'origine Peugeot à cassette... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
exiled
jo62370 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage r19

Résolu

Bonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jo62370
fabio calado Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2,0 hdi

Résolu

Bonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Castormalin
gil Mécanique, entretien et pannes

Évasion hdi cale

Bonjour, jai uun problème de mon évasion hdi 110ch ,quand jarrive au quart du plein ,la voiture cale ,elle démare ensuite aprés 3fois ,le voyant k s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
snocky.
jef Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ma picasso

Bonjour, quand je démarre sa me fait un écran noir et je dois remettre l heure car elle clignote par contre les stations de la radio reste elle ne bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jef
cavagnal Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement

Bonjour, je cherche un schema de refroidissement pour partner 2001 type 5BWJYF DIESEL SANS CLIM et avec si possible la reference de chaque durite....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
CAVAGNAL
bidou Mécanique, entretien et pannes

Probleme d air

Bonjour, j ai une saxo annee1998 avec clim mais malheureusement jai un probleme de chauffage celui fonctionne j entends la soufflerie mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin
Coene Mécanique, entretien et pannes

4 bips sur une c4

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma c4. Parfois quand je roule , ma c4 fait 4 bips. Aujourd'hui elle marquait signal et ensuite stop. Que se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Castormalin
sam Mécanique, entretien et pannes

Ma xantia cale a froid

Bonjour, j ai changer mes bougies de prechauffage mon filtre a gazoil mon filtre a aire et ma xantia cale au demarage fume noir et quand je roule ell...

Castormalin
khalif Mécanique, entretien et pannes

Voiture en-panne

Bonjour, j'ai eu un problème sur ma clio 2 1.9d ,aprés un débranchement de la batterie et le moteur tourne pour un petit moment et aprés j'ai branc...

Castormalin
vincicode Mécanique, entretien et pannes

Arret de la ventilation/clim

Bonjour, j'ai un soucis sur ma C4 1.6l 16V pack dynamique de 2005. Lorsqu'il pleut où qu'il fait humide, tout le monde met du chauffage pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
vincicode
roumchitevivi Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 406 break année 19998

Bonjour, LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
snocky.
derens Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter roule et cale...

Bonjour, J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre t...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
steven59293
stephw52 Mécanique, entretien et pannes

Tirant de porte conducteur

Bonjour, J'ai une c3 hdi 16v de 2003 et le tirant de porte avant conducteur est hs. Savez vous le prix pour faire reparler ou je peux le faire moi m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snocky.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 25 802