Les discussions

Bouhaja Mécanique, entretien et pannes

Calculateur defectueux

Résolu

Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papyguy
sum Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2004, problème

Bonjour, j'ai 1 citroen C3 2004 mes feux automatique ne s'allume plus dès qu'il fait noir je ne sais pas du vient le problème, j'ai ce problème depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.
jojo Mécanique, entretien et pannes

Jojo

Bonjour, a tous j est scenic 1.9 dci 105 ch ne demarre plus j est changer la pompe de gavage elle est neuve et j est changer la pompe injection et t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Castormalin
ins Mécanique, entretien et pannes

Probleme au démarrage

Bonjour, je viens de changer le demarreur de mon berlingo 2l hdi de 2003 la voiture a demarrée au quart de tour sauf qu'elle à callé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.
acensio13 Mécanique, entretien et pannes

Capteur c8

Bonjour, on ma fait le fap sur mon c8 suite a sa u passage a la valise on ma dit le que capteur etait mort que doit je faire car sela me fait perdre...

Castormalin
nunzia Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur en panne ?

Bonjour, j'ai une xsara picasso , HDI 2l , 66 kw de 2001 j'ai une problème de ventilateur , celui ci ne tourne plus :( mais la clim manuelle foncti...

snocky.
bijoue Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizzard sur mon scenic

Bonjour, après avoir fait remplacer les plaquettes de freins et disques, un semaine mon scenic fait un bruit du coté droit au freinage ou au ralenti...

snocky.
modeliste Mécanique, entretien et pannes

Arrivée de gasoil

Bonjour, je viens de changer mon demarreur sur mon berlingo diesel de 2007 . entre de moment du démontage, de la commande du demarreur, de la réceptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ins
mimi79 Mécanique, entretien et pannes

Scoot

Bonjour, JAI IN PROBLEME AVEC MON SCOOT C IN VIVACITY jai changer lalumage le carbu la bougi lentiparasite il demare nikel mes kan jaccelaire il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Castormalin
claudebeaugeois Mécanique, entretien et pannes

Problème autoradio

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
soleil78310 Mécanique, entretien et pannes

Safrane 2.1 td distribution

Bonjour, J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Castormalin
mimjo Mécanique, entretien et pannes

C2 hdi

Bonjour, voila ce matin en partant avec la C2 quand j ai voulut passer la 1er et la 2ems elle donnait des secousses comme si elle voulait cales mais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mimjo
damien2124 Mécanique, entretien et pannes

Probleme embrayage xsara

Bonjour, jai un souci je viens de changer mon embrayage sur ma xsara 1l8 vst de 99 et quand j'apui a font sur la pédale les vitesse passe pas mai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
damien2124
Victor 63 Mécanique, entretien et pannes

Problème auto radio

Bonjour, Problème sur mon auto radio sur un picasso2001 90 hdi , j les démonté puis remonté depuis ne fonctionne plus aucun fusibles à grillé

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
catalanlavertu
scorpionlille Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c2

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpionlille
toto Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j ai achetter une citroen berlingo et elle pert de la puissance en monter pas plus de 80 vehicule annee2003 19diesel et en plus vitesse de po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Castormalin
didier Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Bonjour, J'ai une citroen C3 essence de 2002. Le tableau de bord s'illumine à chaque démarrage et me signale diverses pannes et défauts qui reste al...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Castormalin
jayhena Mécanique, entretien et pannes

Pas d'arrive gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jayhena
jojo89 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa

Bonjour, je vais contrôler ça demain,mais le multimetre je le branche d'ou a ou? encore merci de votre patience.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Castormalin
laet Mécanique, entretien et pannes

Pbl citoen c2

Bonjour, J'ai une cotoen C2 de 2007 1,4HDI. J'ai fait changer il y a peut les joints injecteurs et les tuyaux d'alimentation dans un petit garage, e...

Castormalin
zou Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, Voila j'ai une Citroën c5 essence 2.0 ,la voiture en dirais qu'elle tourne sur 3pattes 'j'ai tous changé,boubine d'allumage'bougie,titre a ...

Castormalin
Philibert Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur codage aoto-radio

Résolu

Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Philibert
johann Mécanique, entretien et pannes

Vase d expansion

Bonjour, g un probleme je posede une xsara vts 2 litre hdi et je voudrai remplacer le vase d expansion comme je doit prosede?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
johann
Jemess Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

Résolu

Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Kriss Mécanique, entretien et pannes

Remplacement pile plip

Bonjour, Je voudrai remplacer la pile du plip de ma C3, malheureusement je n'ai plus de manuel de bord, sauriez-vous comment proceder ?, y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mathieu 33
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 25 802