Les discussions

sosso Mécanique, entretien et pannes

Polo volkwagen annee 96

Bonjour, J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SOSSO
amg31120 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Résolu

Bonjour, jai un ptit problem avec un xsara picasso jai le compteur qui marche plus de plus je vien de voir que les warning aussi ne marche plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
alpine Mécanique, entretien et pannes

Kit crevaison

Résolu

Bonjour, que pensez-vous du kit crevaison livré à la place des roues ou galettes de secours, l'avez vous déjà utilisé si oui contents ou pas ? merçi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alpine
Lynnette Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille opel corsa qui a plus de 200 000 kms essence, elle ne garde plus l'eau, dès que je l'arrête après quelques km elle a conso...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lynnette
tassa Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, en rentrant des courses, je sort de mon véhicule et me rend compte que c'est la première fois au bout d'un an que j'entend mon radiateur se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Castormalin
ProprioC8 Mécanique, entretien et pannes

Problème batterie c8

Bonjour, je possede un C8 2,2 HDI ma batterie se decharge dès son installation et le voyant Mode économique actif S'affiche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
snocky.
polo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso1.6hdi110cv

Résolu

Bonjour, il a fait très froid un matin (-6)et le témoin orange défaut moteur c'est allume accompagné d'une grosse perte de puissance ,j'ai coupé le mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
polo
mous15 Mécanique, entretien et pannes

Probleme quand je roule

Bonjour, j'ai un picasso exclusive anneé2002 jai un probleme quand je roule il ralentie un peu meme sur autoroute pareil jai changer tout les filtre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
droit63
reine65 Mécanique, entretien et pannes

Probleme scenicii

Bonjour, JE POSSEDE UN SCENIC II 120 PACK AUTHENTIQUE IL SE TROUVE QUE LA VOITURE BROUTTE QUAND JE L4ALLUME CA CLAQUE S'ETEINT N'AVANCE PAS SACHANT ...

Castormalin
chvama Mécanique, entretien et pannes

C8 bizard

Bonjour, je suis tombé en panne ce soir et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas . En roulant une fumée blanche est sortie du pot puis 2 heur...

Castomalin
yaya28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3 hdi 70

Résolu

Bonjour, J'ai un c3 hdi 70 diesel année 2005 elle a demarrer et caller aussitot le voyant diagnostic moteur et de la batterie et allumer je l'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yaya28
bendidi Mécanique, entretien et pannes

Gasoil a la place d'essence

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai mis du gasoil à la place de l'essence après une heure la voiture c arrêtée et ne démarre plus , je viens de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yodamamady
Le-Rats Autoradio / Système embarqué, CB

Équiper ma 206

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kevin14789
didou Mécanique, entretien et pannes

Chauffage habitat

Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de partout lorsque je roule et que la température du radiateur atteint 60°. que puis-je faire? mercid'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin
pivoine1469 Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa essence

Résolu

Bonjour, Mon opel démarre au quart de tour le matin, mais lorsque je vais faire des courses, si je veux la reprendre après peu de temps, parfois ell...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin
xsara picasso 2000 HDI 2.0 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso hdi 2.0 annee 2000

Bonjour, J'ai un probleme de demarrage a chaud de temps en temps, le matin le moteur demmarre tres bien, mais si je roule apres je m'arrete pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin
hugo Mécanique, entretien et pannes

Auto refuse d avancer

Bonjour, je suis nouuveau sur ce forum j ai une dodge sx 2.0 2003 elle démarre mais refus d avancer et un bruit (comme deux cam qui mord mal s enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Castormalin
Patounet73 Mécanique, entretien et pannes

Problème zx diesel

Résolu

Bonjour, Cela a commencé par des problèmes de démarrage, même après avoir changé les bougies de pré-chauffage, il fallait que j'amorce le gas oil av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
patounet73
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 25 802