Les discussions

mika Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1l9 70 de 2001

Bonjour, J ai changé l alternateur de mon berlingo moi même. Ma voiture démarre très bien maintenant mais je ne peux plus avancer. On dirait qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
mika
Dydy906 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon conjoint possède un Opel Zafira phase A de 2002 (il me semble) en gasoil. Depuis que nous l'avons acheter (3 ans), quand il com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Icare95
Nina Mécanique, entretien et pannes

306 demarre pas

Bonjour, Voilà ma 306 ne démarre plus quand J'allume le contacte on entend pas la pompe a essence est ce normal . Merci pour vis réponse

mimi69780
Titi Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Bonjour, J ai le voyant défaut moteur allumé passage à la valise potentionmetre pedale d accelerateur j en et mis un neuf toujours le défaut et ma ...

mimi69780
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Pneu hiver michelin alpin 5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'opportunité d'acheter 4 pneus Michelin Alpin 5 (neufs à moitié prix chez un concessionnaire Citroën) en 215/55/16 pour un gr...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818
Zakia Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 2012

Bonjour, j'ai une Citroën C4 2012,un message s'affiche sur l'écran quand je passe à la 3eme vitesse : problème moteur réparez le véhicule.le diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Zakia
Marie26 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement. Mon père a une Nissan note année 2006 (c'est une essence), et lorsqu'il passe une bordur...

renard31
Bouticlot Mécanique, entretien et pannes

Bug tableau de bord

Bonjour, sur mon c5 aircross, mon option feux de route automatique buggue par moments. Dans des conditions optimum (nuit noire) un des deux temoins ( ...

renard31
Azdine Mécanique, entretien et pannes

C5 tourer

Bonjour, Mon C5 tourer hdi 110 fume blanc avec des accoup pouvais vous M aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Azdine
alex6216 Mécanique, entretien et pannes

Bruit étrange 206+ 1.4 hdi

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai eu un soucis sur ma 206+ 1.4 hdi de 2010. En effet quand je démarre à froid ma voiture un brui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
alex6216
Tonio Mécanique, entretien et pannes

Defaut abs c3 1.4 hdi 2004

Bonjour, J ai un défaut abs sur ma c3 . J ai commandé des capteurs de vitesse sur oscaro. Quand je mesure je ne trouve pas les mêmes valeurs . Capt...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Tonio
pascal Mécanique, entretien et pannes

Probleme connexion prise obd

bonjour, je possede une volkswagen passat b4 tdi de avril 1994, dont la prise obd ayant le fil de masse sur la borne n°8 au lieu du n°4 standard europ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
snocky.
ROBERT Mécanique, entretien et pannes

Demontage tableau de bord

Bonjour, comment faire pour démonter le tableau de bord d’une toyota corolla 110(japon)2D72 cv de 1998 afin de changer des ampoules, le câble de com...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ROBERT
Manu Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 3 2.7 hdi 2009

Bonjour, Voilà jais mes 2 clef, l'une fonctionne correctement, et l'autre j'arrive à démarrer mais, je ne peux pas ouvrir et fermer avec la télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Manu25_1966
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Problème compteur

Bonjour, voilà mon problème j ai une twingo phase 2 en boîte auto. Le compteur reste à zéro et des fois ce remet. J ai changer le compteur mai toouj...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Elodie
free22 Mécanique, entretien et pannes

Code défaut p0246

Bonjour, J'ai une Xantia break HDI 110 depuis mois, il y a le voyant K et elle est limitée à 3000t.. la valise indiquait que la pression du turbo é...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
free22
Emma Mécanique, entretien et pannes

Citroën jumper 3 l de 2011

Bonjour, Mon jumper ne démarre pas Voyant tous allumés Batterie bonne Démarreur neuf Quand je tourne la clé pour démarrer rien ne se passe au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
snocky.
Jumelles Mécanique, entretien et pannes

Toyota yaris diesel

Bonjour, Je voulais savoir si la Toyota yaris D4d année 2010 diesel. Est ce que c'est une chaîne ou une croie de distribution ? Merci pour vot...

snocky.
Kryst60 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 2008 boite auto

Bonjour, j'ai récemment acheté un c4 Picasso de 2008 boite semi automatique bmp6. 3 jours après l'achat un voyant s'allume. Controler le pneu arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
renard31
Alainsze Mécanique, entretien et pannes

Problème pulseur d’air

Bonjour, Quelqu’un serait il comment on démonte un pulseur d’air sur Nissan juke de 2016 diesel 1,5 dci Alors j arrive à accéder à celui ci mais je...

Krystl38
Lerusse Mécanique, entretien et pannes

Pannes citroën c3

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que ma voiture Citroën C3 1,4HDI 2002 ne tourne pas bien elle ne monte pas dans les tour maxi 3000trmin et br...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Fredy49
Kev69740 Mécanique, entretien et pannes

Boîte à gants

Bonjour, J'ai arraché la boîte à gants de ma Polo, impossible de réparer je vais devoir donc en changer mais ne m'y connaissant que très peu j'au...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
renard31
LV Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche lexus is 220d

Bonjour, j'ai un problème avec ma lexus IS 220 D. Elle envoie une fumée blanche épaisse comme un joint de culasse. Test fait et ce n'est pas cela. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
renard31
Franie Mécanique, entretien et pannes

Nissan note 1.5 dci 90ch

Bonjour j'ai un Nissan note 1.5dci et deux soucis... Pédale embrayage qui "couine".. Claquement moteur pendant la conduite Quelqu'un pourrait-il ...

renard31
Vero Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso c4

Bonjour, Sur le tableau de bord s affiche "defaut antivol" Depuis pas moyen de mettre en route la voiture meme avec cle de secour. Un garagiste est...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
vero
Damien Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage clio 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon chauffage sur ma clio3 le ventilateur fonctionne mais pas le chauffage même quand le moteur est chaud il sort de ...

renard31
Margaux56 Mécanique, entretien et pannes

Problème huile opel corsa

Bonjour,  Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci d'odeur d'huile dans l'habitacle + des a-coups lorsque je roule et le voyant orang...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
snocky.
Nanou Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Bonjour, J ai une Citroën Xsara Picasso diesel année 2007 je n ai que la moitié de mon tableau de bord qui s allume plus d horloge que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Fredy49
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 25 802