Les discussions

All Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage berlingo

Bonjour, quand j'ai branché la remorque je tourne le comodo pour mettre les feux et là tout s'éteint et depuis plus rien quand je mes la clé dans le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
snocky.
Patrice91100 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur ne tourne pas

J'ai une 308 1.6 hdi 110 CV féline Le ventilateur ne tourne pas, quand je fait de la ville il s'est mis 2/3 fois en température excessive. Après un d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
PreciousRise
Hdw07 Mécanique, entretien et pannes

Vitre conducteur bloquée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide dans la mesure du possible. Après le changement de la batterie, la vitre coté conducteur de ma voiture ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
snocky.
Augerau_3469 Mécanique, entretien et pannes

Centralisation audi a4 b5 1996

Bonjour, J’ai un petit problème avec ma voiture (Audi A4 B5 8d2 1,6 TDI, ayant cherché un peu partout sur les forums, aucun topic n’a déjà été fait ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fred.ml
Phil Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur de ma clio 2 de 2001 peut fonctionner sans le contact. Est ce normal ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Icare95
made57 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage saxo

Bonjour, problème avec l'anti- démmarage de ma saxo.... Quelqu'un aurait il une solution pour carrément le supprimer?? Car pour trouver un transpon...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fab
Slider Mécanique, entretien et pannes

Problème traction

Bonjour, les mécanos Voilà j'ai une C5 automatique, vendredi j'ai rouler presque toutes l'après-midi et le soir en voulant me garer chez moi, vite...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
renard31
RAmon06_8577 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, A la suite d'un changement de bougies sur ma C5 HPI de 2002 la liaison du ressort anti-parasites du cylindre n°3 n'a pas établi son contact...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
snocky.
Dreo Mécanique, entretien et pannes

Demarreur 1,4kw ou 1,7kw

Bonsoir, j ai un souci avec mon picasso 2l HDI de 2002 263000km. Depuis quelques mois, mon picasso a du mal à démarrer. Et avec le froid c est de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Dreo
Tiphaine Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, Il y a bien un FAP que sur les voitures diesel? sur un C1 essence de 2009 c'est sûr qu'il y en a pas? merci

snocky.
Pascale Mécanique, entretien et pannes

Chauffage c3

Bonjour, cela plusieurs jours que le chauffage de ma C3 ne fonctionne pas la ventilation fonctionne mais cela ne chauffe pas j'ai lu qu'il fall...

snocky.
Ouairy06 Mécanique, entretien et pannes

Renault 19

Bonjour, J ai pris ma voiture pour aller chez mais parents . Est ma voiture à faire un piche est ce arrêter . Elle veut plus démarrer

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Gerniokfreb
Tintin62127 Mécanique, entretien et pannes

Problème clignotant

Bonjour, Je possède un Ford ranger Wiltrack j’en suis très content mais rencontre juste un problème avec les clignotants quand j’active le clignot...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Icare95
Renard Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage

Bonjour, jai un souci avec mon chauffage coté passager il souffle de l'air froid et que le conducteur a de l'air chaud de ou sa pourrait venir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
renard31
Charles Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 1.9ld

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon berlingot 1.9ld il démarre nikel mes broute quand je roule normalement quand j’accélère sa ne le fait pas que q...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Charles37500
solidwindy Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 ne démarre plus

Bonjour, J’ai un gros problème avec ma voiture c3 exclusive 90 ch environ Ma voiture ne démarre plus - quand je tourne la clef en dirai qu’il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
solidwindy
Bambino Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j ai une Citroën C3 quand je met l air conditionné le moteur fait un GRD bruit merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Icare95
Lili4460 Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto 2003 essence

Bonjour, Je possède une fiat punto 2003 essence depuis quelque jours j’ai le voyant du volant qui vient et qui part , aujourd’hui en rentrant du bou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
snocky.
Eyo111 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307

Résolu

Bonjour à tous , Je possede un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans. Aujourd'hui visite de routine pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Icare95
Diaby Mécanique, entretien et pannes

Problème boîte automatique

Bonjour, Ma voiture Citroën c5 affiche sur le tableau de bord défaillances de boîte automatique , est ce quelqu'un peut m'aider à trouver une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
snocky.
Elodie Mécanique, entretien et pannes

Problème boîte de vitesse

Bonjour, J ai acheter une hyndai turson avec un problème pour passer la vitesse la première j aimerais savoir d'où peut venir le problème parce que ...

Icare95
Tif50 Mécanique, entretien et pannes

Pb réception radio

Bonjour, Nous venons d'acquérir une c3 100ch shine de 2017 au garage la radio fonctionner et ma compagne sur la route à voulu voir les fonctions de ...

Icare95
Mxrgrt Mécanique, entretien et pannes

Problème boîte auto fiat 500

Bonjour, je vient d’acheter un fiat 500 lounge automatique ! C’est ma première voiture, cela fait même pas une semaine que je l’ai et j’ai l’impressio...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
avhp
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 25 802