Les discussions

Bertrand Mécanique, entretien et pannes

Bruit citroen jumper 2016

Bonjour, Bonsoir Je possède un citroën Jumper de 2016 en 2.0L 130ch J'ai un bruit : vibrations/roulement côté boite de vitesse Je l'entend le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
renard31
Bib Mécanique, entretien et pannes

Problème megane

Bonjour il y a quelque jours en roulant j'ai entendu de l'eau à l'avant du véhicule quand je tourner j'ai une megane 2 (2) de 2006 avec 201500km , j'e...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
snocky.
Bastien Mécanique, entretien et pannes

Courroie alternateur

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un tendeur qui a cassée sur ma courroie accessoire j’ai enlevé la courroie pour pouvoir le remplacer mais je n’arrive pas à re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Icare95
didier74 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, j,ai une 306 hdi annee 2000 elle ne demarre plus quand je met le contact j,ai les deux aiguilles du compteur et compte tours von vert la droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
snocky.
Polo Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre pas

Bonjour, J'ai eu un problème de joint de culasse j'ai dû démonter le moteur nettoyer changer les joints et là le moteur a été remonté il montre des ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
mimi69780
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Temoin contrôle emission

Bonjour, Je possède un suzuki grand vitara essence 1,6 2002. Le voyant " contrôle emission" s'est allumé ce matin. Je réside à la montagne et je l...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
L3617
lotus4747 Mécanique, entretien et pannes

Code moteur

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP? J'ai l'impression que le moteur de ma voiture a été changé et je voudrais le vérifier par rapport à ma carte grise...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
snocky.
bobroots Mécanique, entretien et pannes

Pannes feu de croisement

Bonjour, j'ai changé mon alternateur sur mon évasion 1,9 td et ces derniers jours, je n'ai plus de feu de croisement qui fonctionne, sauf les...

ABRAVI
Numa1983 Mécanique, entretien et pannes

Disfonctionnement debimetre

Bonjour, ¨ Donc voila, suite a mon problème tout d'abord exposé dans la conversation : https://auto.linternaute.com/forum/affich-13620-probleme-d-a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
skof
Mig Mécanique, entretien et pannes

Antipollution defaillant

Bonjour, J'ai le voyant moteur qui reste allumé et le voyant adblue clignote avec message démarrage interdit de 1100klm c'est une citroen berlingo d...

Mig
Racool Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus...

Bonjour, J'ai une Fiat Punto Evo et celle ci ne démarre plus depuis hier! Je ne m'y connais pas du tout en voiture donc j'ai préféré faire une peti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Racool
ft3361033610 Mécanique, entretien et pannes

Capteur de vitesse clio 2

Bonjour et bonne année à tous. Nouveau sur le forum, je vous expose mon problème. Mon compteur vitesse ainsi que le compteur km et km journalier n...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
snocky.
CELINE Mécanique, entretien et pannes

Compteur vitesse

Bonjour, mon compteur de vitesse m'indique la même vitesse en kmh ou miles avec le même nombres de tours moteur En regardant un d'affichage de vites...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Icare95
Fred Mécanique, entretien et pannes

Ford c max 2008

Bonjour, Je faisait un petit décrassage quand soudain ça a marqué défaut moteur et après je ne pouvais plus dépasser les 1500tr. En rentrant j ai te...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Fred
Olive Mécanique, entretien et pannes

407 en mode économique

Bonjour, j'ai la 407 sw qui cet mise en mode économique en roulant et depuis elle ne démarre plus j'ai changer le démarreur et toujours rien elle rest...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
lolo13
sab61 Mécanique, entretien et pannes

Joint culasse

Bonjour, J'ai acheté une clio 2 de 2003 essence il y a 3 mois. j'ai fait 8 000 km sans problème. Le soucis c'est qu'elle consomme de liquide de...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mimi69780
-Luciferr- Mécanique, entretien et pannes

Petit problème sur ma 306

Bonjour à toute et à tous , alors voilà je possède depuis recement une 306 2L hdi 90 finition XS de 1999 qui as casi 280 000 kms et à toujours la pêc...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
-Luciferr-
Sandy Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Bonjour, Ma clio 4 Dci de 2015 a 73000kms Dois je changer la courroie de distribution ou je peux attendre les 90000kms et dépasser les 6 ans Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95
Fab Mécanique, entretien et pannes

Ds4 2lbluehdi 180ch

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour un beuge du compteur km/h. Quand je roule le compteur fonctionne normalement, mais après quelque km l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fred.ml
Alain Mécanique, entretien et pannes

Défaut de l'airbag

Bonjour, L'airbag volant et les latéraux se sont déclenchés suite à un freinage fort mais sans accrochage ni accident. Le véhicule BMW X3 de 2006 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
renard31
Ichimaru Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, J'ai une c3 HDi 90 de 2002. J'avais un voyant indiquant problème moteur. Ensuite ce n'était plus afficher quand j'ai repris ma voiture. De...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
snocky.
pascal Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage

Bonjour, j ai un c3 picasso 2011 diesel qui a eu une fuite au radiateur ,j ai mi un stop fuite et depuis plus de chauffage . j ai donc changé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31
Vince86 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur a5

Bonjour, Je suis propriétaire d’une A5 de 2016, qui a 88000 kms. Il y a quelques jours j’ai reçu une alerte, bocal de liquide de refroidissement ...

snocky.
marie Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c5 tourer

Bonjour, le tableau de bord central ( km etc) ne s'allume que lorsque la température extérieur est inférieur à 5 °; Que faire? Merci

snocky.
Thierno Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'allumage

Bonjour, J'ai changé le bloc moteur de m'a Nissan Qashqai dci 2.0 et depuis lors Elle ne s'allume pas Que faire

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
snocky.
Moi Mécanique, entretien et pannes

Esp

Bonjour, J’ai une c3 1.4hdi 16v 90ch de 2003 et j’ai le voyant esp (avec 3bip) qui s’allume au démarrage et ne s’éteint plus (capteur d’embrayage,...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Moi
SteveCY17 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage golf 5

Bonjour, je souhaiterais de l’aide svp. Alors voilà j’ai une golf 5 105 chv tdi et mon problème es que ma voiture se décharger tout seul dés qu’il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Icare95
Kocorito Mécanique, entretien et pannes

Scénic 2 ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Il y a deux semaine panne sur le Scénic il tombe en panne en repartant de chez la nounou. Je change la ba...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Kocorito
Zaksy Mécanique, entretien et pannes

Peinture fiat punto

Bonjour, Je voudrais changé complètement la couleur de ma fiat punto (année 2002), je pourrais avoir une estimation svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dorzel
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 25 802