Les discussions

eucar44 Mécanique, entretien et pannes

Boite automatique fuite

Bonjour a tous comme vous avez pu lire dans le titre j'ai un problème avec ma boite automatique fuite au niveau de carter en dessous et j'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Icare95
kayak Mécanique, entretien et pannes

Jumper citroen

Bonjour, mon vehicule camion benne jumper s'arrete de plus en plus souvent quand il tourne au ralenti mais aussi quand j arrive dans les rond point et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
renard31
Alioch36 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec ford focus

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma Ford focus 3 2013 titanium, j'ai un problème récurrent : elle marche très bien mais parfois(une fois par mois ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alioch36
PPNOEL Mécanique, entretien et pannes

Casse bas moteur

Bonjour à tous, Suite à la neige, j'ai fait une sortie de route en douceur mais avec dégât.. La voiture est une IX35 2L 4x4 Hyundai La voiture à...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
snocky.
ZIZI Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, J ai fait une erreur, j ai mis de l essence au lieu du gazoil, peut elle exploser si je vidange l essence et que je remets du gazoil, ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
snocky.
RITCHI4_9412 Mécanique, entretien et pannes

Pb cérine mazada 3

Bonjour Mazda 3 1.6 HDI du 02/2008 190 000 km Malgré avoir fait le plein de cérine , le voyant moteur est toujours allumé avec code erreur P2...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Jordy
maguice Autoradio / Système embarqué, CB

Code sécurité

Fermé

Bonjour Je viens de remplacer ma batterie sur ma voiture DACIA Sandéro, et maintenant l'autoradio me demande un code. Je ne le trouve pas sur le livr...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Yousss89 Mécanique, entretien et pannes

Pompe à vide

Bonjour, Je possède une lancia delta lll 1.6 88kw et j'ai la pompe qui fuite du huile. Je voudrais remplacer le joint. J'aimerais bien savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Yousss89
Ylagam1983 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Le voyant système anti pollution défaillant s'allume. Je roule et la pousse dans les tours disparaît. Mais la il se rallumé et j'ai une per...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
amane0711
Chris80529 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance audi a4

Bonjour, j'ai changé la pompe à injection sur mon audi a4 v6  2.5 tdi 150 cv année 2001  suite à une panne elle ne démarrait plus, la valise m'a indiq...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Chris80529
Mil Mécanique, entretien et pannes

Hayon arrière c4

Bonjour, depuis quelques semaines, le hayon arrière de ma CA me retombe dessus bien que je le soulève à fond; Est-ce que je peux faire un réglage m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mil
Nass Mécanique, entretien et pannes

Filtre

Bonsoir, J'aimerai changer mes filtre a gasoil , air , huile , dois-je prendre exactement la même référence que ce que je possède actuellement sur ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Nass
Lance Mécanique, entretien et pannes

Suspension

Bonjour, Je n' arrive à regonfler les boudins c4grands Picasso avec la valise

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
renard31
florani Mécanique, entretien et pannes

Defaillance direction

Bonjour, quand j'ai redémarré mon moteur sur un parking..... sur le tableau de bord de ma C3 ca affiché défaillance direction et impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seat1
vince0708 Mécanique, entretien et pannes

Skoda fabia 2 1.6 tdi

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la vanne EGR sur la skoda fabia 2? Merci d'avance. J'ai démonté la piece à coté de la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seat1
Maria Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c8

Bonjour, j'ai une citroen C8 break qui ne démarre plus, quand j'essaie de la démarrer, il y a le voyant du liquide de refroidissement et gazoil qui af...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Maria
Geoffrey4137800 Mécanique, entretien et pannes

Pannes peugeot 307 2l hdi 136cv

Bonjour a tous, Je poste ce petit messages car j'ai vraiment besoin d'aides.. Je possède une peugeot 307 2l hdi 136cv année 2004 ( ma première vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
renard31
Sinoptis Mécanique, entretien et pannes

Probleme abs boite auto

Bonjour, j'ai un problème avec ma c2 sensodrive en faite le compteur de km/h reste bloqué a 0km/h il bouge pas et les vitesses ya que la marche arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
snocky.
Pascal Mécanique, entretien et pannes

Écran tactile capricieux

Bonjour, Je viens d’acquérir un C4 Picasso Blue hui de décembre 2016. L’écran s’éteint et se rallume tout seul toutes les 3 à 4 minutes... Diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
renard31
Toto15260 Mécanique, entretien et pannes

Problème son autoradio

Bonjour à tous, Voila je viens d’acquérir une mégane 3 phase 2 de 2013 et je rencontre actuellement un problème avec mon auto radio sat avec gps . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
chek17
autobudget44 Mécanique, entretien et pannes

Pb klaxon c2

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une citroen c2 et j'ai un probleme avec le klaxon qui ne s'arrête plus. Donc j'ai débrancher la batterie et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Auto
serge Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, ma voiture marche bien et par moment elle per de la puissance ,je joue avec l'accélérateur ,'je levé le pied et je réaccélère doucement ),...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
snocky.
leaa Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 voyant abs

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je possède une Clio 3 phase 2 années 2008, 145 000 km et depuis 1 mois, je rencontre un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
snocky.
Sam Mécanique, entretien et pannes

Référence injecteur

Bonjour, j'avais un problème d'injecteurs je les avais donc fait changer chez un particulier qui s'y connais mais maintenant les nouveaux doit être ch...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sam
Morsane Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonsoir J'ai une seat altea et aujourd'hui impossible de la démarrer elle fait le premier vroum puis s'arrête et le tableau de bord est complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Morsane
alain Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.9 d qui s' emballe

Bonjour, j'ai ma zx 1.9D de 1996 qui s' emballe toute seul et qui monte dans les tours. J'ai changé l'électrovane de la pompe d'injection mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
RITCHI4_9412
Brzleon Mécanique, entretien et pannes

Givrage

Bonjour, Mon carburateur de moto ( 50 beta track ) givre au bout de 20min dans le froid quand je roule pourquoi ? et comment faire pour plus que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Icare95
Nono57150 Mécanique, entretien et pannes

Frein de secours

Bonjour j ai un grand c4 Picasso je l ai amené au garage pour les plaquettes à arrière et à la suite de cette intervention le frein de secour ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
renard31
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 25 802