Les discussions

salem75 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement turbo rav4

Bonjour à tous. Propriétaire d'un rav4 d4d 136 CV de 2008 j'ai le turbo qui siffle a l'accélération sans perte de puissance avec un bruit lors de la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jpp
Jacqies Mécanique, entretien et pannes

Jacques

Bonjour, jai ma clio campus année 2008d7f la voiture a dormi sans rouler depuis 5 ans depuis problème jai changer radiateur soupape joint de culasse...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jacqies
Sacha Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage

Bonjour, j ai cassé la clé de mon trafic dans le nemam.je l ai arraché . Mais je n arrive plus a le démarrer.merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
snocky.
ECO76al Mécanique, entretien et pannes

Voyant temperature extérieures

Résolu

bonjour j'ai fais faire une révision chez renault et depuis , mon tableau de bord avec la température et allumé et reste à zéro, pouvez vous, me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ECO76al
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Ma Mercedes classe C180 de 1994 ne démarre plus, ce n'est pas l'allumage, ni l'alimentation, existe-t-il un anti-démarrage qui bloque l'alarme, et com...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CiolNc
DDe Autoradio / Système embarqué, CB

Horloge c4 picasso 2012

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, l'horloge de bord de mon Picasso 1,6 hdi équipée Start and Stop retarde de plusieurs mn par 24, allant jusqu'à 1/2 he...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DDe
melanie Mécanique, entretien et pannes

Bruit citroën c3

Bonjour, J’ai une c3 année 2011 elle fait un bruit sourd quand je roule en 4 à 70kmh en dessous et au dessus aucun bruit .

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
renard31
perdita-4546 Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de démarrage

Bonjour, j'ai une C3 essence de 7 ans, lorsque je fais tourner le moteur au démarreur le moteur ne démarre pas, et le voyant de batterie reste allumé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
perdita-4546
sabrinagondouin Mécanique, entretien et pannes

Ds4

Bonjour, J ai soucis sur ma ds4 l auto radio se coupe et se rallume sans cesse c est du a quoi? Merci de la réponse que vous m apporterez. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
sabrinagondouin
marley Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage a froid

Bonjour, j,ai un rave 4d4dtoyota année 2005 déjà a chaud elle ne démarre pas il fallait attendre 15 minute, avec le temps elle c,est mi petit a peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
snocky.
Elodie53440 Mécanique, entretien et pannes

Voyants porte allumé

Bonjour, Jai ma zx année 96 qui m'indique que les deux portes gauche sont ouverte hors elle sont bien fermer. Par contre quand je suis dans le véhic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
snocky.
Lili Mécanique, entretien et pannes

Voiture mc1

Bonjour, Bonjour j’ai une voiture sens permis cet une microcar mc1 mon problème c’est que quand j’arrête décélère ma voiture y’a un bruit sa tape cô...

Icare95
Stef Mécanique, entretien et pannes

Feux de c5 2

Bonjour, Voilà je m appelle Stef j ai une c5 2 phase 1 tourer avec les feux ar roses Je voudrais savoir s il est possible de mettre les feux ar de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Stef
Adrien54 Mécanique, entretien et pannes

Tromper de carburant

Bonjour, Sans faire exprès jai mis 10l essence dans ma Clio 2 1.5dci après mon erreur jai mis 10 euro de diesel plus 30 en plus je voulai savoir...

renard31
Stitch18 Mécanique, entretien et pannes

Problème freinage

Bonjour, au freinage de mon véhicule( Skoda fabia vrs 1.4 tsi 180) j’ai ma pédale de frein qui tremble et mon voyant abs s’allume puis quand le voyan...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Stitch18
griffon45 Mécanique, entretien et pannes

Joystick reglage retroviseur

Bonjour, j'ai un problème avec mon retroviseur gauche le ne sait plus le regler avec le bouton de commande mais le droit marche je ne sait pas si ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Icare95
Elodie Mécanique, entretien et pannes

307 essence de 2002

Bonjour, Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 . Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé . Aujourd'hui j'ai tenté de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Icare95
Anonyme Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Jai un problème avec l’écran gps de mon c4 année 2014 l’écran et noire j’ai des traits verticaux d’où peut provenir le problème Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
snocky.
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 25 801