Air bag allumé sur ma 307 tdi 3 porte
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, bien sur ma voiture ne passe pas au contrôle technique car le voyant reste allumé, j'ai don...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire, bien sur ma voiture ne passe pas au contrôle technique car le voyant reste allumé, j'ai don...
Bonjour, j'ai fait faire une vidange à 222 000kms (donc normalement) mais je me suis rendu compte que l'indicateur d'huile à l'intérieur de la voiture...
Bonjour, J'ai un souci d’essuie glace arrière sur T4 (hayon) qui a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Le fusible est ok, le relais fait ...
Bonjour, voilà j ai changé mon thermostat mon radiateur de chauffage n est pas bouché je rempli mon vase d expansion purges mon circuit avec les deux ...
Bonjour à tous. Propriétaire d'un rav4 d4d 136 CV de 2008 j'ai le turbo qui siffle a l'accélération sans perte de puissance avec un bruit lors de la ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis. J'ai une 307 essence 1.6 de 2002 avec 110 000 km. Je roule très peu comme vous pouvez le constater. Ma...
Bonjour, jai ma clio campus année 2008d7f la voiture a dormi sans rouler depuis 5 ans depuis problème jai changer radiateur soupape joint de culasse...
Bonjour, Depuis quelques semaines, la voiture de ma copine a des pertes de puissances de temps en temps (à chaud) sans qu'aucun voyant ne s'allume ...
Bonjour, j ai cassé la clé de mon trafic dans le nemam.je l ai arraché . Mais je n arrive plus a le démarrer.merci pour votre retour.
bonjour j'ai fais faire une révision chez renault et depuis , mon tableau de bord avec la température et allumé et reste à zéro, pouvez vous, me dire ...
Bonjour, probleme ouverture des portes sur C3 de 2004
Ma Mercedes classe C180 de 1994 ne démarre plus, ce n'est pas l'allumage, ni l'alimentation, existe-t-il un anti-démarrage qui bloque l'alarme, et com...
Bonjour. Une durit du liquide lave-glace de mon 3008 s'est cassée (entre la pompe et le gicleur). C'est une durit en plastique rigide (pas en ...
Bonjour, Probleme defaut antipollution plus voyant adblue qui me dis 1100 km le moteur va plus démarrer.
Bonjour, bonjour a vous,ayant vu que vous sauriez peut ete me depanner je vous lance un help! mon c4 ne demarre plus, au debut j'avais des clac, cl...
Bonjour, Depuis 2-3 semaines, l'horloge de bord de mon Picasso 1,6 hdi équipée Start and Stop retarde de plusieurs mn par 24, allant jusqu'à 1/2 he...
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 elle ne passe plus les vitesse du bas c'est as dire le 2 /4/R pouvez vous m'aider svp
Bonsoir tous le monde je vien de rénover mon moteur sur ma Mercedes 250d turbo (om602) et je ne sait pas quelle marque et quelle viscosité huile moteu...
Bonjour, j aimerait savoir ou se trouve le démarreur à quelle endroit du moteur sur 407 coupe 2l 136ch , photo si possible merci d avance...
bonjour a tous ,voila j'ai un soucie avec ma 407 2 hdi 136 ch de 2006 qui compte 250000 km au compteur ,j'aurais voulu un peu votre avis ....depuis un...
Bonjour, J’ai une c3 année 2011 elle fait un bruit sourd quand je roule en 4 à 70kmh en dessous et au dessus aucun bruit .
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations concernant ma clio 2, mon volant doit être légèrement incliné sur la gauche pour rouler droit, j'ai u...
Bonjour, j'ai une C3 essence de 7 ans, lorsque je fais tourner le moteur au démarreur le moteur ne démarre pas, et le voyant de batterie reste allumé...
Bonjour, j'ai voulu avancer sur une petite cote ...alors que le moteur tournait point mort...,je pense que j'ai mis la 3 EME pour avancer sur 10 mette...
Bonjour, Pas de reprise de vitesse , Le moteur est lourd.
Bonjour, J'ai une Citroën C4 Picasso 1.6 hdi 2012, lorsque je roule. le ESP s'allume et ensuite il y a un perte de puissance du moteur. Lorsque je ...
Bonjour, J ai soucis sur ma ds4 l auto radio se coupe et se rallume sans cesse c est du a quoi? Merci de la réponse que vous m apporterez. Cordial...
Bonjour, j,ai un rave 4d4dtoyota année 2005 déjà a chaud elle ne démarre pas il fallait attendre 15 minute, avec le temps elle c,est mi petit a peti...
Bonjour , je viens d’acquérir une Audi s3 de 2011 et j’ai déjà eu 2 fois un voyant moteur orange lorsque je passe en réserve . Après l’avoir passé à l...
Bonjour, Svp j'ai une 207 HDI, et subitement un Message me dis, direction assisté defayante et la direction change. Quelle est le problème est la so...
Bonjour, Jai ma zx année 96 qui m'indique que les deux portes gauche sont ouverte hors elle sont bien fermer. Par contre quand je suis dans le véhic...
Bonjour, Bonjour j’ai une voiture sens permis cet une microcar mc1 mon problème c’est que quand j’arrête décélère ma voiture y’a un bruit sa tape cô...
Bonjour, J'ai une FIAT 500X essence en boite automatique qui depuis quelques temps "broute" si j'accélère trop fort , en particulier lors d'une re...
Bonjour* Je possède une 307 HDI 90cv.Comme elle ne démarrait pas bien le matin lorsqu'il faisait froid j'ai fait changer les bougies de préchauffag...
Bonsoir je possede une 307 HDI 2.0 110 ch, elle a beaucoup de mal a demarrer quand la temperature exterieure descend en dessous de 5 degrés. Aujourd'h...
Bonjour, Voilà je m appelle Stef j ai une c5 2 phase 1 tourer avec les feux ar roses Je voudrais savoir s il est possible de mettre les feux ar de ...
Bonjour, J'ai mon Toyota RAV4 98 qui ne démarre pas a froid.pouvez vouy me conseiller sur les éventuelles interventions de réparation ?
Bonjour, Sans faire exprès jai mis 10l essence dans ma Clio 2 1.5dci après mon erreur jai mis 10 euro de diesel plus 30 en plus je voulai savoir...
Bonjour, je possede 1 berlingo hdi 2litre de juin 2006 qui à 168000kms.il demarre très mal quand il fait froid.(dès que je réussis à démarrer si je co...
Bonjour, où trouver le calculateur esp / abs ?????
Bonjour à tout je suis une petite nouvelle sur ce forum j’ai récemment acheté une new beetles de 2009 avec 110000 km au compteur et la co...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec ma Dacia Sandero Steepway depuis que j'ai effectué l'entretien d'un an auprès d'une concession Renault...
Bonjour, J'ai le témoin avertissement de défaut qui reste allumé rouge en permanence si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me donner le...
Bonjour, au freinage de mon véhicule( Skoda fabia vrs 1.4 tsi 180) j’ai ma pédale de frein qui tremble et mon voyant abs s’allume puis quand le voyan...
Bonjour, j'ai un problème avec mon retroviseur gauche le ne sait plus le regler avec le bouton de commande mais le droit marche je ne sait pas si ce...
Bonjour, Je connais rien en mécanique auto et j'ai un problème avec ma 307 . Ça fait 1 semaine qu'elle n'à pas bougé . Aujourd'hui j'ai tenté de m...
Bonjour, mode éco reste allumé et impossible de démarrer
Bonjour, je possede une C2 automatique la pompe a essence tourne constamment ,mais je n'arrive pas a dianostiquer la panne.Pouvez vous m'aider, je vou...
Bonjour, Jai un problème avec l’écran gps de mon c4 année 2014 l’écran et noire j’ai des traits verticaux d’où peut provenir le problème Merci
Bonjour, J'ai un souci sur ma citroen quand je roule au bout d'un moment voyant service qui sallume avec ecrit sur le tableau de bord defayance elec...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.