Les discussions

BADISTONB3 Mécanique, entretien et pannes

Toyota avensis 2005

Bonjour à tous, j'ai un Toyota Avensis 2005 à Essence qui, après segmentation, le régime n'est plus stable et ça consomme, à un moment ça ne maintient...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
snocky.
jp972 Mécanique, entretien et pannes

Porte conducteur bloquée

Résolu

Bonjour, la porte avant gauche de ma saxo model 2000 est impossible à ouvrir de l'intérrieur ou de l'extérrieur. le système ouverture électrique fon...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aran
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Clio2 essence

Bonjour, Ma clio 2 207000 km a la ventilation du radiateur qui fonctionne souvent pourquoi est est ce grave si je fait un long trajet

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
gt.55
Sabsab_8013 Mécanique, entretien et pannes

307 ne démarre pas

Bonjour, je possède une 307 2.0L HDI 237000 Km. Cela fait une semaine que la voiture ne veut plus démarrer, la batterie est neuve ainsi que le démarre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
snocky.
Ridivi Mécanique, entretien et pannes

C3 fermeture

Bonjour, Avec la commande électronique à l'ouverture seul le coffre s'ouvre et à la fermeture tout se ferme. La porte conducteur ne s'ouvre qu'ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fred.ml
Dylan Mécanique, entretien et pannes

Quad 50

Bonjour,à tous j'ai mon quad 50 chinois ne veux plus démarrer et quand le quad se lance j'accélère et s'étouffe sa pourrait être quoi mersi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gt.55
Sylviette Mécanique, entretien et pannes

Vitesse

Bonjour, j'ai une c4 picasso 2l 136 CV quand je roule elle passe en neutre qu'est-ce qui fait sa s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Ulysse5818
Amel Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy 2015

Bonjour, Mon jumpy ne veux plus démarrer, il m'affiche sur l'écran un message système de freinage défaillant, un autre message s'est affiché airbag ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
snocky.
Mel24 Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 picasso

Bonjour, C'est une c4 Picasso de 2010, On a laisser la voiture chez nous de samedi à lundi matin sans rouler, le samedi après midi quand on l'a rame...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
snocky.
Ger59 Mécanique, entretien et pannes

C 6

Bonjour, j'ai changé une pompe hydraulique de la voiture suspension sa fonctionne j'ai replace les tuyaux et le bocal lds je voulais démarrer la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
renard31
trick61 Mécanique, entretien et pannes

Renault trafic 3 de 2015

Bonjour, j'ai un probleme de voyant sur mon trafic 3 injecteur a surveiller et pollution a surveiller j'ai fait un diagnostic avec valise il marque...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
renard31
benlaft Mécanique, entretien et pannes

Avix aux connaisseurs

Bonjour, Je me permets d'ecrire sur ce forum car je suis un peu désemparée J'ai une Mégane 2 qui a passe le CT il y a quelques jours, des defaults...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
renard31
Fabio Mécanique, entretien et pannes

C3 sensodrive 1.6 essence

Bonjour, le garagiste Citroën n arrive pas à communiquer avec sa valise Citroën mais si il prends une valise toutes marques sa marche. Sauf que il doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gerniokfreb
tdech Mécanique, entretien et pannes

Trou carrosserie kangoo

Bonjour, J'ai fait un trou dans l'avant droit de ma Kangoo. Elle roule encore très bien mais je voudrais réparer ce trou sans avoir à passer par la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_frmu
Ddd Mécanique, entretien et pannes

Panne c4

Bonjour, Je vous ecrtit car jai une panne sur ma c4 de 2005, moteur 1.6hdi 110chv. Je rouler avec la voiture quand elle a ralenti, quazy plus d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
renard31
Martine Mécanique, entretien et pannes

Courroie qui couine

Bonjour, J'ai une almera tino vdi de 2003, 2,2l diesel, 8cv, 136 din. Jai ma courroie qui copine au démarrage surtout quand il pleut ou fait humid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
labricole47
Alicia Mécanique, entretien et pannes

Coffre qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon coffre. Il ne s'ouvre pas quand j'appuie sur ma centralisation. Cependant il s'ouvre quand je met le contact. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Jack31 Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un Airbag dans le volant sur mon fiat Ducato 2003 Imat. EL811LB il faut que je change le Comodo Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Icare95
Cl Mécanique, entretien et pannes

Sécurité nemo

Bonjour, Mon véhicule Citroën nemo modèle 2012 se mai en mode sécurité impossible de le bouger mercie de m'aider

gt.55
Zigzig Mécanique, entretien et pannes

Citroën xm

Bonjour, Lorsque je roule avec ma Citroën Xm automatique essence V6 PRV de 1990 je sens des à-coups lorsque je lève le pied de l'accélérateur, que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zigzig
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Mon scooter ne démarre plus

Bonjour, j'ai un scooter 4 temps chinois. Mon scooter ne démarre plus, je me suis arretė à un feu rouge et il a calė il n'a pas redémarré . Bougie ...

Jean-Pasq
Seb64210 Mécanique, entretien et pannes

Probleme amortisseur

Bonjour, J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
snocky.
Sandrak Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_frmu
Kiki102 Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Bonjour, Je possède un Peugeot expert Ma ceinture étant bloquée...je la démonte débranche le pretentiometre ....je débloque remonte le tout et bi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Kiki102
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 25 802