Toyota avensis 2005
Bonjour à tous, j'ai un Toyota Avensis 2005 à Essence qui, après segmentation, le régime n'est plus stable et ça consomme, à un moment ça ne maintient...
Bonjour à tous, j'ai un Toyota Avensis 2005 à Essence qui, après segmentation, le régime n'est plus stable et ça consomme, à un moment ça ne maintient...
Bonjour, la porte avant gauche de ma saxo model 2000 est impossible à ouvrir de l'intérrieur ou de l'extérrieur. le système ouverture électrique fon...
Bonjour, Ma clio 2 207000 km a la ventilation du radiateur qui fonctionne souvent pourquoi est est ce grave si je fait un long trajet
Bonjour, je possède une 307 2.0L HDI 237000 Km. Cela fait une semaine que la voiture ne veut plus démarrer, la batterie est neuve ainsi que le démarre...
Bonjour, Avec la commande électronique à l'ouverture seul le coffre s'ouvre et à la fermeture tout se ferme. La porte conducteur ne s'ouvre qu'ave...
Bonjour, Où trouver mon code Merci
Bonjour, Pourriez vous m'aider..j ai débranché la batterie de ma Citroën et impossible de retrouver le code de mon autoradio Bosch *** En espérant ...
Bonjour,à tous j'ai mon quad 50 chinois ne veux plus démarrer et quand le quad se lance j'accélère et s'étouffe sa pourrait être quoi mersi
Bonjour, j'ai une c4 picasso 2l 136 CV quand je roule elle passe en neutre qu'est-ce qui fait sa s'il vous plaît merci
Bonjour tous les fans de passat . J'ai fouillé dans les forums auto (voir auto plus) et j'ai lu que certains propriétaires (une quinzaine) se plaignai...
Bonjour, Mon jumpy ne veux plus démarrer, il m'affiche sur l'écran un message système de freinage défaillant, un autre message s'est affiché airbag ...
Bonjour, Voilà, j'ai un T30 2.0 i 140cv de 2003 et 178 000km. Mes cylindres 1,2 et 4 affichent environ 12 bars. Mais le 3, 9,5 bars. J'ai fait un p...
Bonjour, Après perte des clés, j'ai changé sur mon citroën c1 essence 1.1 phase 1 de 2008, le neimann, le compteur, le calculateur, et la borne...
Bonjour, C'est une c4 Picasso de 2010, On a laisser la voiture chez nous de samedi à lundi matin sans rouler, le samedi après midi quand on l'a rame...
Bonjour à tous, j'ai remarqué une énorme fuite (goute à goute, mais très rapide) sous mon moteur. Le liquide de refroidissement se vide aussi bien ...
Bonjour, Depuis peu, il n'est plus possible d'utiliser le rétro droit (reste en position fermée). Ces organes sont censés se rabattre électriquement...
Bonjour, comment je peut désactivé l'antidemarrage après remplacement de compteur sur ma polo 1,2 essence 4cv année 2002
Bonjour, J ai acheté une corolla verso d4d 2.2 litres 136 cv Il y à 3 semaines 175000 kms Dès le retour j entends un cliquetis je fais un diagnos...
Bonjour a tous, Voila maintenant deux fois que je recharge ma batterie de ma fiat tipo 1.4 ie, et quand j'essaye de démarrer elle se décharge au bo...
Bonjour, j'ai changé une pompe hydraulique de la voiture suspension sa fonctionne j'ai replace les tuyaux et le bocal lds je voulais démarrer la voitu...
Bonjour, j'ai un probleme de voyant sur mon trafic 3 injecteur a surveiller et pollution a surveiller j'ai fait un diagnostic avec valise il marque...
Bonjour, Je me permets d'ecrire sur ce forum car je suis un peu désemparée J'ai une Mégane 2 qui a passe le CT il y a quelques jours, des defaults...
Bonjour, le garagiste Citroën n arrive pas à communiquer avec sa valise Citroën mais si il prends une valise toutes marques sa marche. Sauf que il doi...
bonjour, mon garagiste a changé ma courroie de distribution et depuis j'ai une seule station de radio qui ne fonctionne plus
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j'ai un problème de voyant mode neige. Peu importe la distance, la température ou bien même si j'ai rouler normalemen...
Bonjour, j'ai un galet tendeur à changer mais pas assez de place pour l'introduire dans son logement (la caisse est trop près). Faut-il démonter pré...
Bonjour, J'ai fait un trou dans l'avant droit de ma Kangoo. Elle roule encore très bien mais je voudrais réparer ce trou sans avoir à passer par la ...
Bonjour, Je vous ecrtit car jai une panne sur ma c4 de 2005, moteur 1.6hdi 110chv. Je rouler avec la voiture quand elle a ralenti, quazy plus d'ac...
Bonjour, j'ai acheter une CLIO 2 et je voulais changer tout les filtres En changeant le filtre a air je me suis rendu compte que la durite qui relie...
Bonjour, J'ai une almera tino vdi de 2003, 2,2l diesel, 8cv, 136 din. Jai ma courroie qui copine au démarrage surtout quand il pleut ou fait humid...
Bonjour, On a bien avancé avec un ami sur la remise à neuf de ma pièce pour le pulseur d’air avec ces résistances chauffage pour ma R 25 avec clim....
Bonjour, J'ai un problème avec mon coffre. Il ne s'ouvre pas quand j'appuie sur ma centralisation. Cependant il s'ouvre quand je met le contact. Et ...
Bonjour, ou trouver la fiche technique de consommation d'huile pour un moteur tfsi 1.8l de 2010? merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un Airbag dans le volant sur mon fiat Ducato 2003 Imat. EL811LB il faut que je change le Comodo Je vous reme...
Bonjour, J'ai un problème de carrossage de roues avant de ma voiture aixam 500.4 je ne sais pas de quoi cela peut provenir et comment je peux y remé...
Bonjour, Mon véhicule Citroën nemo modèle 2012 se mai en mode sécurité impossible de le bouger mercie de m'aider
Bonjour, Quand je mets ma marche arrière de ma DS3 ... elle fonctionne mais ça bipe en continu avec le triangle et points de recul tous allumés Que...
Bonjour, Lorsque je roule avec ma Citroën Xm automatique essence V6 PRV de 1990 je sens des à-coups lorsque je lève le pied de l'accélérateur, que c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma pédale d'embrayage, je vous explique : Après 10-15 minutes de trajet, ma pédale d'embrayage "grince" , le mo...
Bonjour, j'ai un scooter 4 temps chinois. Mon scooter ne démarre plus, je me suis arretė à un feu rouge et il a calė il n'a pas redémarré . Bougie ...
Bonjour, Pour quoi rien ne signale sur mon tableau de bord
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour réencoder ma clé d'origine car j'ai changer les comodos du volant qui forme tout un bloc malheur...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Clio IV essence de 2015. Quand je met la carte dans le lecteur pour "activer" le tableau de bord, tous les voy...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car dans une situation absurde ! Notre voiture a depuis octobre un sérieux problème : lorsque l'on déma...
Bonjour, j'ai mis du gasoil dans ma tondeuse au lieu du super! je l'ai demarré elle a calée, je l'ai redemarré... Puis je me suis rendu compte d...
Bonjour, J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le ...
Bonjour, j'ai mis le plein d'essence dans ma voiture gaz-oil, jai roulé 4 minutes avec et elle a commencé à brouter donc je me suis arrêtée. J'ai ...
Bonjour, Je possède un Peugeot expert Ma ceinture étant bloquée...je la démonte débranche le pretentiometre ....je débloque remonte le tout et bi...
Bonjour, Je fais depuis plus de 30 ans les entretiens de tous mes véhicule. J'ai fais l'acquisition d'un berlingo hdi 1.6L depuis peut. (2006, 15000...
Bonjour, j'ai une Toyota Yaris II 2007 (stop and start) essence, 87 chevaux , 122.000km, depuis quelque temps (4 jours) j'ai des difficultés à passer...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.