Voyant mode neige sur c3 pluriel sensodrive
Anais
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait 1 semaine que j'ai un problème de voyant mode neige. Peu importe la distance, la température ou bien même si j'ai rouler normalement ou si c'était bouché.
Ya 2 jours elle s'est bloqué j'ai du attendre et ça a redémarrer et aujourd'hui impossible à redémarrer. Plus aucune vitesse ne passe, le voyant neige ne s'éteint pas, même en passant en mode manuel. Quelle pièce faut-il changé ? Comment je peux faire pour au moins rentré chez moi ? Merci
Ça fait 1 semaine que j'ai un problème de voyant mode neige. Peu importe la distance, la température ou bien même si j'ai rouler normalement ou si c'était bouché.
Ya 2 jours elle s'est bloqué j'ai du attendre et ça a redémarrer et aujourd'hui impossible à redémarrer. Plus aucune vitesse ne passe, le voyant neige ne s'éteint pas, même en passant en mode manuel. Quelle pièce faut-il changé ? Comment je peux faire pour au moins rentré chez moi ? Merci
A voir également:
- Réinitialisation (boite sensodrive c3)
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Meilleures réponses
- Voyant flocon de neige boite automatique - Meilleures réponses
- Réinitialiser boite vitesse smart ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse bloqué sur ma smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser écran c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes