Les discussions

fred Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs jumpy 2003

Bonjour, j'ai depuis qq jour un voyant, celui de l'ABS ( après recherche) qui s'allume. Le souci c'est que mon véhicule n'a pas d'ABS et j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.
Isabelle Mécanique, entretien et pannes

Golf 1 cabriolet

Bonjour, J'ai un problème sur l'arrière du véhicule quand on monte à 4 ça tape quand on passe sur une bosse et autre

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55
Antodu73 Mécanique, entretien et pannes

Neiman-demarrage

Résolu

Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée. J'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
AnthonyMarquet
girafe62 Mécanique, entretien et pannes

Emballement moteur

Bonjour* j ai mon c4 picasso qui monte en regime quand j accelere mais ma voiture n avance pas. d ou peut provenir le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Georges106
Maminou93. Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c4 picasso

Résolu

Bonjour, Mon C4 Picasso ne démarre plus. Tout est allumé, je tourne la clef mais rien. Ça fait clic.... Help !

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
snocky.
Pascal832 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 a l aide

Bonjour J ai un très gros problèmes J ai un xsara picasso 1.6 90cv J avais une fuite sur deux injecteurs qui ne m empêchait pas de rouler Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml
Paris Mécanique, entretien et pannes

Arbre a came trop élevée?

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml
Didine Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse

Fermé

Bonjour, Jai mis du diesel dans ma tondeuse elle a calée je ne c'est pas ce que je doit faire ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
snocky.
Laura Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso hdi 1.6 110

Bonjour. Après un changement de moteur sur mon c4 picasso 1litre 6 110chv HDI ?du turbo et de la butée d'embrayage, il y a toujours un bruit de claqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
snocky.
jlb Mécanique, entretien et pannes

Probléme c5

Bonjour, je viens a vous pour vous exposé mon problème j'ai une c5 essence de 2006 1.8 16v 8ch 75000 km d'origine quand je démarre la voiture a du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
renard31
Lenormanddu27 Mécanique, entretien et pannes

Probleme fap

Bonjour, j ai un souci avec mon fap sur ma 308 hdi 92cv de 2011, j ai un defaut moteur niveau d additif fap faible Quel cerine eolys dois je util...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fred.ml
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Condenseur de clim

Bonjour, j’ai une petite fuite sur le condenseur de climatisation de ma golf 6. Le garage VW me dit qu’il faut changer carrément le condenseur et que ...

tonymontana42
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Pneux

Résolu

Bonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inver...

tonymontana42
menang Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 2002

Bonjour, j'ai bien mes courses ,au retour de chez moi devant ma maison j'ai voulu faire mon creno pour me garer, le motuer s'est arreté et n'a plus j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
gt.55
perccia123 Mécanique, entretien et pannes

Problème préchauffage

Bonjour, pour le coup j'ai besoin de votre aide car je suis complètement perdu . Je vous explique le problème : Je possède un nissan trade ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
perccia123
Thiothio Mécanique, entretien et pannes

Système de pollution

Bonjour, Je conduis une Citroën C3 et depuis ce matin il s'affiche une image en rouge du système de pollution .Que dois je faire ? Je dois voyager d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
snocky.
soise Mécanique, entretien et pannes

Lanceur tondeuse

Bonjour, le lanceur de ma tondeuse est très dur; la corde semble avoir du mal à se detendre lorsqu'on la tire comme si le moteur se bloquait; il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
labricole47
Najib Mécanique, entretien et pannes

Amortisseur

Bonjour, Je cherche des amotisseurs arrieres pour ma ROVER 416 si 113 cv mais mais je sais pas s'il y a un pour la droite et un pour la gauche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
renard31
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 25 802