Arbre a came trop élevée?
Paris
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je souhaite savoir si il suffit juste d un réglage à faire ou bien le réparer. Je doit descendre dans le sud bientôt est ce un risque de rouler comme ca. Merci pour vos réponses
Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je souhaite savoir si il suffit juste d un réglage à faire ou bien le réparer. Je doit descendre dans le sud bientôt est ce un risque de rouler comme ca. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Calage chaine arbre a came 2.0 hdi
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible capteur arbre à came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes