Arbre a came trop élevée?

Paris -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements. Voila un ami un passé la valise sur mon vehicule et il y a une indication arbre à CaMe trop élevée. Je souhaite savoir si il suffit juste d un réglage à faire ou bien le réparer. Je doit descendre dans le sud bientôt est ce un risque de rouler comme ca. Merci pour vos réponses

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour Paris, il aurait été utile que vous indiquiez la marque/model de voiture et la motorisation ainsi que le code défaut et pas l'interprétation du code (arbre à CaMe trop élevée).

1