Les discussions

Pucci Mécanique, entretien et pannes

C5 1.8l 16 v année 2003

Bonjour, J'ai dû faire changer l'embrayage (boîte mécanique) la semaine dernière, car il y avait un énorme couinement en embrayant et la pédale tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55
DjilaliSaifi Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c3

Bonjour, J'ai un problème sur c3 1,4 le ventilateur reste allumé tous les temps même a l arrêt le moteur qui boîte perte de puissance à la valise ri...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55
Teddyc4hdi Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1.6 hdi

Bonjour, Jai besoin d'aide ces pour une citroen c4 1.6hdi 90 Probleme ne demare plus Cause pas d'arriver de gasoil au injecteur pompe changer et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Teddyc4hdi
Dge91 Mécanique, entretien et pannes

Polo tdi 5 chevaux

Bonjour, Je viens de mettre 5 litre d'essence dans ma Polo TDI 5 cv . J'ai fait 1 km et là elle ne démarre plus que faire. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
renard31
Macdo Mécanique, entretien et pannes

Cardan

Bonjour, je chercher de l aide car je voudrais change mon cadran mais j arrive pas comment je peut le faire merci d avance sur kia carnival merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
snocky.
sgt82000 Mécanique, entretien et pannes

Forte odeur de chaud

Bonjour, une fois que j'ai bien roulé et une fois la voiture est à l'arret il y a une odeur de chaud qui se degage du moteur ,est ce normal? c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Papou33
tine Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 2l hdi 2005

Bonjour, mon berlingot 2l hdi 2005 ne demare plus alors que la veille elle tournait bien au matin elle ne demarre plus .mais un message m'indique mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
renard31
Mota Mécanique, entretien et pannes

Bmw x5

Bonjour, Doit-je vidanger ma boîte à vitesse de bmw x5 elle ha 195000km Ont me dits de mes pas videnger car cet la qu’il ha des soucis C’est le v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
snocky.
Mimo301077 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat ne s'ouvre pas

Bonsoir J ai une C4 b7 essence (2emegeneration) alors cause de disfonctionnement de climatisation j ai changé le thermostat alors la j ai un grand pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
21TXE
Peaudeau Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question concernant les branchements audio d'un voiture. Je veux acheter un autoradio Pioneer DEH-S4000BT, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
21TXE
Gamet Mécanique, entretien et pannes

Accou lorsque je roule

Bonjour, J ai une Opel Costa 1.3 cdti 90cv. Depuis quelque temps quand je roule elle fait des accous. À froid au ralenti elle le fait, est dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
gt.55
Franck28210 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso

Bonjour, Type de problème / symptômes Bonjour , le problème c'est que mon C4 picasso de 2008 ce coupe tout seul uniquement quand je monte dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
21TXE
Nora Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto

Bonjour, J ai une fiat punto année 2000 . 161000km.j ai une fuite de LDR. Je roule avec la voiture mais il fait à chaque fois rajouté dans la journ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
snocky.
francky Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, j'ais un c4 picasso je viends de changer ma batterie et je me suis aperçue quand je coupe le moteur j'ais un clic clic vers le filtre a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
fred.ml
adeline1001 Mécanique, entretien et pannes

Scenic

Bonjour, Alors voilà j'ai un scenic 1 phase 1 de 96. J'ai un problème avec l'anti-démarrage. Je suis partie faire une course un matin tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
renard31
dudu83 Mécanique, entretien et pannes

Bruit ford courrier

Bonjour A tous Voilà je viens d'aquerir un Ford courrier 1l8d de 1997 à un prix au raz Ds pâquerettes le soucis quand je moteurs tourne il y a un gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
renard31
Lili Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3ii 1.6 hdi

Bonjour, Ma mère a un soucis avec sa C3 II 1.6 hdi depuis 3semaine on trouve pas la panne . Alors j’explique : on a changé il y a 3semaine embrayage...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
snocky.
Karismati1 Mécanique, entretien et pannes

Saxo qui tremble

Bonjour, j'ai une saxo phase 2 de annee 2000 1.5 d mon probleme c'est que quand je demarre a l'arret elle tremble jai changer tous les supports ( cote...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Krabia
Vavalemir Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, Je roulais et tout d un coup mon véhicule s est arrêté d avancer . Après j ai essayer de redémarrer et elle ne voulait plus . Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
fred.ml
genial informatiques Autoradio / Système embarqué, CB

Système audio complet maison

Résolu

Bonjours je me permet d'ouvrir se posté afin de demander des renseignement sur un projet que j'aimerai réaliser. J'ai plus constater qui avais plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
genial informatiques
Brahim Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi broute et cale

Bonjour, De grands soucis avec ma c4 qui broute et cale souvent soit en ralenti ou bien même à grande vitesse. J'ai changé la vane EGR. Capteur d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
snocky.
Fe Mécanique, entretien et pannes

Phare cassé

Bonjour Voilà on m’a accroché dans un parking côté gauche abîmé particulièrement Le Phare est cassé le bloc qui protège ampoule cassé et desembo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gt.55
mécanodu21 Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

Bonjour, Sur une bmw 120 D de 2009 je dois remplacer 2 injecteurs et je voulais savoir si il faut les programmer . Merci,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Erton-7
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 25 801