Saxo qui tremble
Karismati1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Krabia -
Krabia -
Bonjour, j'ai une saxo phase 2 de annee 2000 1.5 d mon probleme c'est que quand je demarre a l'arret elle tremble jai changer tous les supports ( cote distrib, cote boite a vitesse et celui de qui ce trouve en dessous du moteur ) les tremblements ont les ressents a l'interieure de la saxo avant elle le fesait pas du tout merci d'avance pour vos reponse a mon probleme
A voir également:
- Voiture qui tremble au point mort
- Point de repere creneau - Guide
- Michael schumacher est-il mort - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question