Les discussions

Caravane Mécanique, entretien et pannes

Caravane colle

Bonjour, Comment enlever des tache de colle sur une caravane fendt sans abimé la peinture J’ai déjà essayé les éponges magique merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
21TXE
Celenia Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 ne demarre plus

Bonjour, Voila le souci du matin ma citroen c3 qui jusqu'à présent n'avait aucun problème, ce matin je met le contact tout va bien, je demarre et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55
Manu2b Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur 15cv 4 temps

Bonjour, j'ai un moteur 15 cv Honda 4 temps qui es rester dans un garage plusieurs année le moteur démarre en mettant l'essence dans le.cylandre en en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
21TXE
MaksenAmmarkhodja Mécanique, entretien et pannes

Problème de calage

Bonjour, J'ai un e à sion 2l hdi j'ai tout refait l'entretien les capteurs de pression de carburant ainsi le débitmètre capteur pmh vidange complet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
21TXE
chattaoui Mécanique, entretien et pannes

Panne contact passat

Bonjour, ma passât 1.9 tdi modèle 2008 ne peut plus démarrer les voyants tableau de bord ne marche plus sauf le voyant frein a main et la direct...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
snocky.
lallauyannick Mécanique, entretien et pannes

350z calage

Bonjour, j'ai un problème sur une 350Z de 2003 pour le calage comment fait-on à l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
snocky.
Rom97420 Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilo moteur

Bonjour, Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Rom97420
didi86110 Mécanique, entretien et pannes

Trou d accélération

bonjour je possède un Picasso xsara 1.8 essence part moment quand je démarre en roulant elle la des trou d'accélération je suis a 70 km Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
snocky.
kiki29 Mécanique, entretien et pannes

Demarreur cassé 2 fois

Fermé

Bonjour, J'ai une autoportée cub cadet de 2015 ref cc114ta rider, 2 fois que le démarreur casse à la tête ??? pourquoi? personne ne sais me le d...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
snocky.
Chris Mécanique, entretien et pannes

Freinage

Bonjour, J'ai un souci quand je frein mon volant tremble,sachant que les quatres disque et plaquettes son recente,j'ai fait mettre des durite avis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
snocky.
Rya Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 1998

Bonjour, j’ai un fusible de ma voiture qui est cramé je l’est changer pour le ventilateur mais sa a re cramer et mon ventilateur ne Se déclenche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
21TXE
Llllllll Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap peugeot 207

Bonjour, Ma voiture me donne une alerte dès que je dépasse les 2500 tours et m'affiche colmatage fap risque.. On m'a conseillé de la décrasser en po...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
kougan17
vanessa Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de climatisation

Résolu

Bonjour qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ? mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
geo
manzanah77 Mécanique, entretien et pannes

Rotule qui frotte la jante

Bonjour , j'ai une fiat grande punto de 2006 . Je viens de la recuperer , la rotule droite avait été changé ainsi que les cardans , l'embrayage, la b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
snocky.
krimis Mécanique, entretien et pannes

Panne mégane scenic

Bonjour à tous Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
21TXE
dedebrouillard Mécanique, entretien et pannes

Da jumpy de 2008

Bonjour, Pb de DA sur mon jumpy 2008 avec 225000 kms , plus d'assistance avec des retour timide a la normal? avec du coup trop d'assistance en vites...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
21TXE
BG Autoradio / Système embarqué, CB

Bg

Bonjour, J'ai une audi Q5 2010 et le Bluetooth ne se connecte plus à mon Iphone 8

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55
deenass Mécanique, entretien et pannes

Bmw e88 voyant air bag

Bonjour, bonjour a tous ... j ai un defaut sur ma voiture que j ai reussi a supprimer il ya 3 mois.. sous le fauteuil passager j ai debranché la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55
mamar Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilateur

Bonjour, G une megane 1 phase 2 , ventilateur radiateur moteur ne tourne pas même en le branchant en direct pouvez vous m aider à trouver une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
mamar
Daniellebeau Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio

Fermé

Bonjour, jai perdu mon code autoradio sur mon espace 2.2dci année 2004 jai trouver le pre code cest t156

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bastoy Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, ma Citroën berlingo 1.6 hdi de 2012 160000klm un 1 et 2 marche normalement et en 3e elle avance plus g besoins d aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
snocky.
acanthe44 Mécanique, entretien et pannes

Perte de programmation

Résolu

Bonjour Je rentre de chez Renault qui a reprogrammé (gratuitement !!) les 2 clés de ma Kangoo. mais ils ne savent pas pourquoi elles se sont déprogr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
acanthe44
Gilles Mécanique, entretien et pannes

Capteur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le capteur de pression sur un C4 Picasso car je dois le changer et je vois pas où il est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml
TIRESTEAM Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1,6 hdi 110ch

Bonjour, Ma c4 cale au démarrage et broute violemment pendant que je roule. J'ai changer ma vanne egr et différent capteur mais rien n'y fait. Le mo...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
panpan
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 25 801