Grand scenic : frein parking qui ne se bloque pas
Bonjour, lorsque j'ai coupé le moteur de ma voiture (Grand scenic renault année 2006) le frein parking ne s'est pas activé ! J'ai débranché la batte...
Bonjour, lorsque j'ai coupé le moteur de ma voiture (Grand scenic renault année 2006) le frein parking ne s'est pas activé ! J'ai débranché la batte...
Bonjour, Comment enlever des tache de colle sur une caravane fendt sans abimé la peinture J’ai déjà essayé les éponges magique merci
Bonjour, Voila le souci du matin ma citroen c3 qui jusqu'à présent n'avait aucun problème, ce matin je met le contact tout va bien, je demarre et la...
Bonjour, Ordinateur de bord voyant allumé bougies préchauffage , qu'elle serait la panne faut il changer les bougies? Y en a t-il? Merci de votr...
Bonjour, Quelqu'un aurait un petite idée du probleme que j'ai ? Mon accord est manuel et quand je part en premiere en lachant la clutch ca donne d...
Bonjour, J’ai une polo 6R. Nous avons changé l’auto radio et depuis la voiture ne de demarre plus. Est ce que quelqu’un aurait une explication ??
Bonjour, j'ai un moteur 15 cv Honda 4 temps qui es rester dans un garage plusieurs année le moteur démarre en mettant l'essence dans le.cylandre en en...
Bonjour, J'ai un e à sion 2l hdi j'ai tout refait l'entretien les capteurs de pression de carburant ainsi le débitmètre capteur pmh vidange complet ...
Bonjour, ma passât 1.9 tdi modèle 2008 ne peut plus démarrer les voyants tableau de bord ne marche plus sauf le voyant frein a main et la direct...
Bonjour à tous, ma VW POLO IV 1.4 i 16V 75cv de 2005 ne démarre plus. Hier , j'ai réchargé la batterie au maximum; celle-ci était à plat ( la ...
Bonjour, j'ai un problème sur une 350Z de 2003 pour le calage comment fait-on à l'avance merci
Bonjour, Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas ...
bonjour je possède un Picasso xsara 1.8 essence part moment quand je démarre en roulant elle la des trou d'accélération je suis a 70 km Je cherc...
Bonsoir j’aurais aimer avoir des avis si ce par choc de golf 7 gti est réparable c’est une voiture que j’aimerais acheter .
Bonjour, En vue de participer à la prochaine édition du 4L trophy, je souhaiterais savoir quelles pièces il serait judicieux de prendre en double ...
Bonjour, J'ai une autoportée cub cadet de 2015 ref cc114ta rider, 2 fois que le démarreur casse à la tête ??? pourquoi? personne ne sais me le d...
Bonjour, J'ai un souci quand je frein mon volant tremble,sachant que les quatres disque et plaquettes son recente,j'ai fait mettre des durite avis...
Bonjour, j’ai un fusible de ma voiture qui est cramé je l’est changer pour le ventilateur mais sa a re cramer et mon ventilateur ne Se déclenche pas ...
Bonjour, Ma voiture me donne une alerte dès que je dépasse les 2500 tours et m'affiche colmatage fap risque.. On m'a conseillé de la décrasser en po...
Bonjour, je viens de rencontré un probleme mon vehicule et je viens vers vous pour m’éclaircir sur cette panne. Donc c'est sur Seat alhambra de 200...
Bonjour qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ? mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans e...
Bonjour , j'ai une fiat grande punto de 2006 . Je viens de la recuperer , la rotule droite avait été changé ainsi que les cardans , l'embrayage, la b...
Bonjour à tous Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la ...
Bonsoir Je dois acheté une classeA mais la voiture a un problème de boîte de vitesse du passage de la 5 à la 6 est ce réparable et combien ça me cout...
Bonjour j'ai acheté janvier 2018 une voiture C5 1.6l 110 FAP année 2008 à 100 000 kms et aujourd'hui 129 000 kms. La voiture s’arrête sur la route.D...
Bonjour, Pb de DA sur mon jumpy 2008 avec 225000 kms , plus d'assistance avec des retour timide a la normal? avec du coup trop d'assistance en vites...
Bonjour, j'ai eu un problème furtif à plusieurs reprises après avoir effectué une cinquantaine de kms. En seconde et en troisième, en appuyant sur l...
Bonjour, Je souhaite acheter une Clio 2 campus diesel de 2005 qui aurait 230000kms. Le contrôle technique est de juillet 2018. Mais le vendeur m...
Bonjour, J'ai une audi Q5 2010 et le Bluetooth ne se connecte plus à mon Iphone 8
Bonjour, Même problème sur mon grand c4 picasso 1,6l 110ch année 2011 . 165000km. Dimanche dernier alors qu'on rentrait d'une sortie avec nos 3 en...
Bonjour, bonjour a tous ... j ai un defaut sur ma voiture que j ai reussi a supprimer il ya 3 mois.. sous le fauteuil passager j ai debranché la pr...
Bonjour, le tableau de bord tout s'allume ,mais le demarreur ne fait aucun bruit ,je l'ai remplacé après 2 jours ça recommence plus rien . j'ai remar...
Bonjour, je viens poser une question, je possède deux véhicules Renault espace 4 dont l'un à la boîte de vitesse cassée. Ma question est de savoir s...
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve exactement le filtre a huile sur la twingo 3 moteur a l arriere en vous remerciant par avance
Bonjour, sur citroen c3 problèmes : message défaillance feux de positions, feux stops, feux de brouillard alors que tous fonctionnent
Bonjour, G une megane 1 phase 2 , ventilateur radiateur moteur ne tourne pas même en le branchant en direct pouvez vous m aider à trouver une soluti...
Bonjour, J'ai un problème sur le HP côté av-g J'ai remplacé déjà 2 HP et ils tous HS j'aimerais savoir c'est quoi les causes ? Merci.
Bonjour, jai perdu mon code autoradio sur mon espace 2.2dci année 2004 jai trouver le pre code cest t156
Bonjour j'ai une voiture tres basse.. jai un souci mon portail électrique s'arrête sur une butee. Celle ci touche le bas de ma voitute lors de son p...
Bonjour, j'ai ma citroen c4 prestige qui cest mis en monde éco elle ne veut plus démarrer que dois faire
Bonjour, le système de blocage des freins de ma C3 1.6 HDI exclusive peut-il intervenir lors de l'ouverture en route d'une porte arrière ( et rester...
Bonjour, j'ai une Picasso xsara de 2004. depuis quelque moi quand je la démarre elle fait un signale Sonor et me marque défaut airbag! puis récemment ...
Bonjour, c est grave si je part en vacance environ 3000 km avec le message de temp en temp qui me dit disque de colmatage ??
Bonjour, ma citroen c3 acheter y a deux semaine ma déjà fait le coup 3 fois et s'arrête sans signaler quoi que ce sous pour dire je m'en suis même pas...
Bonjour, ma Citroën berlingo 1.6 hdi de 2012 160000klm un 1 et 2 marche normalement et en 3e elle avance plus g besoins d aide svp merci
Bonjour Je rentre de chez Renault qui a reprogrammé (gratuitement !!) les 2 clés de ma Kangoo. mais ils ne savent pas pourquoi elles se sont déprogr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le capteur de pression sur un C4 Picasso car je dois le changer et je vois pas où il est...
Bonjour, Ma voiture xsara b reack annee 2001 rouler normalement jusqu au jour ou d'où seul coup lorsque j ai voulu démarrer impossible le voyant mis...
Bonjour, Ma c4 cale au démarrage et broute violemment pendant que je roule. J'ai changer ma vanne egr et différent capteur mais rien n'y fait. Le mo...
Bonjour, Je possède un berlingo 2 xtr 1,6hdi Gap et depuis 3 semaine le ventilateur tourne au moins dix minutes après l'arrêt du moteur !! Même pour...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.