Les discussions

Jk Mécanique, entretien et pannes

Saab 9.3

Bonjour à tous, je possède une Saab 9.3 diesel 120cv de 2005! Voici le problème... Je démarre la voiture nikel et 45’ après elle veut plus démarrer! L...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jk
Jo Mécanique, entretien et pannes

Renault velsatis

Bonjour, Le tableaut de bord de la voiture affiche en rouge panne recharge et je peut plus tourner le volant .??

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.
ALEXANDRELAGET Mécanique, entretien et pannes

Air bag 307sw de 2004

Bonjour, Je viens de passer mon véhicule et elle a le temoin Airbag en Défaut majeur donc si kelkun connait comment régler ce problème qui me pren...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.
Binuccin Mécanique, entretien et pannes

Réparation sprinter

Bonjour à tous, J’ai enfoncé (par ma faute) la partie supérieure (au-dessus du pare-brise) de mon Sprinter (voir photo). Seule la pièce centrale d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Binuccin
Florian47-79 Mécanique, entretien et pannes

Problème tension

Bonjour alors je me présente je m’appelle Florian j’ai 17 ans je fais de la mécanique alors voilà suite à un changement de démarreur sur ma microcar m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
labricole47
Bishopleader Mécanique, entretien et pannes

P1215

Bonjour, J'ai une Toyota RAV4 D4D qui démarre mais avec un régime de trois pâtes (régime instable) et coupe à tout moment après avoir diagnostiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.
lilliblue Mécanique, entretien et pannes

Injection à contrôler

Bonjour, Voilà, en février, si je me rappelle bien, ma voiture, une Clio estate, a commencé à afficher de temps en temps "injection à contôler", acco...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
snocky.
gungun14 Mécanique, entretien et pannes

C3 bva 2004

Résolu

Bonjour, j'ai un Citroën c3 de 2004 en bva et le problème que j'ai c'est quand je m'arrete la boite clignote et repart plus et je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fred.ml
Plume Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour, J’ai acheté ma voiture (Toyota Yaris) d’occasion et il se trouve que le lecteur CD détecte un CD a l’interieur alors qu’aucun CD n’y est. L...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
unefille
champagne60 Mécanique, entretien et pannes

Ma corsa n'aime pas le froid

Bonjour, ma corsa démarre et fonctionne tres bien...l'été. par contre dès que le froid arrive, elle refuse de démarrer. quelqu'un a une idée?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
snocky.
KALAAN Mécanique, entretien et pannes

Risque de compactage fap

Résolu

Bonjour, J'ai 1 207+ 1.4 Hdi 70 J'ai 71000 kms /2012 Je ne roule plus bcp cause retraite Parti en vacances : message Risque colmatage... Fait le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.
Non Mécanique, entretien et pannes

Boîtier esp

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le boîtier esp sur mon Ford transit mk7 de 2008 Modèle 2,2 tdci, 85 ch . Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.
clo Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, quand je veux démarrer ma voiture ,les voyants s'allument mais aucun bruit de démarrage j'entends un petit clic dans le moteur ! hier j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.
thegames Mécanique, entretien et pannes

Panne 5008

Bonjour, j'ai un 5008 1 ere generation de 2014 diesel 163 cv boite auto une panne difficile a comprendre la voiture avais fait quelque kms et informat...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.
alan Mécanique, entretien et pannes

Opel vectra 2.2 dti

Bonjour, jai un probleme avec ma opel qui ne demare plus un voyant de voiture avec un cadena saffiche je ne sais pas comment faire besoin daide svpp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
snocky.
Chichi Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage clio 2

Bonjour, ma clio 2 1.2l 16V de 2001 refuse de démarrer. J'ai changé le capteur PMH, la bobine d'allumage et les bougies mais toujours rien. La batteri...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fred.ml
Nada Mécanique, entretien et pannes

Pompe de citroen

Résolu

Bonjour, la pompe de mon citroen c5 et abîmé et ca fait que ma voiture une fois trop basse une fois trop haute ma question en attendant d’ach Une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE
Citroen62 Mécanique, entretien et pannes

Alimentation carburant

Bonjour, j'ai la jauge à gaz oil qui ne monte plus et le voyant orange clignote 40 l de gaz oil dedans . Sur berlingo anneé 2000 hdi 90 cv . Pouvais v...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE
Iclololo Mécanique, entretien et pannes

Problème pompe lave glace

POLO V 1,4L TDI Bonjour, voici mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que je me casse la tête sur cette foutue panne de pompe lave glace...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Estebanico
Baloodu14 Mécanique, entretien et pannes

Problème calage distribution

Bonjour, je n'arrive pas à recaler la distribution de mon audi A6 2,5l TDI 150 de 1999 moteur AFB, quand je cale mes arbres à cames avec les piges , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Estebanico
jaquy Autoradio / Système embarqué, CB

Mise a jour gps

bonjour peut on faire la mise a jour d'un gps sur une 3008 annee 2016 sans passer par le garage et payer 150 € merci a vous

FeLynX
titoune Mécanique, entretien et pannes

Revision clio 30000 km

Bonjour, voici le devis de la révision de ma clio chez renault date de mise en circulation de celle-ci décembre 2011 1 forfait RFPNBC révision eco ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
melie Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur picasso

Bonjour, ma fille a un soucis avec son Picasso de 2001 sont cable embrayage a casser et depuis qu elle a remonter le cable elle a des soucis avec...

snocky.
AshleyMrty Mécanique, entretien et pannes

Probleme au demarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Ford KA de 2010 acheter il y a 2 ans est l'hiver dernier celle ci avait du mal au démarrage le matin, obliger d...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
Fifibouybouy Mécanique, entretien et pannes

Jumpy 2007 hdi ne démarre plus

Bonjour, J'ai un jumpy de 2007 sur lequel j'ai changé la batterie. J'ai vérifié le fusible du démarreur qui est bon : il ne veut toujours pas démarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
snocky.
Toto22 Tuning

Relever voiture de 10 cm

Bonjour, J’ai acheté une voiture forte FOCUS mais elle est trop rabaissé comme moi je dois faire pour la relever de 10 cm

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Toto22
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 25 802