Les discussions

alex Mécanique, entretien et pannes

Probleme d acceleration

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazeens
haidar06 Mécanique, entretien et pannes

Ma batterie se vide la nuit

Bonjour, j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit. L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel . Je suis Obligé d'enlev...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Crashounette
bricole 53 Mécanique, entretien et pannes

Relais leve vitre coté droit

Résolu

Bonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bricole53
loumarie83 Mécanique, entretien et pannes

Bougie prechauffage

Résolu

bonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loumarie83
Twingo65 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur une twingo

Bonjour, J'ai une Twingo de 2004. Ma courroie de distribution a cassé, ils m'ont changé les soupapes et bien sur le kit de distribution. Depuis, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Twingo65
val14 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio d'origine

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une Citroën Xsara sx de 2002. La radio fm marche, mais des que je met un cd il me le ressort, j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Georges106
GAINCHIN Mécanique, entretien et pannes

Ralenti sur xm de1994

Bonjour, JE DEMARRE MON XM DIESEL LE MATIN IMPECCABLE ET AU BOUT DE 10 SECONDES LE MOTEUR SE MET A TOURNE A1400TOURS AU LIEU DE 900 GEORGES M AVAIT DO...

Georges106
Patdu63 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi

Bonjour, Les bougies de chauffe ont étais controlès. Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le déma...

Georges106
PICK01 Mécanique, entretien et pannes

Demareur c8

bonjour souci le tourne la clef de mon c8 demareur tourne pas par contre si je ponte les borne au demareur sa marche on me dis que sa vien du barillet...

Georges106
patoche Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'embrayage

Bonjour, j'ai refais mon embrayage sur ma xantia 2l hdi et changer deux fois d'emetteur recepteur et aujourd'hui je n' arrive plus a la purger ma peda...

Georges106
vitre 81 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo multiplexé

Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
vitre 81
mimi87370 Mécanique, entretien et pannes

Probléme vitesse

bonjour, j'ai une Citroën c6 automatique et j'ai la troisième vitesse quand le moteur est chaud qui donne un a coup de temps en temps savez vous de o...

snocky.
Audreyl Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2.0 16v qui se coupe

Bonjour, J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour red...

Georges106
cava Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, j'ai un souci avec ma c8 mon tableau de bord m'affiche plus ,l'autoradio ne fonctionne plus ,compte tour ...... MERCI POUR VOS REPONSE

Georges106
sab Mécanique, entretien et pannes

Sab

Bonjour, j un blm avec ma voiture megane 2dci 120cv j changer le calculateur mais il me marque tjr entidemarage defaillion,merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sab
Bosso972 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 qui ne démarre pas

Bonjour à tous j'ai une clio campus qui ne démarreur pas alors que j'ai changé le démarreur ainsi que le neiman. Lorsque je fait contact direct sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106
mimidu61 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ax

Bonjour, mois jorais voulu savoir pourquoi le cilyndre nmero 1 se renplie d essence est bloque le moteur je narive pas a conprendre

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Georges106
lola Mécanique, entretien et pannes

Berlingot

Bonjour, J'ai un berlingot HDI, perte de vitesse dans les cotes, je les montes à 40 Km/h et les descentes ca va. Je l'ammene chez le garagiste elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
alex86500
vince-elec Mécanique, entretien et pannes

Jumper 1.9 d .

[Bonjour, voila il y a un mois a peu prét que mon fourgon me vide les batteries meme neuve , j ai tester avec un amperemetre et rien ne consomme , en...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Castormalin
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Baie de pare brise c 4

Bonjour, SUR UNE C' 4 2006 cela fait 3 FOIS que je me retrouve avec un espace en bas du pare brise 3 fois que je la démonte 3 fois que je la...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joye078
eric anguilet Mécanique, entretien et pannes

Jai un problème de chauffage

Je viens de refaire un moteur 3l jai mie une culasse de 2l et le moteur mont en température , et il vas ver le rouge. Jai mie des pistons neufs segmen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Georges106
vincent Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1, 6 hdi de 2009

Bonjour, Voila mon probleme ca fait 2 jour mais essuie glace se sont mis a fonctionne seul en plus les feu de recul clignotte seul et quand j eteint...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
alex86500
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 25 802