Jai un problème de chauffage
eric anguilet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de refaire un moteur 3l jai mie une culasse de 2l et le moteur mont en température , et il vas ver le rouge. Jai mie des pistons neufs segments neufs joint de culasse neuf jai fait contrôlé la culasse j ne comprend plus rien ses la premier foi que sa ma rive silvouplait j besouin de vous.
A voir également:
- Jai un problème de chauffage
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes