Les discussions

nicole 29 Mécanique, entretien et pannes

Panne de grand c4 picasso

Bonjour, Gros problème avec mon picasso pompe a injection changée elle tombe en panne aussitot le garage ne trouve pas d'ou ça provient

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nicole 29
citroen Mécanique, entretien et pannes

Citroen

Bonjour, voila je narrive pas a trouve le module du pulseur d'air tout le monde me dit que c cote passage mais le probleme ya rien du tout meme a de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
citroen
yann85300 Mécanique, entretien et pannes

Evassion

Bonjour, mes deux clef on du mal a ouvrir les serrures je suis obliger appuyer très fort sur la clef,que faire merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
yann85300
fabfonk Mécanique, entretien et pannes

Probleme récurent embrayage

Bonjour à tous, J'ai une Saab 9.3 d'une dizaine d'années avec des problèmes récurrents d'embrayage. La pédale d'embrayage progressivement ne revient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
28140 midoub Mécanique, entretien et pannes

Mon véhicule ne démarre pas

jamais de problème....(citroen ZX 1991) la veille un tour avec mon voisin..le lendemain matin impossible de démarrer avec un autre voisin ..batteri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
olilac63 Mécanique, entretien et pannes

Sifflement xsara hdi 90

Bonjour, problème de sifflement sur xsara côté pompe da et alternateur , il semblerait que cela soit un roulement d'alternateur , cela peut il tenir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
olilac63
bolatrecheri Mécanique, entretien et pannes

Rechrche

Bonjoeur, je voudrai savoir que si je met du petrol dans ma voiture a la place d'escense,a environ50%esceque ca marche,jusqu'a quel % peut-on reduire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bolatrechri
PAPYBLOU Mécanique, entretien et pannes

Probléme d'arrivée de gazoil

Bonjour, j'ai été un peut trop loin dans ma réserve de gazoil,j'ai refait le plein mais la voiture n'avance plus et lorsque j'arrête le moteur arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Georges106
zouillette Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilation xsara 2

Bonjour, j'ai un soucis avec le chauffage de ma xsara 2 2.0 hdi 90cv année 2004. il souffle constamment impossible de l'arreter avec les boutons. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Georges106
taa Mécanique, entretien et pannes

Taa

Bonjour, J ai une c3 2006 un jour alors que je conduisais sous la pluie je me suis arreter un instant et quant jai voulu demarrer a nouveau rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Georges106
bugbug73 Tuning

Kits vitres teintées

Bonjour, Aprés des recherches sur google, j'ai trouvé des kits pour vitres teintées déja découpé aux dimensions de mes vitres (www.vitrage-sport...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gyzmo01300
vonvon yves Mécanique, entretien et pannes

Xsara breack 2001

bonjour lorsque je tourne le volant à fond à gauche ou à droite le voyant batterie s'allume de plus lorsque je démarre il ya un sillement, comme un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vonvon yves
ericsaccaro Mécanique, entretien et pannes

Problème d'esp

Bonjour, Véhicule citroen C4 de 2011, diesel. l'ESP s'enclenche sans raison sûr la roue avant droite quand je tourne à gauche, j'ais testé sans tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Georges106
clio 1 Mécanique, entretien et pannes

Clio 1, bleme ou pas bleme,

Bonjour, j'ai une clio 1 phase 2 société 1.9 D année 1998, a laquelle j'ai refais le joint de culasse ya a peine 2 semaine , et la j'ai un problème d...

Georges106
xsara hdi 90 cv Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90 cv

Bonjour, il y a quelque temps j ai percuté un sanglier , j ai réparé ma voiture et depuis j ai le voyant défaut moteur qui reste allumé .Cette semaine...

Georges106
GAINCHIN Mécanique, entretien et pannes

Probleme de ralenti

Bonjour Voila ma citroen xm diesel de 1994 le matin je la demarre au bout de quelques secondes le moteur tourne a 15oo tours au lieu de 800 ensuite r...

Georges106
jeje42520 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, à tous je suis nouveau sur ce site mes ce n est pas ma première visite j ai un jolie casse tête avec un xsara Picasso 1L6 110fap de déc 20...

jeje42520
tarn81000 Mécanique, entretien et pannes

Freinage sur saxo 1.5d

bonjoursi quelqu'un pourer maider jai un probleme sur la puissance de freinage a l'arriere quand japui sur la pedale de frein l'arriere freine pas for...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Georges106
carlos76950 Mécanique, entretien et pannes

Frein 308

bonjour, comment change t on les disques et les plaquettes de freins avant sur une peugeot 308 SW 1.6L hdi

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Georges106
nycede nice Mécanique, entretien et pannes

Démarreur???

Jai une laguna 1.6 essence et elle ne veut plus démarrer. Labatterie à 2 mois.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
nycede nice
Dede Mécanique, entretien et pannes

Fuite ou pas

Bonjour, Mon carburant fait que de sortir,pas le flexible du trop plain comment ça ce faits?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Georges106
perssonel Mécanique, entretien et pannes

Xantia essense

bonjours le voyant de ma xantia s allume stop est le ventilateur se met en marche quelque minute apres quel est la panne svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Georges106
roro30 Mécanique, entretien et pannes

Fuite sur clim jumpy 9pl

Bonjour, voila on viens de faire recharger notre clim du jumpy que l'on a acheter hier loin de chez nous et la plus d'air frais. y a-t-il des pannes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Georges106
aureldu 81 Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroën c3 1.4l hdi 92 de 2005. j ai remarqué quand je démarre le moteur mon niveau de liquide de refroidissem...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Georges106
mpmpm Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, le voyant de ma C3 se met à clignoter et sonner lorsque je freine et je rétrograde. J'ai donc fait changer le mano contact de l'huile mais le...

Castormalin
didier Mécanique, entretien et pannes

Position haute sur xsara

Bonjour, Je ne trouve pas le levier pour changer les positions de ma xsara break diesel. elle est en position basse depuis que je l'ai achetée, e...

alex86500
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 25 802