Probleme ventilation xsara 2
zouillette
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le chauffage de ma xsara 2 2.0 hdi 90cv année 2004. il souffle constamment impossible de l'arreter avec les boutons. Sauriez d' ou cela peut venir?
j'ai un soucis avec le chauffage de ma xsara 2 2.0 hdi 90cv année 2004. il souffle constamment impossible de l'arreter avec les boutons. Sauriez d' ou cela peut venir?
A voir également:
- Fusible ventilation xsara phase 2
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- Fusible ventilation c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation 308 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Si c'est une "clim" régulée, le ventilateur est piloté par le calculateur. Il faut donc interroger la "bête" pour savoir ce qui se passe. Maintenant si vous voulez l'arrêter provisoirement, débranchez le connecteur qui se trouve sur le ventilateur sous le tableau de bord côté droit (passager).
Amicalement.
Si c'est une "clim" régulée, le ventilateur est piloté par le calculateur. Il faut donc interroger la "bête" pour savoir ce qui se passe. Maintenant si vous voulez l'arrêter provisoirement, débranchez le connecteur qui se trouve sur le ventilateur sous le tableau de bord côté droit (passager).
Amicalement.