Freinage sur saxo 1.5d

tarn81000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjoursi quelqu'un pourer maider jai un probleme sur la puissance de freinage a l'arriere quand japui sur la pedale de frein l'arriere freine pas fort pourtan piston non griper

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le correcteur de pression est bloqué, il n'est pas démontable, il faut donc le remplacer et faire une purge du circuit. Amicalement.
0