Les discussions

nico45 Mécanique, entretien et pannes

Problème electrique

Bonjour, j ai un problème avec mon c-max de 2006 , quand je tourne la clé j'ai tous les voyant qui clignote ainsi que les lumière a l’intérieur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.
Sissi Mécanique, entretien et pannes

Citroene c 2+

Bonjour, Quand je met en route ma c2 s arrete et il faut que je remette l heure ,jour ,annee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
snocky.
Baloo 93 Mécanique, entretien et pannes

Compte tour

Bonjour, J'ai un problème de compte tour sur citroen évasion 2,1 td 1999 l'aiguille bouge encore mais est pratiquement toujours sur 6000 tours que f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.
Nordoc5914 Mécanique, entretien et pannes

Niveau additif fap

Bonjour, L'ordinateur de bord de mon C4 picasso m'indique que le niveau d'additifs du FAP est trop faible, je reviens de chez le garagiste qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.
Gilles Mécanique, entretien et pannes

Partner 1,6 hdi 75cc

Bonjour, J'ai acheté une partner 1,6 de 2007 hier je les démarré et aujourd'hui impossible de le rallumer. J'ai changé la pile de la clé télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.
Jessie Mécanique, entretien et pannes

Batterie d'un an vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (Hyundai accent 2007) il y a un an et demi, En décembre l'an passé j'ai eu plusieurs problemes de démarrage du a u...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.
JMCORB Mécanique, entretien et pannes

Achat d'un véhicule

Bonjour, acheter un auto qui n'a pas rouler beaucoup depuis des années 10 et 22000 kl est ce c'est dangereux d'avoir des problèmes avec le moteur...

Georges106
Fanfan Mécanique, entretien et pannes

Moteur sécurité

Bonjour, A 2500 tour où en monté ma camionnette peugeot boxer 2.0hdi 2004 ce met en sécurité ke coupe le contact et elle redémarre normalement j'ai ...

frapat16
guillaume1008 Mécanique, entretien et pannes

C5 2l2 hdi 136

Résolu

Bonjour, gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare du coup j'ai trouvé la panne .la po...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gui1008
Françoise Mercadé Mécanique, entretien et pannes

Xara enpanne

Bonjour, j'ai une xara picasso qui ne démarre plus. La batterie est neuve et le calculateur qui paraissait grillé à été changé. Si vous avez une idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
renard31
Morg28 Mécanique, entretien et pannes

Problème desambuage

Bonjour 1 tous voilà j'ai une citroen saxo mais le desambuage avant et arrière ne fonctionne pas quand je tourne le bouton. Le chauffage lui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
renard31
g0741 Mécanique, entretien et pannes

Xzara picasso 2.0 hdi 1999

Bonjour, pouvez vous, svp, me donner des pistes pour reparer le picasso ? pas de mise en route moteur, bien que le demarreur entraine appaemment norm...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
g0741
Arsher29 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui ne démarre pas..

Bonjour, Je possède une Peugeot 206, 70ch hdi de 2006. Ce vendredi elle ne démarré pas, je l'ai donc branché avec des câbles a une autre voiture pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
snocky.
MAMOON Mécanique, entretien et pannes

Voiture reste fermée

Bonjour, j'ai une 307 Peugeot et l'unique serrure de la porte conducteur est bloquée je ne peux donc plus utiliser ma voiture serrure centralisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
snocky.
waxa2 Mécanique, entretien et pannes

Panne de freinage clio 3

Bonjour, Voilà je suis nouveau j ai un souci j ai une clio 3 15 dci de 2006 donc voilà du jours au lendemain 0499 22 72 44j ai un message d erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Bob
michel Mécanique, entretien et pannes

Doige changer ma couroi

Résolu

Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17
Elodie13500 Mécanique, entretien et pannes

Centralisation clio 2

Bonjour, Bonjour je rencontre un soucis avec ma clio 2 de 1999 Ma clé ne fonctionne pas a distance malgré les nouvelles piles que jnai misent. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
christiano
pat de la night Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme autoradio

Bonjour, j ai un probleme avec mon autoradio sur ma c3 le son ce baisse tout seul et apres j'entend comme un bruit de mitraillette dans les enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
patdelanight
mekano Mécanique, entretien et pannes

Probleme booster

Bonjour, salut tt le monde.. probleme impossible a resoudre.. moi spirit roule nickel mais tout les 100/200 metres il cale comme si j'enlever la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
labricole47
valerie25200 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso

Bonjour, J'ai un xsara picasso depuis quelque temps l alerte niveau carburant bas ne fonctionne plus quelqu un pourrai me dire de ou viens la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard31
CHRISTIAN SERMEZE Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Sur ma xsara picasso 2L HDI de 2001, j'ai un problème de démarrage lorsqu'il fait froid. j'ai changé les bougies et le boîtier de préchauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
snocky.
Lydie 11 Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse défaillant

Bonjour à tous! Alors voilà il y a 2mois et demi j'ai vendu ma voiture une Peugeot 207 1.4 hdi essence de 2010 avec 92000km au compteur. J'avais fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
snocky.
Pompondu24 Mécanique, entretien et pannes

Problème citronën évasion

Bonjour, Je suis nouveau la dessus et j'ai une question à posé !! Voici mon problème! J'ai un évasion hdi 16v quant je veux arrêté le moteur, il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31
Hana Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel sos

Résolu

Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31
chollafave Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c3

Bonjour, quand ma c3 est froide elle demerre tres bien,quand elle est chaude elle ne demarre plus,il y a juste un petit clic quand je tourne la cle,il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
snocky.
alexmu1 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème bluetooth

Bonjour, je possède une golf 5 sur laquelle j'ai installer un rns 510 pas d'origine. Tout fonctionnait très bien quand tout d'un coup l'autoradio blue...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 25 802