Les discussions

Ismail2010 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr polo

Bonjour, Prière de m'orienter sur un souci que j'ai par rapport à mon auto: Volkswagen polo modèle 2011 (Diesel), j'avais un problème lié à la vann...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
snocky.
honda Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonj comment peut on actionner le volet d air chaud manuellement car je n ai plus d aire chaud xm 1997

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
snocky.
Flo Mécanique, entretien et pannes

Jante kia rio

Bonjour, je possède une kia rio version 2012 et je souhaite l'équiper de jantes et pneus hiver. Elle est actuellement équipée de jantes 15 pouces av...

snocky.
Alison_t91 Mécanique, entretien et pannes

Risque de colmatage du fap

Bonjour, J'ai un soucis avec mon système anti pollution.. Je possède une citroen ds3 de 2012 diesel que j'ai acheté en 09/2015, j'ai eu d'abord de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Alison_t91
Louloutte Mécanique, entretien et pannes

Saxo

Bonjour, Ma saxo essence ne demarre plus d apres le remorqueur c est l alternateur il l a teste il a 7% au lieu de 14%. Eclairez moi svp merci

snocky.
loubard123. Mécanique, entretien et pannes

Probleme compte tour

bonjour jai mon compte tour sur ma clio essence 1.4l 16 v qui reste a 0 et qui oscille de temps en temps et cela en meme temps que mon voyant serv e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
loubard123.
Joel57 Mécanique, entretien et pannes

Supprimer anti demarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur opel corsa b 1l 12v de1999,ou si quelqu'un pouvait avec un schema electrique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.
Val210974 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence ne demarre plus

Bonjour, Je suis valentin et habite a bordeaux.voila j ai un soucis avec ma c3 essence de 2004 celle ci ne demarre plus. Ma batterie est bonne les ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
snocky.
wiil Mécanique, entretien et pannes

Xm probleme de chauffage

Bonjour, personne n a toujours pas répondu a ma question je possede une xm tout fonctionne pulseur d aire tourne bien j ai de l aire froid mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
shadow
chma Mécanique, entretien et pannes

Probleme de regulateur

Bonjour, j'ai acheté une C3 de 2006 à mon fils , et après quelques jours on s'est aperçu que la voiture calait de temps en temps , que le régulate...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
snocky.
paupaul44 Mécanique, entretien et pannes

Affichage récurrent esp/asp

Bonjour, Nous avons depuis quelque temps un affichage récurrent ESP/ASP Par ce fait pas de "pêche" nous ne pouvons rouler que maximum 90 km/h ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
snocky.
Moussdu16 Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme d'écran heure

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je mets le chauffage dans ma c5 (exclusive BVA année 2010) j'ai l'écran ou il y a l'heure et l'autoradio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
snocky.
teddydu80 Mécanique, entretien et pannes

Panne compteur

Bonjour, j'ai une panne de compteur! Vitesse, kilométrage, température et compte tour.... Que faire svp? D'avance merci Teddy

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
renard31
boubou Mécanique, entretien et pannes

Panne direction sur c4 hdi90

Bonjour, jai pense que vous pourriez peut etre maider car la direction de ma c4 hdi 90cv devenait dure apres avoir roulle 20 km jarrettais je remett...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.
Nanana Mécanique, entretien et pannes

Pression huile c3

Bonjour, Sa fait un an que je possede une c3 diesel 70 cv elle a 190000 km de 2009. J'ai le voyant pression d'huile rouge qui s'est affiché et une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.
Mimi1920 Mécanique, entretien et pannes

Fumée noir dans ma voiture

Bonjour à tous! J’ai un problème dans ma voiture xsara Picasso quand j’accelere Sur place il y’a de la fumée noir qui sort. Que puis je faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.
puma89 Mécanique, entretien et pannes

Panne c8 citroen 2004 2l hdi

bonjour phare av reste allume cle de contact enleve contact mis antidemarrage actif... impossible de demarre....ca viens d ou ? si quelqun a deja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
snocky.
fredo Mécanique, entretien et pannes

Golf 3 volkswagen

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture.Quand j'enlève la clé du contact le véhicule ne s’arrête pas. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
snocky.
azedamine Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance xsara 2004

Bonjour, J'ai une perte de puissance très remarqué sur mon Xsara 2004 au niveau du moteur ça ressens que quelque chose s'étouffe..ca prend bcp de te...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
azedamine
Silva68 Mécanique, entretien et pannes

Problème 206

Bonjour, J'ai une 206 hdi 2l 90cv de 2001 avec 200000km et elle broute a chaud a 70degrer elle cale pas mais elle broute sur 200metre puis arrêt pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
snocky.
rostand Mécanique, entretien et pannes

Panne probleme de demarrage

Bonjour, j'ai conduit ma voiture toute la journée le l'ai éteinte et quand j'ai voulu démarré plus question de le faire tout s'allume un ronronnemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
snocky.
zozo Mécanique, entretien et pannes

Emission de fumée noire

Bonjour, je possède un xara picasso 110 CV FAP qui fume noire à l'accélération ,qui ne consomme ni eau ni huile les filtres sont faits vanne EGR et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
snocky.
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 25 802