Peugeot 206 ( jeune permis besoin d'aide )
Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées Voilà j'ai acheter en fevrier une ...
Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées Voilà j'ai acheter en fevrier une ...
Bonjour, J ai un quad 125 bazooka qui ne démarre plus. J ai une belle étincelles à la bougie, l essence arrive, batterie pleine et rien n y fait....
Bonjour, je vien de change le moteur de ma c3 mes elle demarre pas .cest une c3 d annee 2003 cest un moteur hdi .mes on a ete obliger de faire beau...
Bonjour, J'ai changer ma batterie et rien ne fonctionne, juste les phares, mais les clignotants ne s'allume plus et je ne peux plus allumer mon scoo...
Bonjour, mon GPS a perdu tout signal, je voudrais tenter de changer l'antenne, plutôt que de changer le poste radio comme le suggère la CC... quelq...
Bonjour, comment fonctionne le frein de parking électrique du sénic2 type JM de 01-2005 moteur1.9L diesel car sur le vw tiguan 2013 il faut impérativ...
Bonjour,je voudrais savoir le prix du peinture complete d'un c4 picasso
Bonjour, Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans pass...
Bonjour, A combien de km il faut changer la courroie de distribution sur une UP de 2011. Cordialement.
Bonjour, ma voiture quashai a 108000 kms date novembre 2011, je voudrais savoir quand je change la courroie de distribution merci
Bonjour* Je n' ai plus GPS sur mon qasqhai, il n à plus de repère, aucune visibilité des satellites ! Antenne OK, carte SD OK , la CC me dit probl...
Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasion...
Bonjour* Le vehicule ne demarre pas, le tableau indique les voyants rouges du niveau d'huile, celui des plaquetes de freins. Merci de votre aide...
Bonjour, j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent ...
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide s'il vous plaît, car lors d'un remplacement de plaquettes de frein avant sur ma punto 60 sound de 20...
Bonjour, j ai changer mes mes plaquettes de frein pour passer au contrôle mes un coter j ai pas sus renaître mon resor Enti vibration et quan on me...
Bonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...
Bonjour, J'ai un message disant "injection à controler" avec perte de vitesse. J'ai emmené mon véhicule(renault mégane cabriolet essence de 2007)ch...
Bonjour, j'ai xsara picasso 2 l hdi 2001 270 000 km. Ma voiture ne demarre plus systématiquement j ai changer neiman,pompe gavage moins d un an encore...
Bonjour, j ais eut le signal esp defaillant et alerte moteur . De suite apres plus de puissance . Meme pour depasser un tracteur .. je compte bien hel...
Bonjour, Désolé pour mon ignorance en mécanique mais je suis là car ce site est pour les gens comme moi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip ou se trouve le récepteur d...
Bonjour, J'ai une 308 GTLine de 2015 possédant 38000 km. Depuis deux semaines souvent le matin en partant au boulot, ma voiture lorsque je rétrog...
Bonjour, voila j'ai acheté une citroen c2 1.4 hdi 68 ch 2003 vtr avant de l'acheté l'homme ma dit que tout marche nickel arrivé a un moment elle s'é...
Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie, a effectuer une vidange de liquide de refroidissement sur une Fiat Punto ? M...
Bonjour, Comme le titre l indique Je dois changer le galet doit toute ma courroie de distribution alors que la voiture est de 2011 et à 76000km. L...
Bonjour, J'ai un problème avec l'anti démarrage clio 1 de 1998 elle démarrait il y a encore 1h la centralisation marche le voyant clignote et était ...
Bonjour, sur mon c4 picasso au démarrage si on pousse un peu la voiture se met a freiner et brouter jusqu'à l'allumage du voyant esp et après plus r...
BJR changer les ampoules de éclairage de plaque
Bonjour, j'ai perdu la clé de ma ford focus de l'année 1999 et la clé comporte une puce .Est-il possible que je redémarre ma voiture avec une autre ...
Bonjour esque je peux mettre alternateur et démarreur xsara Picasso essence sur xsara Picasso diesel
bonjour je possède une golf 6 de décembre 2011. 1.4 16s essence.31000 Km.(trente et un mille kilomètre) a combien de KM faut il remplacer la courroie...
Bonjour, mon problème après avoir changer le kit d embrayage l aiguille d indication de vitesse ne fonctionne plus merci pour votre aide j ai vérifier...
Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit. Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affir...
Bonjour, je voudrais savoir quand je dois faire changer ma courroie de distribution sur ma PEUGEOT 307HDI date 1ère mise en circulation 24/9/2003 la...
Bonjour, mA xsara picasso met longtemps à avoir du chauffage pourtant la ventilation et la clim fonctionne très bien Aurez-vous une idée ? Merci d ...
Bonjour à tous, sur 207, problème de mauvaises odeurs en habitacle, merci de vos conseils avisés. A vous lire.
Salut à tous, j'ai une 307 SW 1.6 hdi 90 année 2008 qui fume blanc au démarrage , consommation d' huile, et cela sa m'agace . Y a il quelqu'un qui peu...
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture ma voiture bafouille malgré le changement de plusieurs pièces C'est une polo 6r tdi 1.6 75ch J'ai changer...
Bonjour, j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir un ordre de prix pour refaire la peinture d'une coccinelle merci
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , ...
Bonsoir j'ai une 307 hdi de septembre 2005 et j'ai mon voyant anti pollution qui s'est allumé il est défaillant et de plus la voiture à une perte de ...
Bonjour, j'ai une opel corsa b année 2000 essence j'avais un probleme dr sonde lampda comme me la indiqué le diagnostique que j'ai faite récemment alo...
Bonjour, apres plusieur diag le voyant et eteint et apres 2 ou 3 demarage il ce ralume
Bonjour a tous: Grand merci d'avance a tous qui me partage cette nouvelle et importante discussion concernant le comportement de mon aiguille du vo...
Bonjour, ce matin à 4h ma voiture n'a pas démarré ma batterie avait de la peine à lancer le moteur, j'ai essayé près d'une heure en vain, je suis al...
Bonjour, Je possède une Peugeot 407 qui date de 2006. La courroie de distribution n’a jamais été changée jusqu’à présent et je suis à 57 000 km a...
Bonjour je possède un quad yamaha breeze YFA1 et je démarre plutôt bien au quart de tour il fais un beau bruit je recule puis quand je met la marche a...
Bonjour, Le klaxon de ma voiture ne fonctionne plus c'est un fusible de combien et de quel couleur svp
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.