Les discussions

Erwan Mécanique, entretien et pannes

125 bazooka

Bonjour, J ai un quad 125 bazooka qui ne démarre plus. J ai une belle étincelles à la bougie, l essence arrive, batterie pleine et rien n y fait....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
gt.55
jessica27 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, je vien de change le moteur de ma c3 mes elle demarre pas .cest une c3 d annee 2003 cest un moteur hdi .mes on a ete obliger de faire beau...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
brett14 Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, J'ai changer ma batterie et rien ne fonctionne, juste les phares, mais les clignotants ne s'allume plus et je ne peux plus allumer mon scoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55
KNO71 Mécanique, entretien et pannes

Anti-démarrage

Bonjour, Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans pass...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gt.55
Olivia Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 2001 problème

Bonjour, Je sais pas si cest le bonne endroit mais j'ai des petit soucis avec ma voiture c'est une citroen saxo de 2001 acheter en Garage d'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Véhicule ne démarre pas

Bonjour* Le vehicule ne demarre pas, le tableau indique les voyants rouges du niveau d'huile, celui des plaquetes de freins. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Paul-Bernard
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Porblème c4 picasso diesel

Bonjour, j'ai un c4 picasso etait en réserve et suite après avoir mi la moitié du réservoir en gas oil mon picasso cet mi a s'arrêter en roulent ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.
Manu Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, j ai changer mes mes plaquettes de frein pour passer au contrôle mes un coter j ai pas sus renaître mon resor Enti vibration et quan on me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.
Jocelyne Mécanique, entretien et pannes

Bruit sec roue avant droite

Résolu

Bonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...

snocky.
guytare2b Mécanique, entretien et pannes

Injection a controler

Bonjour, J'ai un message disant "injection à controler" avec perte de vitesse. J'ai emmené mon véhicule(renault mégane cabriolet essence de 2007)ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
guytare2b
valy Mécanique, entretien et pannes

Besoin d un conseil

Bonjour, j'ai xsara picasso 2 l hdi 2001 270 000 km. Ma voiture ne demarre plus systématiquement j ai changer neiman,pompe gavage moins d un an encore...

snocky.
Jona22160 Mécanique, entretien et pannes

C5 de 2005 automatique 138

Bonjour, j ais eut le signal esp defaillant et alerte moteur . De suite apres plus de puissance . Meme pour depasser un tracteur .. je compte bien hel...

snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip ou se trouve le récepteur d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mimi_19511
Jbmcfly Mécanique, entretien et pannes

Sifflement 308

Bonjour, J'ai une 308 GTLine de 2015 possédant 38000 km. Depuis deux semaines souvent le matin en partant au boulot, ma voiture lorsque je rétrog...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Toyob17
alex Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec l'anti démarrage clio 1 de 1998 elle démarrait il y a encore 1h la centralisation marche le voyant clignote et était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13
DOM 58 Mécanique, entretien et pannes

Problème esp

Bonjour, sur mon c4 picasso au démarrage si on pousse un peu la voiture se met a freiner et brouter jusqu'à l'allumage du voyant esp et après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
snocky.
frederic Mécanique, entretien et pannes

Perte de clé de ma ford focus

Bonjour, j'ai perdu la clé de ma ford focus de l'année 1999 et la clé comporte une puce .Est-il possible que je redémarre ma voiture avec une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mecano16
superico Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution km??

bonjour je possède une golf 6 de décembre 2011. 1.4 16s essence.31000 Km.(trente et un mille kilomètre) a combien de KM faut il remplacer la courroie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gt.55
boum Mécanique, entretien et pannes

Probleme de compteur

Bonjour, mon problème après avoir changer le kit d embrayage l aiguille d indication de vitesse ne fonctionne plus merci pour votre aide j ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
snocky.
Lrdlm Mécanique, entretien et pannes

Problème clio 2

Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit. Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affir...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
snocky.
Loulou Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, mA xsara picasso met longtemps à avoir du chauffage pourtant la ventilation et la clim fonctionne très bien Aurez-vous une idée ? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
snocky.
Rousso10 Mécanique, entretien et pannes

Réparation

Salut à tous, j'ai une 307 SW 1.6 hdi 90 année 2008 qui fume blanc au démarrage , consommation d' huile, et cela sa m'agace . Y a il quelqu'un qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
snocky.
brianlangromme Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture ma voiture bafouille malgré le changement de plusieurs pièces C'est une polo 6r tdi 1.6 75ch J'ai changer...

snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée

Bonjour, j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ...

snocky.
dune Mécanique, entretien et pannes

Coccinelle

Bonjour, Je voudrais savoir un ordre de prix pour refaire la peinture d'une coccinelle merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dune
Menticora671971 Mécanique, entretien et pannes

Voyant anti pollution défaillant

Bonsoir j'ai une 307 hdi de septembre 2005 et j'ai mon voyant anti pollution qui s'est allumé il est défaillant et de plus la voiture à une perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Menticora671971
Rach Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa b année 2000

Bonjour, j'ai une opel corsa b année 2000 essence j'avais un probleme dr sonde lampda comme me la indiqué le diagnostique que j'ai faite récemment alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Georges106
AMMAR Mécanique, entretien et pannes

Circuit de refroidissement

Bonjour a tous: Grand merci d'avance a tous qui me partage cette nouvelle et importante discussion concernant le comportement de mon aiguille du vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gt.55
max Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution 407

Bonjour, Je possède une Peugeot 407 qui date de 2006. La courroie de distribution n’a jamais été changée jusqu’à présent et je suis à 57 000 km a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
max
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 25 802