Fermeture centralisée
Utilisateur anonyme
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ne fonctionne pas,le temoin d'ouverture des portes s'allume sur le tableau de bord ainsi que les plafonniers? Pour y remedier, j'ouvre et je ferme plusieurs fois la portiere arriere gauche ......et tout rentre dans l'ordre jusqu'au prochain coup!!Si quelqun a une solution??( j'ai verifier les passages des portieres a priori RAS) merci pour vos reponses et salut a tous
j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ne fonctionne pas,le temoin d'ouverture des portes s'allume sur le tableau de bord ainsi que les plafonniers? Pour y remedier, j'ouvre et je ferme plusieurs fois la portiere arriere gauche ......et tout rentre dans l'ordre jusqu'au prochain coup!!Si quelqun a une solution??( j'ai verifier les passages des portieres a priori RAS) merci pour vos reponses et salut a tous
A voir également:
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus
- Fermeture centralisée clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo 2 ne se ferme plus avec mes clefs - Forum Mécanique, entretien et pannes