Les discussions

sofiane Mécanique, entretien et pannes

Problème clignotant

Bonjour, Après avoir diagnostiquer une ampoules grillé arrière gauche, mes clignotants on commencé à devenir fou, tout d'abord accélération du bru...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sofiane
Sylvie Hervé Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une Xsara Picasso j'ai fait ma courroie de distribution et ma vidange changer le filtre gasoil et la je démarre roule et quand j'étein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
snocky.
Aminaalg Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonsoir je me présente je m'appelle Amina et j'ai un problème avec ma Ford Fiesta IV 1998 diesel. Depuis 1 semaine ma voiture ne démarre pas du 1er co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
snocky.
Romain Mécanique, entretien et pannes

Problème préchauffage

Bonjour, J'ai un problème sur une xsara 1.9d de 1998.le préchauffage s'éteint bien ,mais ce rallume une fois le moteur démarrer , sauf au tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
snocky.
Audia376620 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 ne démarre plus

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai une Audi a3 sporback 1.6l 90cv de 2010. Je roulais sur la voie rapide et La j'ai eu une baisse de puissance pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dominos16
popol Mécanique, entretien et pannes

Probleme twingo

Bonjour mon fils posséde une Twingo de 1995 ,j 'ai changé l 'embrayage tout c est bien remonté mais depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
2papi
byby Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 hdi

Bonjour, voila jai un soucis avec le calculateur de da sur ma c3 ( plus de direction assister ) on ma dit de remplacer ce dernier, ceci etant fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fred.ml
Allan69960 Mécanique, entretien et pannes

Problème veilleuse ds5

Bonjour, Je suis propriétaire d'une ds5 de 2013, j'ai un soucis avec les ampoules de veilleuse, je l'ai et démonter mais celle ci ne sont pas andom...

fred.ml
Bylka Mécanique, entretien et pannes

406 break

Bonjour, J'ai essayé de démarrer ma voiture il démarre et pas 20 minutes avant et démarrer normal quand je tourne la clé ça fait un gros bruit cric ...

snocky.
jojo Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur ds3

Bonjour, ma ds que j ai achete en 2012 me met defaut moteur, defaillance electrique je l emmene a mon garage citroen ils m ont dit que c est l alte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.
Claudie Baumberger-Tesson Mécanique, entretien et pannes

Dépannage suite a sortie de route

Bonjour, suite a un aqua-planning, j'ai fait une sortie de route et ai été emmenée à l'hôpital par les pompiers. Le lendemain, j'ai appelé mon assuran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
snocky.
Gros Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, Bon soirée je viens de chenger mon moteur la voiture démarre mais je ne peux pas accélérer d'où sa peu venir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Gros
Rn Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour mon système antidémarrage clignote tout le temps donc évidemment ma voiture ne démarre plus je voudrais savoir combien ça me couterais la répa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Paul-Bernard
sail2011 Mécanique, entretien et pannes

Probleme klaxon sail chevrolet

Bonjour, depuis quelques jours le klaxon fonctionne aléatoirement tantôt il marche et tantôt il marche pas, avec le voyant d'air bag allumé en permane...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
snocky.
mamo31 Mécanique, entretien et pannes

Bio de fermeture

Bonjour* Y'apas de bip de fermeture dans ma clio 4 J'aimerais savoir comment je dois faire pour le récupérer merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stf_frmu
helmi Mécanique, entretien et pannes

Problem lagauna 2

Bonjour, jai une lagauna 2 problem climatiseur bizone zone fonction bien chaud et froid et lautre toujours chaud et la temperature 16

snocky.
kev Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 année 2006

Bonjour, depuis que jai changer la commande de leve vitres avant cote conducteur jai un probleme avec ma centralisation elle ne se ferme plus et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Kev
olirav4 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de airbag

je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de...

snocky.
lengagne Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, voila mon problême. j'ai changer le nemman sur mon zsara picasso,mes feux stop ne marche plus mais quand je me met en code ,la ils fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lengagne
Yeezy Autoradio / Système embarqué, CB

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Yeezy
thomas Mécanique, entretien et pannes

Clé polo

Bonjour, peut-on coder une clé de polo sans clé initiale et sans amener la voiture au garage? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
labricole47
Mizz lolize Mécanique, entretien et pannes

Défaut à corriger

Bonjour, Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
Jandive37 Mécanique, entretien et pannes

Peinture complète.

Bonjour à toutes et tous. Je voudrais repeindre mon crx delsol soit une peinture complète avec depose moteur pour 300€. La voiture a pris la grêle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
fabio180 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence

Bonjour, voila j ai une c3 1.4l essence j y ais fait le joint de culasse elle a demarrer nikel j ai fait environ 20kms sans aucuns soucis et le lend...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabio180
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Démarreur c2 ?

Bonjour, Ma c2 ne démarre pas, et j'entends un claquement sous le capot, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans ce cas ? Récemment on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
labricole47
Raymonde Mécanique, entretien et pannes

Panne zx

Bonjour, J'ai passé la voiture au CT le 5 mai 2017, rien d'anormal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
makaba Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumer

Bonjour, j'ai un Citroën c3 quand je roule il y a moment le voyant température s'allume mais l'eau ne bouge pas

Grominet22470
cerisynat Mécanique, entretien et pannes

Cle perdu

BONSOIR, J'ai perdu ma cle pour mon espace3 2,2 de 98 et renault ne peut la refaire meme avec la carte grise car véhicule trop ancien. Avez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
snocky.
Raymonde Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broutte

Bonjour, J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
MarkNTony Mécanique, entretien et pannes

Magneto (canada)

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
SlimLParadize Mécanique, entretien et pannes

Probleme de pression des freins

Bonjour tout le monde, D'abord un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre ! Je suis simple amateur débutant en mécanique, je pas mal d'he...

Grominet22470
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 25 802