Surconsommation d'huile moteur
Bonjour, mon véhicule (citroen berlingo 1,4 i) après 400 km d'autoroute m'affiche un message STOP et le voyant huile moteur s'allume. effectivement,...
Bonjour, mon véhicule (citroen berlingo 1,4 i) après 400 km d'autoroute m'affiche un message STOP et le voyant huile moteur s'allume. effectivement,...
Bonjour, j'ai oublié d'ajouter de l'essence dans ma voiture chery qq resultat ele s'arrete mais quand j'ai ajouter 'essence elle ne demarre pus j'a...
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, plus de contact non plus alors qu'avant que ça m'arrive je venais de me déplacer avec. Quand j'essaie de la dém...
Salut les gens j'ai un problème avec le réservoir d'eau qui se remplit d'huile. Ps: joint de culasse + pompe à eau changé il y a moin...
Bonjour, Il y a 15 jours, sur l autoroute, ma ford mondeo break (di 115) perd d un seul coup l acceleration, le regulateur de vitesse saute, le voy...
Bonjour, Je viens de réparé mon ccrosser au garage (changement d embrayage) je le récupère ,les vitesse passe très mal ,je roule je me gare chez moi...
Bonjour, j'ai une polo 1,4 tdi le voyon d'huile allume en jaune
Bonjour, la voiture est 1 c3 hdi 16 de 2003 240000 km ben voila je vous explique mon probleme la voiture rouler tres bien mis a part de temps en te...
Bonjour, J'ai mon picasso qui ne veut plus démarrer ! J'ai contrôlé la pompe de gavage , elle est ok . Quand je veux la démarrée elle tourne normale...
Bonjour, j ai une citroen c5 hdi et j ai le demarreur qui chauffe et la batterie et charger mes il fait comme si que la batterie ete decharger qu est...
Bonjour, Grand C4 pic 1.6 112 e-hdi 2012 250.000 km Suite à dépose moteur à 190.000 pour faire embrayage, distri / pompe à eau, j'ai une grosse fuite...
Bonjour, je voudrais connaître la manoeuvre pour remplacer l'ampoule du feu stop arriere sur toyota yaris
Bonjour, Je viens de remplacé le kit corroie accessoire ( galet tendeur galet enrouleur et corroie). Au ralentie ma corroie saute et fait du bruit...
bonjour a tous,voila je suis tombé en panne devant chez moi le 30 décembre 2015,du coup j apelle l assistance qui vienne cherché mon véhicule et l emm...
J'ai une un léger choque àvc ma xsara 2.0 hdi 110ch du le coup je les éteint j'ai voulue la rallumer mais pas possible le gazole ne veux pas monte jus...
Bonjour, et bonne année à tous, mon gendre a un petit soucis sur sa Nissan primera 2L diesel, Mais il n'a plus de voyants sur le tableau de bord. ...
Bonjour, Voilà mon problème j ai un bruit de roulement à partir de 60km/h mais quand je tourne le volant vers la droite mon bruit s attennu fortemen...
Bonjour, j ai acheter une voiture ( Ford fiesta 1.1 essence de 1992) et le lendemain elle avait du mal à démarrer et je devais l aider en appuyant sur...
ma toyota collora ne démarre pas en temps de pluie ou quand il fait froid! par contre quand je la laisse et qu'il fait un peu chaud (meme à 10°c degré...
Bonjour, je voudrais savoir avec une smart fotwo 2011 en mode automatique ressentir autant les changement de vitesse c normal ou non merci
Bonjour, Qui voudrait bien me renseigner sur la façon de faire fonctionner le "mute" d'un autoradio (neuf) qui est équipé d'un fil mais pas d'un bout...
Bonjour, après le remplacement du démarreur j'ai tester avec ma batterie mais sans succès,j'ai donc essayer avec une autre batterie et ça a fonctionné...
Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime...
Bonjour, Cela fait la deuxième que cela arrive sur 7 ans que j'ai la voiture. La première fois c'était après l'avoir lavée, la seconde aujourd'hui...
http://avisperpiauto66.canalblog.com/
Bonjour, j'ai un message mise en mode économie. Après recharge de la batterie a plus de 13 V je n'arrive pas a démarrer malgré une attente de plusi...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un professionnel qui est tombé en panne au bout d'1 mois. C'est la boite de vitesse 7500€ et la garantie ne pr...
j’ai une véhicule Clio 2013 lors de changement de batterie le code autoradio je ni pas trouvée
Bonjour, J'ai une clio 3 avec un autoradio Sony 4x55Watts. J'aimerai changer mes hauts parleurs avant, en diamètre 13cm, et placer des hauts parleu...
Bonjour, j ai un espace 4 2.2 dci 2003 que j ai acheter et je n est pas le code radio pourriez vous m aider s il vous plais
Bonjour, Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derr...
Bonjour à tous. Je n'ai plus de son à mon autoradio sur Picasso hdi 2007, suite au changement du lève vitre électrique conducteur. Tout essayé : Cabla...
Bonjour à tous, J'ai perdu, l'un après l'autre, les deux *insérer le terme ici* qui permettent de tenir la plage arrière. Comme je ne sais stricte...
Bonjour, Suite au remplacement du kit embrayage sur ma clio 3 j ai maintenant la seconde qui craque et toutes les autres vitesses passent tres bie...
Bonjour, J'ai un souci avec xsara elle ne démarre pas à chaud
Bonjour, J'ai une C3 1.4 16v HDI 90cv Diesel 163 820km de janvier 2004 avec anti brouillard , clim. J'ai un soucis depuis 1semaines quand je d...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, je m'explique. Démarrage du moteur à froid (80 000km) - Grosse fumée blanche - Forte odeur d'essence - Moteur...
Bonjour, ,je m'appèlle david j'ai trente quatre ans j'ai fais refaire mes clés de voiture que j'avais perdu d'une clio renault type commerciale et d...
Bonjour, La jauge de ma voiture indique toujours que le diesel est au maximum alors que je ne devrais plus avoir que 6 litres mais c'est une estim...
Bonjour à tous Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon Opel Astra F de 1995 35000km Depuis quelques temps, à froid et durant les 1 o...
Est-on vraiment obligé de démonter le tableau de bord pour sortir le radiateur de chauffage de son logement ? Si c'est vraiment le cas, il y a des ...
Bonjour, La ceinture de sécurité conducteur ne se clipse plus dans l'attache surr le côté du siège. La pièce se remplace-t-elle facilement et ...
Bonjour, J'ai une Ford mondeo de 2002 diesel qui marcher super bien mais depuis les inondation que as u à cannes ne démarre plus quand et essaye j'a...
Bonjour, je vous décrie ce que j'ai déjà constaté. Quand je tourne la clé de contact, rien ne se produit. Les du tableau fonctionne, mais pas de ré...
Bonjour à tous N'étant pas un habitué des forums je viens tenter ma chance en espérant avoir des réponses je vous explique mon problème . J'ai un...
Bonjour, j ai une c4 avec un ordinateur de bord Navi drive et il fonctionne plus même l écran et le poste marche plus je doit faire quoi ...
Bonjour, le voyant serv de ma voiture scenic 4*4 s'allume pourquoi
Petite Question Que je me pose les ampoules des phares d'une voiture sont en série ou en dérivation? Parce sur ma voiture une Apoule est grillé et au...
Bonjour, Ma voiture est tombée en panne une première fois et les vitesses ne passaient plus. Le garagiste a dit qu'il fallait changer la boîte de...
Bonjour, je voudrait savoir si une personne a eu le même problème que moi avec sa c3 de 1.4 hdi de 2003, je doit changer mon démarreur tout les 6 mois...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.